Kattroitroi a écrit:Comme le dit Hansi74, avec un dépot de bilan mais en gardant Blonay, on aurait un espoir. Ce devrait être possible de remonter rapidement de CFA2 à National au moins.
Mais les nouvelles qui viennent de l'intérieur laissant entendre que c'est fini pour Blonay sonnent le glas.
Je ne comprends pas que Danone, sur ses terres, laissent péricliter son bébé qu'est Blonay....Ce serait une goutte d'eau pour eux d'assumer ce centre, à la condition bien sûr d'avoir un homme à eux à la tête de la présidence de l'eTG amateur en CFA2.
Mais c'est surtout ça que je ne comprends pas. Riboud et son célèbre "Je rêve de gagner la Gambardella, moi c'est les jeunes, pas les pros", il se rend compte que ce qu'il a mis en place va couler complètement et que ce qu'il a donné, c'est comme s'il n'y avait rien eu?
Il se rend compte que son rêve de voir des footeux haut savoyards devenir pro s'effondre. Et qu'aujourd'hui tous les gamins du centre quittent le navire petit à petit? Que l'image Evian est dégradée. Si le club avait changé de nom il y a deux ans, Danone n'aurait plus rien à voir là dedans, mais avec le nom, plus les maillots des jeunes avec les montagnes Danone, ils sont aussi coupables.