esperanza a écrit:santis a écrit:Je suis donc le seul à trouver TRES malsain ce que fait Danone??
Attendre que le club coule complètement, qu'il n'y ait plus d'équipe 1, que la moitié des jeunes du centre de formation aient quitté le club (enfin les meilleurs jeunes) pour revenir.
Alors qu'ils auraient pu faire ça il y a tout juste un mois? On aurait ainsi évité le départ des 10 meilleurs jeunes du clubs?
Le club va repartir en DH, si les seniors repartent.
Si Danone était tant le sauveur que ça, ils auraient repris le club il y a un mois. Bakthiar était déjà mort, il aurait vendu ses actions pour un € pour s'en débarrasser le plus rapidement possible.
Mais non, on le laisse aller se ridiculiser à la DNCG, on le laisse montrer son incompétence.
Pour moi ce n'est qu'une vengeance. Montrer qu'eux ont du fric, qu'ils peuvent repartir.
Mais les gros perdants là dedans, ce sont les joueurs de l'eTG.
Et puis comme ça, Danone récupère le chateau de Blonay. C'est mieux de le garder que de le voir partir aux enchères à un milliardaire saoudien...
La guerre d'ego continue en fait...
Et puis remettre Trotignon aux commandes, c'est une sacré blague. On aura peut-être des jeunes ukrainiens qui vont arriver. Ou certains de nos jeunes vont pouvoir partir en Russie dans des clubs inconnus vu les connaissances du monsieur.
non tu n'es pas tout seul ! je conchie aussi les méthodes de danone
Mais vous avez raison, mais avez vous une autre solution ? bien sur que non, a part monter un petit club de quartier... si vous avez quelques millions pour nous faire un vrai club moi je vous suis