Mercato estival eTG 2015/2016
Voir le premier message non lu • 1178 messages
• Page 39 sur 59 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 59
Re: Mercato estival eTG 2015/2016
2 nouveaux joueurs à l'essai , Bobley Anderson (ex-Malaga) et Bah (LOSC)
http://www.etgfc.com/2015/07/15/deux-nouveaux-joueurs-a-lessai/?utm_source=eTG+FC&utm_medium=twitter
http://www.etgfc.com/2015/07/15/deux-nouveaux-joueurs-a-lessai/?utm_source=eTG+FC&utm_medium=twitter
-
Hans Taupeman - Buteur
les recrues et mises à l'essaies récente font pas rêver, désolé de le dire....
Hoggas, très bien, la petite de CFA
Betao, le retour, très bien
Keita, le jeune attaquant formé dans un grand club, pas mal
Mais blati, compagnie, ça fait pas rêver....même pour la ligue 2 !
Après je ne dénigre pas leur talent !
Hoggas, très bien, la petite de CFA
Betao, le retour, très bien
Keita, le jeune attaquant formé dans un grand club, pas mal
Mais blati, compagnie, ça fait pas rêver....même pour la ligue 2 !
Après je ne dénigre pas leur talent !
- Rorirusse
- Défenseur
Si 3 sont bons, c'est déjà très bien !
- annecy74
- Idole du stade
Sosthen Bah je ne le connais pas mais Bobley Anderson je me rappelle qu'à l'époque ou il évoluait au Maroc on parlait de lui à l'OM. Il a finalement signé a Malaga mais depuis il n'a rien prouvé même lors de ces prêts donc on verra bien. Quand Nounkeu est arrivé il n'avait jamais joué avec Grenade et on a bien vu le résultat...
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
M.Diogo Campos Gomes - Gardien
Ramenons au club Boubihno !!!!il doublera le poste de latéral gauche et en plus il sait jouer au milieu!
- Moudou
- Buteur
Sinon Nantes vient de battre Saint-Etienne 2-0, Thomasson a joué la première mi-temps et les supporteurs nantais sont déjà sous le charme. 

"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
Moudou a écrit:Zamal a écrit:Si il est arrivé dans une ambiance de merde dans le groupe, ton temps d'adaptation peut être multiplié.
En 6 mois, il n'a rien montré, mais fallait voir le jeu, pour se dire, bah qu'il pouvait pas faire mieux.
Des grandes catolles devant, va y, démerdes toi tout seul au milieu de 4/5 défenseurs.
Il n'avait pas le profil de jeu a Dupraz !!!!
Y a que les cons qui ne changent pas d'avis, tout le monde a le droit a une deuxième chance
( pourtant, je suis pas fan de lui )
A part cambon,son fils spirituel ,qui avait le profil a dupraz?
Santis et etgman !
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:Moudou a écrit:Zamal a écrit:Si il est arrivé dans une ambiance de merde dans le groupe, ton temps d'adaptation peut être multiplié.
En 6 mois, il n'a rien montré, mais fallait voir le jeu, pour se dire, bah qu'il pouvait pas faire mieux.
Des grandes catolles devant, va y, démerdes toi tout seul au milieu de 4/5 défenseurs.
Il n'avait pas le profil de jeu a Dupraz !!!!
Y a que les cons qui ne changent pas d'avis, tout le monde a le droit a une deuxième chance
( pourtant, je suis pas fan de lui )
A part cambon,son fils spirituel ,qui avait le profil a dupraz?
Santis et etgman !
Je ne sais pas. Pas assez talentueux balle au pied pour jouer en pro.
Mais dans la mentalité, c'est vrai que je suis plus du style Cambon ou Sorlin que Mongongu. Tant que ce n'est pas fini, tu cours et tu essaies...
Même si tu n'es pas talentueux, en travaillant, les efforts peuvent payer. Même si des fois ça casse.
- santis
- Buteur
En conf, président Bakhtiar a annoncé qu'un argentin et deux brésiliens "vont arriver rapidement".
-
précisions pour les futures arrivées selon Bakhtiar
Pour l'argentin il s'agit de l'attaquant Hernan Altolaguirre (de la réserve) des Newell's Old Boys (de la réserve) qui vient effectuer un essai.
Pour les brésiliens , le 1er serait le milieu défensif Gustavo Campanharo venant de Bragantino , il était prêté au Hellas Verone l'année dernière où il a disputé 17 matchs. Sans doute encore un prêt.
Aucune info concernant le 2ème mise à part qu'il arrive libre de tout contrat
Et même s'ils ont un bon de sortie , Hansen et Bruno souhaiteraient finalement rester
Sinon Ninkovic s'envole pour l'Australie
http://www.smh.com.au/sport/soccer/sydney-fc/one-milos-replaces-another-as-serbian-ninkovic-joins-sydney-fc-20150716-gie1hq.html
Pour l'argentin il s'agit de l'attaquant Hernan Altolaguirre (de la réserve) des Newell's Old Boys (de la réserve) qui vient effectuer un essai.
Pour les brésiliens , le 1er serait le milieu défensif Gustavo Campanharo venant de Bragantino , il était prêté au Hellas Verone l'année dernière où il a disputé 17 matchs. Sans doute encore un prêt.
Aucune info concernant le 2ème mise à part qu'il arrive libre de tout contrat
Et même s'ils ont un bon de sortie , Hansen et Bruno souhaiteraient finalement rester
Sinon Ninkovic s'envole pour l'Australie
http://www.smh.com.au/sport/soccer/sydney-fc/one-milos-replaces-another-as-serbian-ninkovic-joins-sydney-fc-20150716-gie1hq.html
-
Hans Taupeman - Buteur
On ne fait venir que des joueurs qui ne jouent pas (ou très très peu, on va dire) depuis une ou plusieurs saisons, ou qui jouent avec la réserve de leur club (et là encore, où ils ont apparemment très peu joué).
C'est plutôt inquiétant...
Je préférerais qu'on aille explorer des pistes, s'il y en a, en L2 avec des clubs qui se séparent de joueurs, voire même en L1 s'il y a des joueurs qui sont en fin de contrats ou qui veulent changer d'air... Ou alors dans les championnats étrangers, mais des joueurs un peu plus confirmés.
C'est plutôt inquiétant...
Je préférerais qu'on aille explorer des pistes, s'il y en a, en L2 avec des clubs qui se séparent de joueurs, voire même en L1 s'il y a des joueurs qui sont en fin de contrats ou qui veulent changer d'air... Ou alors dans les championnats étrangers, mais des joueurs un peu plus confirmés.
-
etgman74 - Idole du stade
Comment sais-tu tout ça Hans ?
C'est un bonne nouvelle pour Bruno surtout, et Hansen aussi ! par contre j'en pleures pour Milos
Et l’attaquant uruguayen vient encore d'une réserve..... Ce recrutement me fait pas rêver du tout.... même plutôt peur.....
le milieu défensif brésilien à l'air intéressant par contre !
C'est un bonne nouvelle pour Bruno surtout, et Hansen aussi ! par contre j'en pleures pour Milos

Et l’attaquant uruguayen vient encore d'une réserve..... Ce recrutement me fait pas rêver du tout.... même plutôt peur.....
le milieu défensif brésilien à l'air intéressant par contre !
- Rorirusse
- Défenseur
-
Campanharo était suivi par de bons clubs l'an dernier visiblement.
http://www.footmercato.net/serie-a-bres ... e-1_124583
http://www.footmercato.net/serie-a-bres ... e-1_124583
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Merci pour le lien du résumé de la conférence de Bahktiar.
C'est clair, précis, concis ! Enfin !
Je retiens cette phrase : "Ce que nous cherchons c’est un buteur et pas un attaquant."...
J'applaudis des 2 mains sur ce constat, et j'espère vraiment que ça va se concrétiser, car c'est une partie de notre problème depuis près de 2 ans.
Même si Bérigaud a fait du bon boulot en 2013/2014, pour moi, le problème remonte aux départs de Khlifa et Sagbo... Et quand Bérigaud est parti à son tour, on a vu ce que ça a donné l'an passé...
Des attaquants, on en avait l'année dernière, mais des vrais buteurs, non. Peut-être que Duhamel aurait pu en être un, mais il est resté trop peu de temps chez nous, même si son aide nous a été utile...
Il y a ça comme problème, et l'autre c'est de trouver quelqu'un qui fasse la paire avec Bétao (que j'imagine titulaire probable lors de nos prochains matchs ?), afin d'avoir une solidité...
Bien sûr, il faut recruter sur d'autres postes, mais là, c'est primordial de faire quelque chose... Et de ne pas miser sur le "mauvais cheval", si je puis dire...
C'est clair, précis, concis ! Enfin !

Je retiens cette phrase : "Ce que nous cherchons c’est un buteur et pas un attaquant."...
J'applaudis des 2 mains sur ce constat, et j'espère vraiment que ça va se concrétiser, car c'est une partie de notre problème depuis près de 2 ans.
Même si Bérigaud a fait du bon boulot en 2013/2014, pour moi, le problème remonte aux départs de Khlifa et Sagbo... Et quand Bérigaud est parti à son tour, on a vu ce que ça a donné l'an passé...
Des attaquants, on en avait l'année dernière, mais des vrais buteurs, non. Peut-être que Duhamel aurait pu en être un, mais il est resté trop peu de temps chez nous, même si son aide nous a été utile...
Il y a ça comme problème, et l'autre c'est de trouver quelqu'un qui fasse la paire avec Bétao (que j'imagine titulaire probable lors de nos prochains matchs ?), afin d'avoir une solidité...
Bien sûr, il faut recruter sur d'autres postes, mais là, c'est primordial de faire quelque chose... Et de ne pas miser sur le "mauvais cheval", si je puis dire...
-
etgman74 - Idole du stade
Rorirusse a écrit:Comment sais-tu tout ça Hans ?
Ce recrutement me fait pas rêver du tout.... même plutôt peur.....
ce qui me fait vraiment peur c'est le sureffectif , actuellement on est à 18 joueurs dans le groupe pro en comptant Betao , Hoggas et Touré.
Mais d'après ce qui devrait arrivé entre les 2 monégasques Kamin et Ngakoutou , 4 joueurs à l'essai (Blati , Bah , Anderson , Altolaguirre) , le prêt de Campanhrao + le jeune brésilien qui arrive libre ... On serait à 26 joueurs

Et encore , apparemment c'est pas fini.
Bon je pense que certains viendront pour renforcer la réserve ou feront la navette entre l'équipe première et la CFA , voir si les essais s'avèrent concluants.
-
Hans Taupeman - Buteur
Oui ça fait pas rêver, mais c'est normal on est en L2.
Au moins, certains mêmes inconnus semblent avoir du potentiel.
Betao en L2 c'est inespéré.
Et si par un immense bonheur on gardait les autres, on aurait un effectif bien sympa.
Et si par un immense bonheur on gardait les autres, on aurait un effectif bien sympa.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vu que le président n'a pas évoqué l'arrivée d'Husson,je pense qu'il va rejoindre la Cfa2. Et concernant les joueurs à l'essai, je suis très septique pour Bah, Altolaguirre et Blati qui sont dans le même cas que Sekou Keita. Par contre Anderson c'est perdu depuis son arrivée à Malaga mais avant ça il était considéré une star du championnat marocain donc je pense qu'il pourrait se relancer ici.
-
La L2 c'est pourtant l'endroit où énormément de jeunes sans expériences percent, bien plus simple de les lancer qu'en L1.
J'étais très méfiant quand on a signé 3D et Tié Bi pour les mêmes raisons, c'est devenu deux de mes joueurs préférés.
J'étais très méfiant quand on a signé 3D et Tié Bi pour les mêmes raisons, c'est devenu deux de mes joueurs préférés.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Oui ça fait pas rêver, mais c'est normal on est en L2.
Il se disait la même chose la saison dernière sur l'effectif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC