c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar caolila » Sam Jan 23, 2016 4:11 am

annecy74 a écrit:Des nouvelles d'un danois http://www.footmercato.net/breves/info- ... nan_170363

5 buts en 17 matchs, ça fait rêver !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Sam Jan 23, 2016 11:34 am

caolila a écrit:
annecy74 a écrit:Des nouvelles d'un danois http://www.footmercato.net/breves/info- ... nan_170363

5 buts en 17 matchs, ça fait rêver !

Ce qui est bien, c'est que grâce à Wass, bein rappelle à tous les matchs que c'est un ancien joueur de l'eTG.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hansi74 » Lun Jan 25, 2016 11:32 am

D'après Bakthiar une décision devait être prise aujourd'hui avec Revelli concernant le mercato, à savoir faire qq chose ou rien...
Le coach est à Clairefontaine et je pense que rien ne se profile à l'horizon mais je peux me tromper...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Lun Jan 25, 2016 10:32 pm

Brest et maintenant Montpellier ........... http://www.foot-sur7.fr/294385-montpell ... dentraneur ?????????
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Mar Jan 26, 2016 12:02 am

Hansi74 a écrit:D'après Bakthiar une décision devait être prise aujourd'hui avec Revelli concernant le mercato, à savoir faire qq chose ou rien...
Le coach est à Clairefontaine et je pense que rien ne se profile à l'horizon mais je peux me tromper...

on va prendre un attaquant puisqu'on ne peut compter sur n'sikulu.mais il faudra soit ceder un ou plusieurs sous contrat,soit mettre fin a un pret d'un de nos joueurs si on veut se faire preter un nouveau.et ce ne sera pas si facile...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar rock27 » Mar Jan 26, 2016 10:58 am

moi j'aimerais bien un pret du jeune labidi de OL, il est leurs meilleur buteur en CFA et tout le monde veut le voir avec le pro ,mais il n'a pas sa chance .
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
rock27
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar santis » Mar Jan 26, 2016 9:43 pm

Moudou a écrit:
Hansi74 a écrit:D'après Bakthiar une décision devait être prise aujourd'hui avec Revelli concernant le mercato, à savoir faire qq chose ou rien...

on va prendre un attaquant puisqu'on ne peut compter sur n'sikulu.mais il faudra soit ceder un ou plusieurs sous contrat,soit mettre fin a un pret d'un de nos joueurs si on veut se faire preter un nouveau.et ce ne sera pas si facile...

Dans ce cas là, on libère Altolaguirre vu qu'il ne joue jamais et qu'on ne semble pas avoir confiance en lui.
Même s'il n'est pas mauvais sur ces quelques rentrées et mériterait de faire deux ou trois matchs consécutifs en tant que titulaire, il faut bien avouer qu'il n'a pas servi cette saison.
On vire aussi Da Cruz (il s'est fait les croisés, mais je ne vois pas comment on pourrait le garder la saison prochaine), même si personne ne va nous l'acheter.
Et si on résilie les contrats, on devra quand même leur payer des indemnités.
C'est le problème de nos joueurs. Personne ne les veut, donc ils ne vont pas partir ou résilier gratuitement.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Mar Jan 26, 2016 11:06 pm

santis a écrit:
Moudou a écrit:

Dans ce cas là, on libère Altolaguirre vu qu'il ne joue jamais et qu'on ne semble pas avoir confiance en lui.
Même s'il n'est pas mauvais sur ces quelques rentrées et mériterait de faire deux ou trois matchs consécutifs en tant que titulaire, il faut bien avouer qu'il n'a pas servi cette saison.
On vire aussi Da Cruz (il s'est fait les croisés, mais je ne vois pas comment on pourrait le garder la saison prochaine), même si personne ne va nous l'acheter.
Et si on résilie les contrats, on devra quand même leur payer des indemnités.
C'est le problème de nos joueurs. Personne ne les veut, donc ils ne vont pas partir ou résilier gratuitement.

da cruz a signe 4 ans.il est jeune et ne doit pas couter cher vu ou on est alle le chercher.tu peux toujours lui laisse une annee ou deux de plus pour progressed.mais a 19 ans,on peut croire qu'il va s'ameliorer!
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Jan 26, 2016 11:25 pm

Cela semble incroyable mais il semblerait que nous ayons le deuxième ratio de passes réussies du championnat. :blink: :blink: :blink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lafouine74470 » Mer Jan 27, 2016 12:57 am

Moudou a écrit:

Il me semble qu'on peut avoir autant de prêt de joueurs étrangers qu'on veut. Et qu'on est limité à 5 en provenance de clubs français uniquement.
lafouine74470
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 27, 2016 8:58 pm

A force d'écouter L.FERNANDEZ et DF,on n'aura que des sud américains
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Jan 29, 2016 3:01 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DrPinard » Ven Jan 29, 2016 10:51 pm

Nîmes n'est plus reléguable, bravo à eux
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Quo d'evian » Sam Jan 30, 2016 10:50 pm

Bravo aussi à Angers !
3-0 contre Monaco.
Que ça doit être bien d'être un supporter d'Angers en ce moment !!! :rolleyes:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 31, 2016 2:15 pm

Quo d'evian a écrit:Bravo aussi à Angers !
3-0 contre Monaco.
Que ça doit être bien d'être un supporter d'Angers en ce moment !!! :rolleyes:

L'égo de certains qui ne touchaient déjà plus terre quand ils végétaient en ligue 2 doit être bien aussi. :-D
Mais c'est vrai que c'est très fort, surtout avec un recrutement qui n'avait rien de clinquant, avec en plus la perte de leur meilleur buteur.
A mon avis ça ne tiendra pas plus d'une saison cependant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 03, 2016 9:49 pm

LENS-ETG sur EUROSPORT le lundi 29
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Jeu Fév 04, 2016 10:46 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Jeu Fév 04, 2016 1:25 pm

les mauvaises langues,dont je fais partie,pourraient se demander si il etait deja vraiment arrive en haute savoie,ou si on ne s'etait pas fait refourguer son frere jumeau!!!apres j'en veux presque moins a bruno qui a rate ete bon cette annee qu'a nsikulu sur qui on n'a jamais pu compte,faute de blessures musculaires a repetition.surtout qu'un joueur jeune,a moins d'etre extremement fragile,n'a jamais autant de pepins musculaires.donc il y a surement un probleme au niveau de l'hygiene de vie,et c'est difficilement tolerable pour un joueur pro.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Smoothies » Jeu Fév 04, 2016 7:47 pm

LEROY encore blesse........on va encore se taper durand demain soir..... :mad1: :mad1: :mad1:
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 04, 2016 9:47 pm

Moudou a écrit:les mauvaises langues,dont je fais partie,pourraient se demander si il etait deja vraiment arrive en haute savoie,ou si on ne s'etait pas fait refourguer son frere jumeau!!!apres j'en veux presque moins a bruno qui a rate ete bon cette annee qu'a nsikulu sur qui on n'a jamais pu compte,faute de blessures musculaires a repetition.surtout qu'un joueur jeune,a moins d'etre extremement fragile,n'a jamais autant de pepins musculaires.donc il y a surement un probleme au niveau de l'hygiene de vie,et c'est difficilement tolerable pour un joueur pro.

Il me semble qu'il a eu un pépin, qui a rechuté, et non pas plusieurs pépins non liés.
En plus je peux te dire que même jeune et même sportif on a des corps totalement différents qui peuvent chez certains provoquer bon nombre de problèmes, même jeunes et sans excès.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC