la faucheuse a écrit:Mr Dispo74 : qui m'a attaqué sur le sujet ? Cela ne vous interpelle pas mais vous êtes tellement plein de haine -je prend plaisir à relire vos déclarations à des années lumière de la réalité mais courage ne lâchez rien-

Alors là je suis MDR !!! excuses moi, mais quand je lis que je serais << plein de haine >> je peux m'empêcher de rire aux éclats !!
Sérieux, tu sais qui je suis ? je pense pas, et je crois surtout que tu me prends pour celui que je ne suis pas

Tu me prends (comme tu dis) pour un des petits soldats de je ne sais qui ?

Je vais te dire mon "grand", ce qu'était pour moi l'eTG. Voilà, j'aime le foot, l'eTG est venu jouer à 20 bornes de chez moi (au PDS) il y a maintenant 5 ans, alors naturellement, comme tous ceux qui aiment le foot je suis allez soutenir le club de ma région qui jouait à un haut niveau. Je me suis pris de passion pour ce club, c'était mon évasion du samedi soir, bref, rien de plus que n'importe quel passionné de football dans les Pays de Savoie. Tu vois, je n'ai rien de plus qu'un suppporter lambda basique, je n'ai aucun pouvoir au club, et surtout, je n'ai de haine contre personne. L'eTG n'existe plus ? ça me fait chier pour les jeunes du club, mais à part ça pour ma part rien de grave car je vais passer à autre chose. Tiens, justement il y a un club qui monte dans le département, le Fécé Annecy, tu connais ? et bien je pense que je vais aller voir leurs matchs cette saison. Et puis ça me rappellera ma jeunesse, le temps des Paclet, Longeray, Nagy, Michel,Turbil, Pellier, Dérippe ect.... ou alors le temps des Vanhoute, Desprez, Poinsignon, Habault, ect... avec le président Ceccon, ça te parle à toi tous ces noms ? certainement pas plus que les Maya, Ondrus, Champeau, Rudy Costa, Carayon ect.... que j'ai aussi suivi à l'époque en faisant beaucoup de KMS sur la route.
Alors, tu vois que la haine que tu m'octrois existe bien uniquement dans ton imagination de troll.
Par contre, la haine, toi, oui tu sais ce que c'est, il n'y a qu'à lire tes nombreux messages remplis de vomi où tu viens régler tes comptes avec ceux qui ton poussé hors du club