c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar santis » Lun Fév 15, 2016 8:31 pm

Hansi74 a écrit:
Je suis bien content de savoir que Ruben et Dupraz étaient des bons mecs et s'entendaient bien mais il y a deux ans ce joueur qui dans la tête du sélectionneur argentin est pratiquement l'égal d'Higuain et de Tevez à l'heure actuelle, nous a marqué 1 but parce qu'il a passé son temps loin de la surface de réparation où il excelle.
De surcroît il avait comme partenaire un certain Daniel Wass qui pour d'autres raisons a décidé de nous priver de son talent par la suite.
2 joueurs bien au dessus de notre standing et qu'on avait la chance d'avoir. Personnellement ça ne me laisse pas des beaux souvenirs mais de gros regrets.

Tant mieux pour Ruben si l'entraineur argentin pense que c'est l'égal d'Higuain ou Tevez en ce moment. Mais on verra bien en tant voulu lors des gros matchs (et pas seulement lors des matchs où on ne sélectionne que des joueurs qui jouent dans le championnat local si Ruben sera bien sélectionné. Marco Ruben, ce n'est pas non plus un joueur exceptionnel. Il n'était pas titulaire avec Villareal non plus. Quand à 30 ans tu n'as que 2 saisons où tu marques plus de 5 buts dans l'année (dans un championnat de 1ère division), c'est peut être aussi qu'il n'est pas le goleador du siècle.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 15, 2016 11:46 pm

Valenciennes nous passe devant au classement après avoir battu Lens chez lui. Ils ont marqué à la 30eme et ont su garder le résultat avec beaucoup de solidarité et d'énergie, malgré un pilonnage en règle de leurs buts pendant la dernière demi-heure.
Devant 36000 personnes. Pour le "derby " ETG- BOURG on sera content si on est 10 fois moins... :-D
Allez les Rauzes.. :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar » Jeu Fév 18, 2016 11:06 pm

:sad: Que le foot français est devenu mauvais , l apport d etrangers devais améliorer le niveau , ben c est raté !!! a part quelques extra terrestre !! le niveau technique est tres bas !!! Que de fautes sur les controles , les passes , c est vraiment pitoyable !!! physiquement c est un peu meilleur , dans les impacts les duels ok c est plutot pas mauvais !!! mais ou sont les createurs de jeu ? les tripatouilleurs de la baballe qui nous faisait rêver ? Franchement a part faire de la passe a dix du plat du pied !!!! c est vraiment faiblard !!!!! tactiquement c est la misére !!!!! :sad:

Sur ce il faut une victoire demain soir contre BBPFC !!! et recollé au groupe des equipes a plus de 30 PTS

Allez les ROSES rouges :mdr:
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar constat » Ven Fév 19, 2016 10:24 am

Smoothies a écrit:LEROY encore blesse........on va encore se taper durand demain soir..... :mad1: :mad1: :mad1:

Désolé cher Monsieur: Durand 0----1 Paris Fc

Je pense qu'il vous faut regarder les émissions sur Canal Plus

Il y avait l' autre jour une émission sur les gardiens de buts il parlait des supporters a n'en pas douter vous avez du la regarder. sans commentaires.
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar Quo d'evian » Sam Fév 20, 2016 10:53 pm

Bérigoal à la 2è minute à Angers ce soir !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 21, 2016 12:24 pm

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 21, 2016 12:29 pm

Je veux ce joueur à l' eutégé !!!
http://c.ledauphine.com/sport/2016/02/2 ... coup-franc
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Dim Fév 21, 2016 1:14 pm

Quo d'evian a écrit:God is great à l'Est
http://c.ledauphine.com/sport/2016/02/2 ... -la-russie

J'étais surpris qu'il ne soit pas dans le groupe, vendredi, et qu'il réponde pas favorablement à l'offre de MLS... Apparemment, le plan Championship a un coup dans l'aile (bien qu'il serait en négociation avec Swansea City pour la Premier League) !

On pourrait du coup faire une bonne affaire car le propriétaire de l'Anji est riche et doit sauver sa saison... Il pourrait offrir plus que Swansea à Jonathan et nous, on pourrait faire une bonne affaire, même pour pas grand chose...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Dim Fév 21, 2016 7:51 pm

caolila a écrit:
Quo d'evian a écrit:God is great à l'Est
http://c.ledauphine.com/sport/2016/02/2 ... -la-russie

J'étais surpris qu'il ne soit pas dans le groupe, vendredi, et qu'il réponde pas favorablement à l'offre de MLS... Apparemment, le plan Championship a un coup dans l'aile (bien qu'il serait en négociation avec Swansea City pour la Premier League) !

On pourrait du coup faire une bonne affaire car le propriétaire de l'Anji est riche et doit sauver sa saison... Il pourrait offrir plus que Swansea à Jonathan et nous, on pourrait faire une bonne affaire, même pour pas grand chose...

J'ai quand même un peu de mal à comprendre. Surtout que l'Anzhi n'est plus le club d'il y a deux ans. Au final, ils n'ont plus d'argent et plus un seul joueur de connu.
Le seul qui est "connu", c'est Yannick Boli, ancien du PSG
Il y a encore deux ans, oui ça aurait été bien pour lui. Ils avaient monté une bonne équipe.

Pour Bruno, on peut comprendre, l'entraineur est belge, mais pour Mensah... Encore une histoire d'agent et de transfert bizarre :mdr:
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Lun Fév 22, 2016 4:59 am

Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 22, 2016 2:26 pm

Ce gars là à été chez nous pendant un certain temps mais je ne connaissais même pas sa tête.
Je crois qu'il a un tout petit peu joué mais perso je ne l'ai jamais vu sur le terrain.... :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 22, 2016 3:39 pm

Il a même marqué.

Mine de rien c'est déprimant parfois de repenser aux anciens.
Vous imaginez une équipe comme ça :
Leroy
DDD Betao Nounkeu Sabaly
Tejeda
Wass Ninkovic Thomasson
Ruben Khlifa

Je ne met spas Poulsen qui est à la retraite.
Dans certains cas on pourrait mettre quelqu'un d'autre (Barbosa, Kahlenberg s'il joue encore, Blandi, Benezet ...), mais ça fait rêver.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Lun Fév 22, 2016 7:47 pm

Vindeus a écrit:Il a même marqué.

Mine de rien c'est déprimant parfois de repenser aux anciens.
Vous imaginez une équipe comme ça :
Leroy
DDD Betao Nounkeu Sabaly
Tejeda
Wass Ninkovic Thomasson
Ruben Khlifa

Je ne met spas Poulsen qui est à la retraite.
Dans certains cas on pourrait mettre quelqu'un d'autre (Barbosa, Kahlenberg s'il joue encore, Blandi, Benezet ...), mais ça fait rêver.

blandi??????????????????????????????????????????????????????????
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Lun Fév 22, 2016 9:34 pm

Pour ceux qui l'aurait loupé : Dupraz en mode Aurier !

https://www.youtube.com/watch?v=D11EB9i6jEE
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 26, 2016 9:29 pm

C'est quand même sympa un multi sans boule au ventre à chaque cri de commentateur pouvant nous faire croire qu'il y a but contre nous (c'est souvent le cas).
Bon il y a du stress quand même par rapport aux concurrents directs, surtout qu'à mon avis ils vont quasi tous prendre 1 ou 3 points, mais c'est pas pareil. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 26, 2016 11:01 pm

Résultats miraculeux parce qu'au vu des matchs je voyais pas mal de concurrents prendre 3 pts. Tous prennent 1 pt seulement, sauf Bourg qui perd. Reste Nîmes demain, mais la casse est bien limitée.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar » Ven Fév 26, 2016 11:05 pm

:-D Quasiment que des resultats positifs pour nous ,, demain il y a Nimes / Red star , pour notre classement une defaite de Nimes serais cool , mais d un autre voir le Redstar se placé pour la montee c est assez frustrant !!! et franchement je preferais un Metz , Le Havre , mais le championnat et encore long , et je suis quelque peu inquiet pour nos amis Bressans !!!!! ALLEZ les ROSES!!!!!!! Lens a une equipe tres moyenne largement a notre porté !!!!!! :-D
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 27, 2016 2:37 am

J'aime bien Bourg et j'espère vraiment qu'ils vont se maintenir. Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être soulagé de leur défaite.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 27, 2016 5:38 pm

Vindeus a écrit:J'aime bien Bourg et j'espère vraiment qu'ils vont se maintenir. Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être soulagé de leur défaite.

J'aime bien Nîmes et j'espère qu'ils vont se maintenir mais je ne suis pas mécontent qu'ils restent encore un peu derrière nous après cette courte défaite contre le Red Star dans un match de piètre qualité vu les conditions.
Ça nous donne un match contre Lens qu'il faut jouer avec envie et détermination mais sans pression inutile.
Tout point pris Lundi soir nous fera gagner une place et nous fera atteindre la barre des 30 points. Ce serait bien pour le moral...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar » Sam Fév 27, 2016 8:45 pm

c est sur ce genre de match qu il faut se donner , prendre trois points serait une tres bonne operation , Lens a fait un match des plus merdique au PDS donc on a les armes pour les faire dejouer !!!! Allez les Roses :mdr: :pouce:
patbar
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC