c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar SAMI » Mer Juil 13, 2016 7:31 pm

Hans Taupeman a écrit:
Pat_74500 a écrit:A l'instant M. Bontaz vient de passer sur le journal régional de la 3.

Il annonce probablement un déficit de 6 M€, raison pour laquelle sa proposition a été refusée.
Pour lui c'est certainement le dépôt de bilan dans les jours qui viennent.

comment a t'on pu en arriver là ?

3 mauvaises saisons sur le terrain! et un club qui peut compter sur très peu de fidèles supporters!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar patbar » Mer Juil 13, 2016 7:38 pm

bien triste tout cela !!!! le probleme c est qu il y a trop d argent dans le 74 , du pognon facile , souvent pris sur les dos des salariés , mais pas que !!! et le gateau personne ne veut le partager ; au final c est le dépôt de bilan , je suis desolé mais quand une multinationale vient mettre un peu de pognon , mais surtout un carnet d adresse on les mets pas a la porte comme des chiens !!!! et ça nous l avons fait tres facilement , sans penser a notre isolement footballistique !!!! au final on reste avec notre environnement sportifs des anciens en fin de carrière mais encore très bon , des joueurs exotiques pas toujours au top , mais quelques réussites intéressantes , mais ou le bas blesse c est encadrement technique , et l erreur majeure d avoir donné le pouvoir a Mr Dupraz aussi bien sur le terrain que dans les bureaux du club , cela n est pas compatible !!!! la preuve est devant nos yeux aujourd’hui hui , plus rien ne va , des anciens roses balancent sur l environnement du club , et des magouilles y affairant , combien de jeunes et moins jeunes sont venus et repartis sans jamais avoir les chances de montrer leurs talents alors que maintenant ils brillent ailleurs !!!! et d autres alignés des heures durant montrant seulement leurs carences !!! enfin bon c est fini , voila , une journée bien triste le club devra repartir d’en bas sans mettre la charrue devant les boeufs , une image, un nom , des couleurs , un stade , un bassin d influence, un projet sain , une communication tout autre ....
patbar
Milieu
Milieu

Messagepar Pat_74500 » Mer Juil 13, 2016 7:42 pm

Au moins l’actionnaire principal ne peut pas en vouloir au président.... puisqu'il assurait l’intérim depuis une saison.

Bien joué Champion !

Ca va faire du monde au pole emploi tout ca. Entraineurs, joueurs, staff et surtout les administratifs....

Beau bilan !

C'est clair qu'il y a faute professionnelle de ceux qui étaient sur le terrain la saison dernière, on aurait jamais du finir le championnat dans les 3 derniers.

Mais ceux qui ne se sentaient pas suffisamment impliqués au final ils vont perdre quoi ? Ils retrouveront un club.

Alors que la région perd son seul club pro.... Quel gâchis.

Le foot pro requiert des gens d’expérience, de la crédibilité, et faut reconnaitre que l'on avait pas tout ça ces dernières années.

Hélas....
Pat_74500
Gardien
Gardien

Messagepar Sam1978 » Mer Juil 13, 2016 7:45 pm

Il reste le cnosf. Mais en meme tant il donne que un avis non contraignant. Puis apres ya le tribunal administrative.
Pour Bontaz il parle comme si il connait pas les chiffres exact.
Modifié en dernier par Sam1978 le Mer Juil 13, 2016 7:47 pm, modifié 1 fois.
Sam1978
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Pat_74500 » Mer Juil 13, 2016 7:46 pm

L'intervention de Bontaz en vidéo est twittée par France 3 Alpes
Pat_74500
Gardien
Gardien

Messagepar pbeche » Mer Juil 13, 2016 8:01 pm

patbar a écrit:bien triste tout cela !!!! le probleme c est qu il y a trop d argent dans le 74 , du pognon facile , souvent pris sur les dos des salariés , mais pas que !!! et le gateau personne ne veut le partager ; au final c est le dépôt de bilan , je suis desolé mais quand une multinationale vient mettre un peu de pognon , mais surtout un carnet d adresse on les mets pas a la porte comme des chiens !!!! et ça nous l avons fait tres facilement , sans penser a notre isolement footballistique !!!! au final on reste avec notre environnement sportifs des anciens en fin de carrière mais encore très bon , des joueurs exotiques pas toujours au top , mais quelques réussites intéressantes , mais ou le bas blesse c est encadrement technique , et l erreur majeure d avoir donné le pouvoir a Mr Dupraz aussi bien sur le terrain que dans les bureaux du club , cela n est pas compatible !!!! la preuve est devant nos yeux aujourd’hui hui , plus rien ne va , des anciens roses balancent sur l environnement du club , et des magouilles y affairant , combien de jeunes et moins jeunes sont venus et repartis sans jamais avoir les chances de montrer leurs talents alors que maintenant ils brillent ailleurs !!!! et d autres alignés des heures durant montrant seulement leurs carences !!! enfin bon c est fini , voila , une journée bien triste le club devra repartir d’en bas sans mettre la charrue devant les boeufs , une image, un nom , des couleurs , un stade , un bassin d influence, un projet sain , une communication tout autre ....

Mais faut arreter, il y a pas plus d'argent ici que dans une autre région, c'est beaucoup de gros salaires suisse avec des loyers et des remboursement encore plus gros

t'as vu la tete des routes en haute savoie ? c'est une honte c'est dimensionné comme au moyen age pour le passage d'un cheval et une charrette tu te croises pas à 2 voitures.... a part annecy il y a pas de trottoirs dans les patelins les routes sont défoncées....

hop haute Savoie ! je veux bien mais à un moment faut etre réaliste et voir un peu ailleurs se qui se passe.

je parle des routes mais il y a beaucoup d'autre chose qui sont pareils, on serait si riche la fibre un peu plus développé...etc...etc

bref c'est pas la question, mais il y a pas ici plus d'argent pour le foot qu'ailleurs, et faut comprendre qu'avec se qui vient de se passer le foot pro on en reverra plus c'est fini, faudra attendre combien de temps ? 40, 50 ans ? combien de club pro dans l'histoire du foot en haute savoie ?

ca me dégoutte :sad:
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Mer Juil 13, 2016 8:11 pm

Pat_74500 a écrit:L'intervention de Bontaz en vidéo est twittée par France 3 Alpes

qu'il aille se faire foutre ce mytho,si j'en croise un seul il va& s'en rappeler je vous le dis
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Mer Juil 13, 2016 8:22 pm

Sinon, on joue en ce moment contre La Duchère, un "grand club" désormais, pour les petits poucets que nous sommes. :sick:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar remardin » Mer Juil 13, 2016 8:32 pm

Et pendant ce temps là Danone vient d'acheter la Sté Américaine White Wave .....12.5 millions de dollars non je rigole 12.5 Milliards de dollars

En pourcentage 6 millions de déficit ça représente ...il y a trop de zéro avant le chiffre ma calculette ne peut pas tous les sortir !!!!!
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar SAMI » Mer Juil 13, 2016 8:36 pm

tonton gegene a écrit:Sinon, on joue en ce moment contre La Duchère, un "grand club" désormais, pour les petits poucets que nous sommes. :sick:

oui il y a 3 0 pour la Duchère les joueurs doivent être écœurés !
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar patbar » Mer Juil 13, 2016 8:39 pm

pbeche , je suis souvent d accord avec toi mais la je dois te dire que tes infos sont erroneés car le 74 est le quatrieme departement le plus riche de France avec un revenu superieur de 10000 € de plus par foyer que la moitié des departements francais

chiffres 2014
1 Paris (75) 40 074 €
2 Hauts-de-Seine (92) 39 596 €
3 Yvelines (78) 37 740 €
4 Haute-Savoie (74) 33 468 €

50 Corse-du-Sud (2A) 23 484 €
patbar
Milieu
Milieu

Messagepar allez les croix » Mer Juil 13, 2016 9:29 pm

Le match contre La Duchère a dû se terminer à 0-5, je suis même pas sûr
Dégoûté ... comment faire pour jouer un jour comme aujourd'hui !
J'ai eu l'impression d'être à l'enterrement de l'eTG !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar tonton gegene » Mer Juil 13, 2016 9:37 pm

allez les croix a écrit:Le match contre La Duchère a dû se terminer à 0-5, je suis même pas sûr
Dégoûté ... comment faire pour jouer un jour comme aujourd'hui !
J'ai eu l'impression d'être à l'enterrement de l'eTG !

Bien vu, c'est le score final.

Je ne sais pas comment les joueurs ont fait pour jouer ce match. Et que dire des 150 spectateurs présents.

Pour les amateurs de jeux vidéo, gardez bien vos FIFA 2011-2015 avec eTG en ligue1, c'est collector. Un des seuls moyens qui restera pour vivre des matchs de haut niveau
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar pbeche » Mer Juil 13, 2016 9:47 pm

C'est clair que sur le plan sportif cest une honte !!! 0- 5 on doit avoir un gardien au top niveau
Pas d'excuse pour un tel score

Bref on est pas en CFA pour rien
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Sam1978 » Mer Juil 13, 2016 10:35 pm

club etudie un recours. J'imagine au CNOSF puis tribunal. Mais bon si il ya vraiment un trou de 6m s'est mort. De toute facon doyen sport s'est un front pour agent de joueur. Sa passera pas.
Sam1978
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar A74 » Mer Juil 13, 2016 10:54 pm

Un grand bravo pour la gestion du club depuis le départ de danone avec une palme à Dupraz . J'espère ne plus entendre un mot sur mon club sortir de ça bouche .
A74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar esperanza » Mer Juil 13, 2016 11:34 pm

pbeche a écrit:C'est clair que sur le plan sportif cest une honte !!! 0- 5 on doit avoir un gardien au top niveau

comme si le score de ce soir avait une importance.......ils sont où nos FORUMEURS optimistes pour nous remonter le moral........?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Ticadu73 » Mer Juil 13, 2016 11:49 pm

esperanza a écrit:
pbeche a écrit:C'est clair que sur le plan sportif cest une honte !!! 0- 5 on doit avoir un gardien au top niveau

comme si le score de ce soir avait une importance.......ils sont où nos FORUMEURS optimistes pour nous remonter le moral........?

Ils sont abasourdis, sciės, dégoûtés, incrédules. .. quand on voit les chiffres de 8 M ou 5 m € annoncęs. moi j'ai du mal à y croire encore...
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar allez les croix » Mer Juil 13, 2016 11:55 pm

En tous cas, on est en droit d'exiger des explications claires sur toute cette procédure avec la DNCG et sur ce qui a fait ce résultat cauchemardesque, parce que on ne sait rien de rien, et puis même cette dernière vente du jeune Fontaine à Leipzig pour 650 000 €, ça ne compte pas non plus pour la DNCG ?
QU'on nous explique les chiffres dans le détail, on nous doit bien ça !.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC