annecy74 a écrit:Des nouvelles d'un danois http://www.footmercato.net/breves/info- ... nan_170363
5 buts en 17 matchs, ça fait rêver !
annecy74 a écrit:Des nouvelles d'un danois http://www.footmercato.net/breves/info- ... nan_170363
caolila a écrit:annecy74 a écrit:Des nouvelles d'un danois http://www.footmercato.net/breves/info- ... nan_170363
5 buts en 17 matchs, ça fait rêver !
Hansi74 a écrit:D'après Bakthiar une décision devait être prise aujourd'hui avec Revelli concernant le mercato, à savoir faire qq chose ou rien...
Le coach est à Clairefontaine et je pense que rien ne se profile à l'horizon mais je peux me tromper...
Moudou a écrit:Hansi74 a écrit:D'après Bakthiar une décision devait être prise aujourd'hui avec Revelli concernant le mercato, à savoir faire qq chose ou rien...
Le coach est à Clairefontaine et je pense que rien ne se profile à l'horizon mais je peux me tromper...
on va prendre un attaquant puisqu'on ne peut compter sur n'sikulu.mais il faudra soit ceder un ou plusieurs sous contrat,soit mettre fin a un pret d'un de nos joueurs si on veut se faire preter un nouveau.et ce ne sera pas si facile...
santis a écrit:Moudou a écrit:Hansi74 a écrit:D'après Bakthiar une décision devait être prise aujourd'hui avec Revelli concernant le mercato, à savoir faire qq chose ou rien...
on va prendre un attaquant puisqu'on ne peut compter sur n'sikulu.mais il faudra soit ceder un ou plusieurs sous contrat,soit mettre fin a un pret d'un de nos joueurs si on veut se faire preter un nouveau.et ce ne sera pas si facile...
Dans ce cas là, on libère Altolaguirre vu qu'il ne joue jamais et qu'on ne semble pas avoir confiance en lui.
Même s'il n'est pas mauvais sur ces quelques rentrées et mériterait de faire deux ou trois matchs consécutifs en tant que titulaire, il faut bien avouer qu'il n'a pas servi cette saison.
On vire aussi Da Cruz (il s'est fait les croisés, mais je ne vois pas comment on pourrait le garder la saison prochaine), même si personne ne va nous l'acheter.
Et si on résilie les contrats, on devra quand même leur payer des indemnités.
C'est le problème de nos joueurs. Personne ne les veut, donc ils ne vont pas partir ou résilier gratuitement.
Moudou a écrit:Hansi74 a écrit:D'après Bakthiar une décision devait être prise aujourd'hui avec Revelli concernant le mercato, à savoir faire qq chose ou rien...
Quo d'evian a écrit:Bravo aussi à Angers !
3-0 contre Monaco.
Que ça doit être bien d'être un supporter d'Angers en ce moment !!!
Moudou a écrit:les mauvaises langues,dont je fais partie,pourraient se demander si il etait deja vraiment arrive en haute savoie,ou si on ne s'etait pas fait refourguer son frere jumeau!!!apres j'en veux presque moins a bruno qui a rate ete bon cette annee qu'a nsikulu sur qui on n'a jamais pu compte,faute de blessures musculaires a repetition.surtout qu'un joueur jeune,a moins d'etre extremement fragile,n'a jamais autant de pepins musculaires.donc il y a surement un probleme au niveau de l'hygiene de vie,et c'est difficilement tolerable pour un joueur pro.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités