Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 08, 2016 1:40 pm

la faucheuse a écrit:Ceci en réponse à Mr Dispo74

Vas le dire à soccer (dans les yeux), moi j'en ai rien à foutre de tes blabla, Je ne suis pas concerné par les coulisses du club, ni avant, ni pendant, ni pour l'avenir. Sur l'article du DL papier d'aujourd'hui (signé de Julien Babaud, celui que tu accusais gravement, ici, il y a peu) on apprend beaucoup plus de détails sur ce qui va se passer dans les jours à venir qu'avec tout ce que tu as écrit dans ton message.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Lun Aoû 08, 2016 1:51 pm

la faucheuse a écrit: ....
Qui sont les personnes qui représente les parents dont j'ai lu la longue lettre sur le forum ?
...

C'est vrai que c'est embêtant de ne pas savoir qui se cache derrière un pseudo :septique:

Sérieusement, si tu as des réponses à leur donner, fais le. Il s'agit de gamins qui sont en pleine formation scolaire et sportive. Et les parents qui ont l'air courtois doivent s'inquiéter de leur avenir
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 08, 2016 2:10 pm

Pier a écrit:
Sérieusement, si tu as des réponses à leur donner, fais le. Il s'agit de gamins qui sont en pleine formation scolaire et sportive. Et les parents qui ont l'air courtois doivent s'inquiéter de leur avenir

Si on se réfère au DL du jour, je crois que l'assoce va être sauvée (au moins l'école de foot). Il y a eu une réunion jeudi dernier, Danone devrait versé les 700 000 € qu'ils n'ont pas payé la saison dernière et de ce fait pouvoir reprendre à son compte l'association. Lors de cette réunion, la situation de l'équipe première n'a pas été évoquée. Trotignon serait le pilote du navire (si il a rangé sa faux...?). Les démissionnaires (assoce) pourraient développer le club de l'US Annemasse pour les pratiquants de la région Annemassienne.
Concernant l'équipe première : L'équipe de Saint-Louis a réservé un bus pour le déplacement au PDS samedi soir. Le club a le droit de demander un report du premier match, il a également le droit d'avoir un forfait, mais au deuxième ce sera obligatoirement forfait général pour la saison 2016/17. Actuellement, le staff pointe tous les jours à Blonay, il fait acte de présence. Plus aucun joueur ne s'entraine à Blonay depuis une semaine.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Lun Aoû 08, 2016 2:15 pm

Merci pour ces infos, je ne lis pas le DL tous les jours....
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar la faucheuse » Lun Aoû 08, 2016 2:53 pm

Non, SOCCER est toujours là mais avec les lieutenants en moins.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar iras » Lun Aoû 08, 2016 3:00 pm

la faucheuse a écrit:Non, SOCCER est toujours là mais avec les lieutenants en moins.

Plus pour longtemps...
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar la faucheuse » Lun Aoû 08, 2016 5:18 pm

oh que c'est beau §
Danone va versé les 1er 700 000 euros -et oui, car il y aura encore 700 000 euros la saison prochaine et cela le DL de Mr BABAUD ne le dit pas car je ne crois pas que ce Mr soit dans les petits papiers de...-.
Quand aux accusations que j'ai émises sur ce forum et de façon nominatives : je ne retire rien du tout et je le confirme avec force !!
Mr Dispo74 : qui m'a attaqué sur le sujet ? Cela ne vous interpelle pas mais vous êtes tellement plein de haine -je prend plaisir à relire vos déclarations à des années lumière de la réalité mais courage ne lâchez rien-

Si l'Administrateur m'autorise un jour à sortir l'artillerie lourde sur ce forum il va y avoir un paquet de :crying: :crying: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut:
et avec quelques écrits vous comprendriez combien vous faites fausse route sur l'histoire de eTG;
Et pendant ce temps-là, les fossoyeurs de eTG sont tranquilles, pas insultés, accusés d'avoir cassé le jouet, d'avoir mis leur ego en avant au lieu de déposer les armes pour partir dignement et ainsi laisser ceux qui avaient les moyens sauver le soldat eTG.
C'est quand même pas moi qui est descendu de L2 avec un très gros budget en National sans le sou.

etc...on nage en plein délire.

Bref !

L'association va renaître de ces cendres avec de gros moyens et des personnes dignes de confiance.
Les jeunes sont la priorité du moment alors chers parents votre vœu sera exaucé.
Le reste on s'en fout et les bla bla bla également.
Là, pour le coup ce sera vraiment celui qui paye qui décidera comme dans mon......

Je souhaite également que le forum continue d'exister sous cette forme car l'Administrateur est quelqu'un de très bien et on fera le nécessaire pour cela également.
Il le mérite largement car il contribue depuis le début de l'histoire de La Faucheuse à ce que la suite de l'histoire de eTG puisse exister.

Bravo jeune homme chapeau bas !
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar la faucheuse » Lun Aoû 08, 2016 5:30 pm

Ah oui j'oubliais !
Les articles de l'équipe sur les fameux mails c'étaient des faux également.
Mais que ça été quoi la suite ?

Douce France :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ET74 » Lun Aoû 08, 2016 5:38 pm

La tendance de "La Faucheuse" à se prendre pour le seul à dire et détenir la vérité - en résumé à se considérer comme "Dieu le Père" - m'étonnera toujours.
Ceci dit, j'aimerais bien quand même avoir une traduction de certains de ses écrits, parceque je ne comprends pas tout de son charabia... Mais sans doute suis-je trop bête pour comprendre. :septique:
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 08, 2016 6:20 pm

la faucheuse a écrit:Mr Dispo74 : qui m'a attaqué sur le sujet ? Cela ne vous interpelle pas mais vous êtes tellement plein de haine -je prend plaisir à relire vos déclarations à des années lumière de la réalité mais courage ne lâchez rien-

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Alors là je suis MDR !!! excuses moi, mais quand je lis que je serais << plein de haine >> je peux m'empêcher de rire aux éclats !!
Sérieux, tu sais qui je suis ? je pense pas, et je crois surtout que tu me prends pour celui que je ne suis pas :fourire: :fourire: Tu me prends (comme tu dis) pour un des petits soldats de je ne sais qui ? :D Je vais te dire mon "grand", ce qu'était pour moi l'eTG. Voilà, j'aime le foot, l'eTG est venu jouer à 20 bornes de chez moi (au PDS) il y a maintenant 5 ans, alors naturellement, comme tous ceux qui aiment le foot je suis allez soutenir le club de ma région qui jouait à un haut niveau. Je me suis pris de passion pour ce club, c'était mon évasion du samedi soir, bref, rien de plus que n'importe quel passionné de football dans les Pays de Savoie. Tu vois, je n'ai rien de plus qu'un suppporter lambda basique, je n'ai aucun pouvoir au club, et surtout, je n'ai de haine contre personne. L'eTG n'existe plus ? ça me fait chier pour les jeunes du club, mais à part ça pour ma part rien de grave car je vais passer à autre chose. Tiens, justement il y a un club qui monte dans le département, le Fécé Annecy, tu connais ? et bien je pense que je vais aller voir leurs matchs cette saison. Et puis ça me rappellera ma jeunesse, le temps des Paclet, Longeray, Nagy, Michel,Turbil, Pellier, Dérippe ect.... ou alors le temps des Vanhoute, Desprez, Poinsignon, Habault, ect... avec le président Ceccon, ça te parle à toi tous ces noms ? certainement pas plus que les Maya, Ondrus, Champeau, Rudy Costa, Carayon ect.... que j'ai aussi suivi à l'époque en faisant beaucoup de KMS sur la route.
Alors, tu vois que la haine que tu m'octrois existe bien uniquement dans ton imagination de troll.
Par contre, la haine, toi, oui tu sais ce que c'est, il n'y a qu'à lire tes nombreux messages remplis de vomi où tu viens régler tes comptes avec ceux qui ton poussé hors du club :sick:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 08, 2016 6:55 pm

dispo74 a écrit:
la faucheuse a écrit:Mr Dispo74 : qui m'a attaqué sur le sujet ? Cela ne vous interpelle pas mais vous êtes tellement plein de haine -je prend plaisir à relire vos déclarations à des années lumière de la réalité mais courage ne lâchez rien-

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Alors là je suis MDR !!! excuses moi, mais quand je lis que je serais << plein de haine >> je peux m'empêcher de rire aux éclats !!
Sérieux, tu sais qui je suis ? je pense pas, et je crois surtout que tu me prends pour celui que je ne suis pas :fourire: :fourire: Tu me prends (comme tu dis) pour un des petits soldats de je ne sais qui ? :D Je vais te dire mon "grand", ce qu'était pour moi l'eTG. Voilà, j'aime le foot, l'eTG est venu jouer à 20 bornes de chez moi (au PDS) il y a maintenant 5 ans, alors naturellement, comme tous ceux qui aiment le foot je suis allez soutenir le club de ma région qui jouait à un haut niveau. Je me suis pris de passion pour ce club, c'était mon évasion du samedi soir, bref, rien de plus que n'importe quel passionné de football dans les Pays de Savoie. Tu vois, je n'ai rien de plus qu'un suppporter lambda basique, je n'ai aucun pouvoir au club, et surtout, je n'ai de haine contre personne. L'eTG n'existe plus ? ça me fait chier pour les jeunes du club, mais à part ça pour ma part rien de grave car je vais passer à autre chose. Tiens, justement il y a un club qui monte dans le département, le Fécé Annecy, tu connais ? et bien je pense que je vais aller voir leurs matchs cette saison. Et puis ça me rappellera ma jeunesse, le temps des Paclet, Longeray, Nagy, Michel,Turbil, Pellier, Dérippe ect.... ou alors le temps des Vanhoute, Desprez, Poinsignon, Habault, ect... avec le président Ceccon, ça te parle à toi tous ces noms ? certainement pas plus que les Maya, Ondrus, Champeau, Rudy Costa, Carayon ect.... que j'ai aussi suivi à l'époque en faisant beaucoup de KMS sur la route.
Alors, tu vois que la haine que tu m'octrois existe bien uniquement dans ton imagination de troll.
Par contre, la haine, toi, oui tu sais ce que c'est, il n'y a qu'à lire tes nombreux messages remplis de vomi où tu viens régler tes comptes avec ceux qui ton poussé hors du club :sick:

la faucheuse,je sais qu jf est assez grand pour se défendre mais j'ai envi de rajouter que je sais que lui existe et que ces écrits correspond à c qu'il est. C'est pas un gros mytho anonyme comme TOI.....ce que l'on nomme maintenant UN TROLL
Jf quand je relis les noms que tu cites on à vraiment le même parcours de supporters tous les deux :)
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ticadu73 » Lun Aoû 08, 2016 7:09 pm

Pourquoi encore des prises de tête !
Pourquoi des règlements de compte sur un forum où ne doit trouver que des supporters...
En tout cas et pour moi c'est important, l'association repart avec les moyens Financiers nécessaires!
Je savoure et j'attends la suite avec impatience et merci à ceux qui oeuvrent pour que les équipes jeunes de l'eTG repartent dans les plus hauts niveaux nationaux! :D
Chouette !!!!
Premiere bonne nouvelle depuis longtemps sur ce forum.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 08, 2016 7:12 pm

esperanza a écrit:la faucheuse,je sais qu jf est assez grand pour se défendre mais j'ai envi de rajouter que je sais que lui existe et que ces écrits correspond à c qu'il est. C'est pas un gros mytho anonyme comme TOI.....ce que l'on nomme maintenant UN TROLL
Jf quand je relis les noms que tu cites on à vraiment le même parcours de supporters tous les deux :)

Salut Dom, pas de souci, ce gus peut raconter ce qu'il veut ces âneries me passent largement en dessus du crane :-D Mais ce qui fait peur, c'est que si réellement ce mec devient responsable (ou a été responsable) du club, on peut se demander comment un gars de ce niveau peut s'abaisser à venir créer des polémiques sur un forum de supporters lambdas :septique:
Concernant les joueurs cités dans mon message précédent, ce ne sont que des bons souvenirs, surtout qu'à l'époque on était jeune :mdr: J'ai plein de souvenirs du stade Moynat et du PDS, comme quoi ceux-ci sont gravés à jamais, tout comme seront gravés dans ma mémoire les souvenirs des Croix de Savoie :coeur:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 08, 2016 7:17 pm

Ticadu73 a écrit:Pourquoi encore des prises de tête !
Pourquoi des règlements de compte sur un forum où ne doit trouver que des supporters...

Ben nous aussi on se demande pourquoi, vais-je rester sans rien dire alors que l'autre pingouin vient me brancher avec ses conneries ? me traitant de "haineux" ? j'aime pas qu'on vienne me faire chier, désolé :mad1:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ticadu73 » Lun Aoû 08, 2016 7:28 pm

dispo74 a écrit:
Ticadu73 a écrit:Pourquoi encore des prises de tête !

Ben nous aussi on se demande pourquoi, vais-je rester sans rien dire alors que l'autre pingouin vient me brancher avec ses conneries ? me traitant de "haineux" ? j'aime pas qu'on vienne me faire chier, désolé :mad1:

Je comprends! :drapblanc: :fleur:
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar allez les croix » Lun Aoû 08, 2016 7:33 pm

Dis La Faucheuse, unr seule question :es-tu à jeun lorsque tu postes ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ET74 » Lun Aoû 08, 2016 8:00 pm

Sorlin qui rejoint le FC Annecy... Juste pour s'entraîner avec les Annéciens ou pour rejoindre le FéCé ?
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Quo d'evian » Lun Aoû 08, 2016 9:33 pm

kevinis a écrit:la faucheuse alias J.D.... on en parle du salaire que tu prenais au club???

J.D. ?
Donc toi tu sais ?
Jean Daniel, Jean Denis, Jean Dominique ?
Si je regarde l'organigramme, je ne vois qu'un JD : Jean Denis
Ou alors Jean-michel Delaplagne.
Bref, toi tu sais ? :blink:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 08, 2016 9:54 pm

Quo d'evian a écrit:
kevinis a écrit:la faucheuse alias J.D.... on en parle du salaire que tu prenais au club???

J.D. ?
Donc toi tu sais ?
Jean Daniel, Jean Denis, Jean Dominique ?
Si je regarde l'organigramme, je ne vois qu'un JD : Jean Denis
Ou alors Jean-michel Delaplagne.
Bref, toi tu sais ? :blink:

Tu fais fausse route, il parle du fils au papa :happy:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar » Lun Aoû 08, 2016 10:29 pm

:rolleyes: apparemment les jeunes sont préservés c est la meilleure nouvelle depuis au moins 1 ans , je suis super heureux , je n y croyais pas ,,, bravo a ceux qui ont oeuvrer pour ce résultat !!! :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
mais j en ai plein le dos de vos règlement de compte a la con !!!! vous êtes pas d accord ok on a compris !!!
Mais sérieusement vous gonfler tous le monde ,,,,, je citerai pas de nom si vous continuez a pas vous respectez je vais demandez a ce qu on vous foooot dehors !!!! car on a en a un peu rien a faire de vos états d âmes pour savoir qui est la voix de la vérité , et de savoir qui est le meilleur supporter, donnez vous rendez footez vous une branlée mais footez la paix aux autres , il y a pas moins d une dizaine de personnages qui ont des convictions tellement fortes que seuls leurs vérités compte !!! reprenez vous messieurs sinon barrez vous :rale:
patbar
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC