Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 20, 2016 4:18 pm

patbar a écrit:
Pas de bol , tu est plus prêt du clocher de Thonon que moi , ANNECY c est quoi 5 ans en L2 puis voila !!!! donc au niveau footbalistique professionnel y a pas photo !!!! c est un dissolution du club , bref pas grand chose , et tous cela surtout du a la politique locale vieillotte , a part des joggers au bord du lac , y a rien , Annecy ce ne sera jamais une ville sportive de haut niveau ,

Toujours opposer les clubs Savoyards entre eux, c'est qui qu'a la plus grosse, c'est qui qu'a la plus belle ect... :ninja: je reconnais bien ici le bon vieux footeux du coin :D
Aujourd'hui l'eTG n'existe plus, il faut se le mettre une bonne fois pour toute dans la tronche, c'est donc logique de voir les passionnés de foot s'intéresser au nouveau club phare du département, non ? ou alors ceux qui souhaitent la mort ou la non réussite du FC Annecy par pure jalousie n'ont rien compris à l'esprit sportif.
Le FC Annecy fait son bout de chemin, il vient de nous sortir 3 montées en 4 ans, si dans l'avenir le club monte en L2 moi ça me va, au moins nous pourrons revoir avec plaisir du foot de haut niveau dans le 74. Son histoire ? même s'ils ont peu de vécu dans le monde professionnel, le club existe depuis bientôt 90 ans, c'est quand même pas rien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar » Sam Aoû 20, 2016 5:03 pm

dispo74 a écrit:
patbar a écrit:
Pas de bol , tu est plus prêt du clocher de Thonon que moi , ANNECY c est quoi 5 ans en L2 puis voila !!!! donc au niveau footbalistique professionnel y a pas photo !!!! c est un dissolution du club , bref pas grand chose , et tous cela surtout du a la politique locale vieillotte , a part des joggers au bord du lac , y a rien , Annecy ce ne sera jamais une ville sportive de haut niveau ,

Toujours opposer les clubs Savoyards entre eux, c'est qui qu'a la plus grosse, c'est qui qu'a la plus belle ect... :ninja: je reconnais bien ici le bon vieux footeux du coin :D
Aujourd'hui l'eTG n'existe plus, il faut se le mettre une bonne fois pour toute dans la tronche, c'est donc logique de voir les passionnés de foot s'intéresser au nouveau club phare du département, non ? ou alors ceux qui souhaitent la mort ou la non réussite du FC Annecy par pure jalousie n'ont rien compris à l'esprit sportif.
Le FC Annecy fait son bout de chemin, il vient de nous sortir 3 montées en 4 ans, si dans l'avenir le club monte en L2 moi ça me va, au moins nous pourrons revoir avec plaisir du foot de haut niveau dans le 74. Son histoire ? même s'ils ont peu de vécu dans le monde professionnel, le club existe depuis bientôt 90 ans, c'est quand même pas rien.

Le "Boulet " dis simplement qu a Annecy , une grande equipe de foot ça marchera pas , de multiple experiences sportives ont eté tenté et toutes ont ratés !!! aucun sports collectifs n est représenté par ANNECY dans l élite !! Je ne souhaite pas de mal a ANNECY FC , mais ils sont a leurs niveau maximal cette année , ça n ira pas bien plus haut et c est pas plus mal !!!!! ça laisse de la place a d autres villes savoyardes l ambition d être le fer de lance du foot !!!!!! le footeux du coin dis ce qu il pense , et je parle après avoir côtoyé le sport Annecien de très prêt en tant que responsable benevole des gamins jusqu aux juniors dans divers clubs , Annecy n a jamais voulu faire quoique ce soit pour les sports collectifs !!!! et ça ne changera pas il est bien trop tard !!!!!!!
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 20, 2016 5:27 pm

patbar a écrit:Le "Boulet " dis simplement qu a Annecy , une grande equipe de foot ça marchera pas

OK nostradamus, c'est bien noté :-D Allez, sans rancune et vive le foot dans la Yaute :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 20, 2016 7:03 pm

c'est dur quand meme, un double descente ca n'existe qu'ici, c'est juste incroyable et tellement prévisible vu le jeu proposé les 2 dernieres saisons.

il y a des club qui s'en sortirons toujours et d'autre qui s'en sortirons jamais
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar patbar » Sam Aoû 20, 2016 8:32 pm

dispo74 a écrit:
patbar a écrit:Le "Boulet " dis simplement qu a Annecy , une grande equipe de foot ça marchera pas

OK nostradamus, c'est bien noté :-D Allez, sans rancune et vive le foot dans la Yaute :)

Sauf que j' imagine que vous avez un vocabulaire assez fourni pour répondre sans etre discourtois ou désobligeant dés que l on a un avis différent du votre , sur ce bonne soiree :)
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar Althis » Sam Aoû 20, 2016 10:22 pm

c'est plus qu'un boulet patbar le dépressif pas de langue de bois avec un mec insultant et haineux comme ça tu donnes pas ton avis tu expose ta haine d'Annecy et tes visions du futur comme un certain la faucheuse faisait.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar patbar » Dim Aoû 21, 2016 10:09 am

Althis a écrit:c'est plus qu'un boulet patbar le dépressif pas de langue de bois avec un mec insultant et haineux comme ça tu donnes pas ton avis tu expose ta haine d'Annecy et tes visions du futur comme un certain la faucheuse faisait.

je vous ai insulté ? Elle est bonne celle la !!!! je donne mon avis , le seul probleme c est qu il ne va pas dans votre sens donc vous avez du mal a l accepté , si pour vous il n y a plus qu Annecy Fc qui compte ou qui est intéressant quitter se forum . vous n etes plus au bon endroit , Ma vision du futur ,? oui est bien ? ici c est un forum , c est un partage d avis entre des personnes , si vous n avez pas envie de lire des avis differents du votre ne vous connectez pas , et je vous rappelle qu ici c est le site de L eTG pas D' Annecy .

Ceci étant je vous conseille de rester poli et correct , c est une base de la vie en communauté ,a la prochaine incartade je demanderais au modérateur d intervenir ,
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar santis » Dim Aoû 21, 2016 10:13 am

patbar a écrit: ça laisse de la place a d autres villes savoyardes l ambition d être le fer de lance du foot !!!!!!

Quels sont les autres villes savoyardes qui ont l'ambition et les moyens d'être le fer de lance du foot en Savoie?
Car en plus de l'envie, il faut un stade et surtout des sponsors.
S'il y a une ville dans les deux Savoie qui peut faire quelque chose, c'est bien Annecy, voir Chambery.

je vous ai insulté ? Elle est bonne celle la !!!! je donne mon avis , le seul probleme c est qu il ne va pas dans votre sens donc vous avez du mal a l accepté , si pour vous il n y a plus qu Annecy Fc qui compte ou qui est intéressant quitter se forum . vous n etes plus au bon endroit , Ma vision du futur ,? oui est bien ? ici c est un forum , c est un partage d avis entre des personnes , si vous n avez pas envie de lire des avis differents du votre ne vous connectez pas , et je vous rappelle qu ici c est le site de L eTG pas D' Annecy .

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'on aime le foot, que ce soit Annecy ou eTG. On s'en fout, on ne va pas critiquer Annecy car ils sont "concurrent" de l'eTG. Et puis aujourd'hui, l'eTG, c'est mort. Alors on fait quoi? On se souvient de ce qu'on a vu pendant 5 ans et on continue à critiquer Bakthiar?
En fait, tu montres une chose qui va bien avec le foot. Ne pas comprendre qu'on peut aimer ce sport sans être fan d'une équipe. Comme les gens qui ne comprennent pas qu'un supporter de l'OM peut dire que le PSG est fort et représente la France au plus haut niveau. On est supporter d'un club= on ne peut pas dire du bien d'un autre, il faut le critiquer.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar patbar » Dim Aoû 21, 2016 10:17 am

pbeche a écrit:c'est dur quand meme, un double descente ca n'existe qu'ici, c'est juste incroyable et tellement prévisible vu le jeu proposé les 2 dernieres saisons.

il y a des club qui s'en sortirons toujours et d'autre qui s'en sortirons jamais

Ouais j avoue que j etais plus optimiste que toi ,il y avait quand meme assez de talent pour rester en L2 ,mais c est dans l envie que ça à :sleep: merder :sleep: mais la claque est enorme , mais le club dans l'ensemble à failli , je suis comme toi tres triste ,j essaierais d avoir le resultats des jeunes pour suivre le club ,
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar patbar » Dim Aoû 21, 2016 11:06 am

Ce que vous n avez pas l air de comprendre , c est que le passé du sport de haut niveau a ANNECY c est proche de rien au niveau national , pourtant le nombre d athlètes de haut niveau et relativement important seulement .

La vision du sport a Annecy c est le sport de loisirs, car Annecy ne veux pas être représente par le sport d' elite car elle d autres atouts non négligeables.

Et le sport de haut niveau implique des infrastructures qu Annecy n' a pas pour satisfaire a ces exigences , car les politiques depuis des décennies ne sont pas intéressé par le sport , que ce soit le FOOT / RUGBY / HAND / BASKET / VOLLEY aucun de ces sport ne pourra vivre a Annecy tant que la politique de la ville d Annecy ne changera pas.

,Et si je peux me permettre les derniers maires d'Annecy poursuivent la mème voie depuis au moins 40 ans , donc difficile pour les clubs de grandir , meme si des ententes entre clubs aurais pu donner de l avenir au foot dans le bassin Annecien , celle ci n ont jamais vu le jour
Et le club d Annecy l' a joué très perso dans les années 75/90 au niveau de la formation et de l animation en occultant systématiquement la présence de certains club dans les tournois locaux.
Voila j ai insulté tout le monde , mais haine d Annecy dèborbe , mais haine contre le FC aussi ,

Je vois , je vois ,
pour le foot dans l avenir ANNECY en L1 être en europa ligue champion de france ,
Au rugby avec le Brenus ,
Battre Chambery au hand pendant 20 saisons de suite ,
Battre les filles d AIX au basket .voila c est bon cela vous suffit il ? Vous allez mieux ? alors bonne route ,
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 21, 2016 11:12 am

santis a écrit:Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'on aime le foot, que ce soit Annecy ou eTG. On s'en fout, on ne va pas critiquer Annecy car ils sont "concurrent" de l'eTG. Et puis aujourd'hui, l'eTG, c'est mort. Alors on fait quoi? On se souvient de ce qu'on a vu pendant 5 ans et on continue à critiquer Bakthiar?

Exactement, je plussoie :pouce: J'ai l'impression que certains n'ont pas encore compris que l'eTG est mort, que c'est fini, terminé, plus de rose, plus de Croix de Savoie, plus rien, même si c'est difficile à avaler pour tout le monde. Le seul forum qui existe aujourd'hui pour échanger sur le foot des Pays de Savoie c'est celui-ci, et mon souhait le plus grand serait que ce forum continue car il permet d'échanger sur le football de la région, et ceci quel que soit les clubs.
On parle d'Annecy... ben oui, normal car pour l'instant c'est le seul club qui peut encore fédérer les passionnés de foot dans le 74. Certains demandent l'interdiction de parler du FC Annecy, pour moi le seul qui peut interdire ces discussions c'est l'admin. du forum, et lui seul peut donner son avis sur ce sujet.
Alors, je demande l'avis de CDSF si oui ou non nous pouvons créer un sujet sur le FC Annecy ? ça aura le mérite d'être clair pour tous les participants du forum. Je peux comprendre que c'est difficile à accepter pour les historiques du Chablais, mais il faut se poser la question de savoir si on veut continuer à avoir un endroit pour parler du football des Savoie, ou si nous voulons que ce forum disparaisse tout doucement dans les oubliettes d'internet, car l'ancéphalogramme de celui-ci risque de devenir très plat dans les mois à venir :septique:
Par avance, je le remercie de sa réponse.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Dim Aoû 21, 2016 12:33 pm

oui, mais alors, à ce moment là, on peut aussi demander l'autorisation de parler d'AMPHION-PUBLIER ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar patbar » Dim Aoû 21, 2016 4:12 pm

Oui c est une très bonne idée de créer un topic différent , car il reste des équipes de jeunes qui ont encore les couleurs du clubs et des benevoles qui donneront tout pour donner une suite a cette histoire , et des supporters de l eTG , des croix de Savoie , ont pas envie de supporter une autre équipe qu elle soit savoyarde ou pas !! des choses bougeront pour l ex eTG seule la patience nous aidera a tenir le coup , quelque soit la suite merci a ceux qui continue d y croire de nous donner des news fraiches , :-D
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Aoû 21, 2016 9:05 pm

dispo74 a écrit:On parle d'Annecy... ben oui, normal car pour l'instant c'est le seul club qui peut encore fédérer les passionnés de foot dans le 74. Certains demandent l'interdiction de parler du FC Annecy, pour moi le seul qui peut interdire ces discussions c'est l'admin. du forum, et lui seul peut donner son avis sur ce sujet.
Alors, je demande l'avis de CDSF si oui ou non nous pouvons créer un sujet sur le FC Annecy ? ça aura le mérite d'être clair pour tous les participants du forum. Je peux comprendre que c'est difficile à accepter pour les historiques du Chablais, mais il faut se poser la question de savoir si on veut continuer à avoir un endroit pour parler du football des Savoie, ou si nous voulons que ce forum disparaisse tout doucement dans les oubliettes d'internet, car l'ancéphalogramme de celui-ci risque de devenir très plat dans les mois à venir :septique:
Par avance, je le remercie de sa réponse.

Je réfléchis depuis quelques temps sur l'orientation à prendre pour le forum. Avec le flou actuel, je pensais en effet l'ouvrir de façon générale aux clubs des Pays de Savoie puisque le terme générique "Croix de Savoie" peut s'y prêter.

Je n'ai pas encore réfléchi à l'organisation des rubriques qui dépendra également de ce que vont faire nos prochains nouveaux dirigeants.

En attendant, il n'y aucun souci pour que vous parliez d'Annecy, d'Amphion, etc... dans la rubrique L'actualité du football en suivant le même principe pour les sujets (CFA - 3è journée : FC Annecy - US Raon l'Etape).
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 21, 2016 9:27 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:
Je réfléchis depuis quelques temps sur l'orientation à prendre pour le forum. Avec le flou actuel, je pensais en effet l'ouvrir de façon générale aux clubs des Pays de Savoie puisque le terme générique "Croix de Savoie" peut s'y prêter.

Je n'ai pas encore réfléchi à l'organisation des rubriques qui dépendra également de ce que vont faire nos prochains nouveaux dirigeants.

En attendant, il n'y aucun souci pour que vous parliez d'Annecy, d'Amphion, etc... dans la rubrique L'actualité du football en suivant le même principe pour les sujets (CFA - 3è journée : FC Annecy - US Raon l'Etape).

Franchement, je trouverais génial d'avoir un forum où on pourrait parler de tous les clubs du 74. Je pense que ce serait une première en France d'avoir un forum où on pourrait partager et discuter sur la vie des principaux clubs de football d'un même département.
En tous cas merci pour ta réponse et pour tout ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui sur ce site. il faut absolument que ce forum ne s'éteigne pas, c'est primordial pour nous tous passionnés de foot, La disparition de ce forum serait une deuxième mort du foot dans notre belle région des Pays de Savoie..
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Dim Aoû 21, 2016 9:37 pm

dispo

je suis d'accord avec toi à partir du moment ou l'eTG a disparu des radars pour un bon moment (voir plus) je ne vois pas en tant que savoyard ce qu'il y a de mal de supporter Annecy et de lui souhaiter de remplacer l'eTG dans l'avenir
Je pense qu'après avoir "gouté" à la l1 dans le coin ça peut amener une dynamique dans la région d'Annecy
Se dire Croix de Savoie et démonter un club de la région d'une façon aussi virulente c'est Incompréhensible
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Dim Aoû 21, 2016 9:54 pm

Aucun mal à supporter Annecy tant qu'on supporte aussi les autres clubs de Haute-Savoie.
On ne peut pas encore dire qui remplacera l'eTG dans l'avenir, même si Annecy a pris un peu d'avance.
Mais l'avance peut vite se perdre (on sait de quoi on parle) et le retard peut aussi se combler pour un autre club.....!!
Nous parlerons donc aussi j'espère d'AMPHION PUBLIER !!!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 21, 2016 10:15 pm

iras a écrit:Aucun mal à supporter Annecy tant qu'on supporte aussi les autres clubs de Haute-Savoie.

Nous parlerons donc aussi j'espère d'AMPHION PUBLIER !!!!!!!!!!!!!

Pour ma part aucun problème, j'aime le foot, j'aime ma région plus que toutes au monde, échanger et dialoguer sur nos clubs savoyards ne peut être que bénéfique et positif pour tous les passionnés de foot.
Maintenant que nous avons plus de locomotive et plus d'équipe de haut niveau dans le département, je rêve d'un forum où on pourrait retrouver des pages spécifiques pour quelques clubs du département comme par exemple : Amphion-Publier, Evian-Lugrin, les jeunes de l'ex-eTG, (pour le Chablais) Cluses-Scionzier, Annecy, US Annemasse voir d'autres clubs qui pourraient intéresser certains forumeurs.
Imaginez, le lundi soir, le débriefing du weekend pourrait être pas mal avec les retours des différents matchs de la journée précédente. :happy:
Bref, pour l'instant comme le dit CDSF, c'est un peu le flou concernant l'ex-eTG, alors il est urgent d'attendre avant que l'Admin choisisse la solution la mieux adaptée.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ticadu73 » Lun Aoû 22, 2016 10:46 am

C'est bien cette semaine la décision de l’administrateur judiciaire?
Vu le grand silence coté repreneur et le trou annoncé il ne devrait pas y avoir de surprise...
C'est tjs triste une liquidation...
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hansi74 » Lun Aoû 22, 2016 1:25 pm

Ticadu73 a écrit:C'est bien cette semaine la décision de l’administrateur judiciaire?
Vu le grand silence coté repreneur et le trou annoncé il ne devrait pas y avoir de surprise...
C'est tjs triste une liquidation...

N'ayant jamais été entrepreneur, je n'ai jamais été en situation d'être " liquidé "... Donc ma question est toute simple et d'une naïveté confondante, qu'en est-il des suites judiciaires pour les dirigeants ? En quoi répondent-ils personnellement de la faillite de l'entreprise ?
Ou peuvent-ils tirer leur révérence et passer à autre chose? :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC