Mercato estival eTG 2015/2016
Voir le premier message non lu • 1178 messages
• Page 40 sur 59 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 59
Re: Mercato estival eTG 2015/2016
j espère que ca ne sera pas un énième argentin qui pèse 50 kilos tout mouille , qui tombe au 1er contact et qui passe son temps à l infirmerie. on a déjà largement donné dans ce morphotype.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:Oui ça fait pas rêver, mais c'est normal on est en L2.
Au moins, certains mêmes inconnus semblent avoir du potentiel.
Betao en L2 c'est inespéré.
Et si par un immense bonheur on gardait les autres, on aurait un effectif bien sympa.
Il se disait la même chose la saison dernière sur l'effectif
Oui, moi le premier et je le maintiens.
Et même si ça n'était pas le cas, cela n'empêche pas qu'en L2, Leroy, Betao, Tejeda et N'Sikulu par exemple ça ferait envie à bien des clubs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Mensah et Tejeda en entrainement particulier ??
Instance de départ ?
Ok, mais que Mensah alors

Instance de départ ?
Ok, mais que Mensah alors

- pilou
- Gardien
mongongu est parti dans quel club ?
Mensah n'a pas le droit de jouer jusqu'à quand ?
il faut vraiment tout faire pour conserver Mensah + tejeda +nsikulu
entraineur : susic
chapeau bas
derrière : leroy +kasim +Mensah ou aldo+ betao + x
c'est un arrière gauche qu'il nous faut car Juelsgaard : bofbof + un 4 car Mensah et angoula out debut saison , je ne vois pas qui peut jouer en 4 : kasim ?? et fall à droite?
milieu défensif : c'est ok : sorlin + tejeda
milieu off : hoggas + barbo + jeune nouveaux ???: c'est très léger
il faut un bon milieux off
devant : nsikulu+bruno+keita + Campanharo + abaourai : tip top
conclusion : bonne équipe pour la ligue 2
vraiment dommage qu'on ai pas pu conserver thomasson
avec susic on va peut etre jouer en 4-3-3
entraineur : susic

c'est un arrière gauche qu'il nous faut car Juelsgaard : bofbof + un 4 car Mensah et angoula out debut saison , je ne vois pas qui peut jouer en 4 : kasim ?? et fall à droite?
devant : nsikulu+bruno+keita + Campanharo + abaourai : tip top

- phil74
- Défenseur
phil74 a écrit:mongongu est parti dans quel club ?
entraineur : susicchapeau bas
devant : nsikulu+bruno+keita + Campanharo + abaourai : tip top![]()
Campanharo est un mileiu défensif ^^
Mais je suis d'accord, il manque un peu des joueurs sur les ailes, mais ça devrait arriver !

- Rorirusse
- Défenseur
Je pense pas que Tejeda va nous quitter, le club n'a plus besoin de vendre grâce aux transferts de Wass, Thomasson, Nielsen et Benezet. Sinon Bakhtiar en aurait parlé en conférence de presse, il n'y a plus que des bons de sortie mais plus de nécessité de vendre.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
M.Diogo Campos Gomes - Gardien
M.Diogo Campos Gomes a écrit:Je pense pas que Tejeda va nous quitter, le club n'a plus besoin de vendre grâce aux transferts de Wass, Thomasson, Nielsen et Benezet. Sinon Bakhtiar en aurait parlé en conférence de presse, il n'y a plus que des bons de sortie mais plus de nécessité de vendre.
Tejeda n'a pas de bon de sortie, mais si un club le veut, il partira. A moins que le club refuse, mais dans ce cas là, tu peux te mettre à dos le joueur et il jouera à reculons sans trop se forcer cette année. Donc tu es perdant.
Pour Mensah, il suit un entrainement avec Tejeda car ils viennent de revenir de vacances vu qu'ils étaient en sélection en Juin (et blessé pour Tejeda). Ils s'entrainent donc à part et reprendront avec le groupe dans quelques jours.
- santis
- Buteur
- phil74
- Défenseur
Il a joué MC et MDC à l'Hellas
- Rorirusse
- Défenseur
Hans Taupeman a écrit:Pour les brésiliens , le 1er serait le milieu défensif Gustavo Campanharo venant de Bragantino , il était prêté au Hellas Verone l'année dernière où il a disputé 17 matchs. Sans doute encore un prêt.
Aucune info concernant le 2ème mise à part qu'il arrive libre de tout contrat
Le 2ème Brésilien serait Bruno Da Cruz (19 ans), milieu de terrain. Il vient libre de Sao Paulo.
Il commence à être surnommé "Pogbinha" au Brésil (en référence à Pogba évidemment), parait-il...

http://www.footmercato.net/breves/info- ... ens_157957
-
etgman74 - Idole du stade
Je pense que c'est un peu des 2 , en gros un relayeur , qui sait défendre mais aussi organiser le jeu
http://www.calciomio.fr/archive/campanharo-gustavo_261252.html
Il a déjà joué offensif quelques matchs au Brésil et comme par hasard à l'époque où a été écrit l'article de Footmercato.
Mais même au Brésil il jouait milieu déf ou centre la plupart du temps (selon Transfermarkt)
Enfin c'est désormais officiel , bienvenue aux 2 jeunes monégasques
http://www.etgfc.com/2015/07/17/kamin-et-ngakoutou-deux-nouveaux-joueurs-a-letg-fc/
http://www.calciomio.fr/archive/campanharo-gustavo_261252.html
Il a déjà joué offensif quelques matchs au Brésil et comme par hasard à l'époque où a été écrit l'article de Footmercato.
Mais même au Brésil il jouait milieu déf ou centre la plupart du temps (selon Transfermarkt)
Enfin c'est désormais officiel , bienvenue aux 2 jeunes monégasques
http://www.etgfc.com/2015/07/17/kamin-et-ngakoutou-deux-nouveaux-joueurs-a-letg-fc/
-
Hans Taupeman - Buteur
etgman74 a écrit:
Le 2ème Brésilien serait Bruno Da Cruz (19 ans), milieu de terrain. Il vient libre de Sao Paulo.
Il commence à être surnommé "Pogbinha" au Brésil (en référence à Pogba évidemment), parait-il...![]()
http://www.footmercato.net/breves/info- ... ens_157957
Tu m'as pris de vitesse

J'allais le mettre dans mon post , par contre je savais pas d'où il venait

En faisant des recherches un peu partout , j'arrive pas à trouver des infos sur ce joueur

Et bon pour le surnom , on repassera

-
Hans Taupeman - Buteur
Hans Taupeman a écrit:Tu m'as pris de vitesse![]()
J'allais le mettre dans mon post , par contre je savais pas d'où il venait![]()
En faisant des recherches un peu partout , j'arrive pas à trouver des infos sur ce joueur![]()
Et bon pour le surnom , on repassera
Il y a son nom qui est affiché ici, dans la section "Volantes" :
http://globoesporte.globo.com/se/notici ... -2015.html
Je ne comprends pas le portugais, mais il semble qu'il est natif de Sao Paulo.
Par contre, pour le club, je ne sais pas si c'est Sao Paulo ou Itabaiana...
Enfin peu importe, toujours est-il que c'est un illustre inconnu...
Je trouve que notre mercato n'est vraiment pas équilibré pour le moment. Faire venir des jeunes, c'est bien, mais on ne peut pas faire un effectif qu'avec des jeunes de 19-20 ans qui n'ont jamais joué ou très très peu... Ca me rappelle des mauvais souvenirs : Bertoglio, Blanc, Boccara, etc... (non pas que j'ai une mauvaise opinion d'eux, on ne les a quasiment pas vu jouer en plus... Mais on a vu que ça n'a pas pris chez nous ce genre de transferts, je crains qu'on recommence exactement les mêmes erreurs...).
Le fait qu'on ne parle même pas de rumeurs sur un ou plusieurs joueurs de 25-30 ans (ou même un tout petit peu plus âgés... Tout dépend du poste en question...), avec une expérience un peu plus confirmée (que ce soit en L1, en L2 ou dans des championnats pro étrangers), je trouve cela inquiétant...
D'autant que, de l'autre côté, on est toujours susceptible, d'ici la fin du mercato, de perdre un ou plusieurs joueurs avec justement une expérience un peu plus significative (N'Sikulu, Tejeda, Mensah, Abdallah, Angoula, etc...) par rapport à ceux qu'on fait venir. Il faut y penser aussi, à ça...
-
"Pogbinhha" 
Sérieusement ça fait pas rêver, quand on voit que Freddy Adu était considéré comme le futur Pelè et qu'aujourd'hui il enchaine les clubs en Finlande et en Serbie, ou encore Marvin Martin le nouveau Zidane comme aimait l'appeler Lizarazu qui n'a toujours pas marqué le moindre but avec le Losc et passe son temps entre la Cfa et l'infirmerie et tout les autres... J'ose même pas imaginer le niveau du fils (prématuré) de Pogba, ça sent le nouveau Diogo

Sérieusement ça fait pas rêver, quand on voit que Freddy Adu était considéré comme le futur Pelè et qu'aujourd'hui il enchaine les clubs en Finlande et en Serbie, ou encore Marvin Martin le nouveau Zidane comme aimait l'appeler Lizarazu qui n'a toujours pas marqué le moindre but avec le Losc et passe son temps entre la Cfa et l'infirmerie et tout les autres... J'ose même pas imaginer le niveau du fils (prématuré) de Pogba, ça sent le nouveau Diogo

"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
Je me répète, mais je me rappelle d'une saison en L2 ou on recrutait des jeunes tout aussi peu connus et inexpérimentés du nom de Tié Bi, Dja Djédjé, Sagbo, Rabiu ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Je me répète, mais je me rappelle d'une saison en L2 ou on recrutait des jeunes tout aussi peu connus et inexpérimentés du nom de Tié Bi, Dja Djédjé, Sagbo, Rabiu ...
Je sais je sais, c'est juste pour chambrer. Jusqu'ici je suis vraiment satisfait par le mercato, je préfère qu'on tente le coup avec des jeunes joueurs plutôt qu'on aille recruter dans le catalogue des joueurs libre de l'unfp.
-
oui il nous faut un vrai taulier avec de la bouteille en milieu offensif
avec le brassard de cap'taine
un boss
nouvel entraineur : nouveau capitaine
avec le brassard de cap'taine

nouvel entraineur : nouveau capitaine
- phil74
- Défenseur
Vindeus a écrit:Je me répète, mais je me rappelle d'une saison en L2 ou on recrutait des jeunes tout aussi peu connus et inexpérimentés du nom de Tié Bi, Dja Djédjé, Sagbo, Rabiu ...
J'espère que ça marchera aussi mais j'ai comme l'impression qu'on a plus trop le flair pour les recrutements depuis 2 ans, j'ai de grosses craintes...

Et puis 3 de ceux que tu cites (Tié Bi, Dja Djédjé, Sagbo) connaissaient le foot français avant de venir chez nous... C'est toujours un peu plus compliqué de faire venir des joueurs de l'étranger, pour l'adaptation, en plus quand ils ne connaissent pas la langue...
On parlait entre nous sur le forum de Sebastian Ribas il n'y a pas longtemps...
Perso, même s'il n'a pas joué depuis un moment, ça me parle un peu plus par rapport à d'où il vient et ce qu'il a fait...
En plus, nous n'avons pas de joueur en attaque avec ce morphotype (1m90), ça pourrait nous être bien utile...
Mais bon, il n'y a pas l'ombre d'une rumeur le concernant, et je ne crois pas du tout que c'est une piste pour le club...
Il faut faire un panaché... Des jeunes, et des joueurs avec un peu plus d'expérience...
Remarquez, tous ces jeunes, avec Sorlin et Barbosa qui ont respectivement 85 et 90 ans, ça fait une moyenne d'âge équilibrée...

-
Ce qui me dérange avec ces inconnus, c'est qu'on n'a peu de chance de les voir.
Aujourd'hui on a 20 joueurs pro, plus les 3 qui doivent arriver, plus deux ou trois jeunes de la réserve qui pourraient être intégré (par exemple Centonze ou Sanson).
On va donc arriver comme les années précédentes avec 23-25 joueurs pro, certains n'auront quasiment aucun temps de jeu, on les verra lors des premières journées, mais comme ils ne parlent pas la langue ou qu'ils ne seront pas opérationnels à 100% tout de suite, on les mettre sur le banc ou en tribune, il y aura un groupe de 17 joueurs qui tourneront et les autres iront en réserve.
Bref, on aura de nouveaux Diogo, Bertoglio, Boccara, Blanc, Abarouai, Baouia, voir même comme a terminé un Camus ou un Erhet. Bref, sur les deux brésiliens et l’uruguayen, il y en a bien un ou eux qui partiront en Janvier.
Pour les deux monégasques, je suis un peu moins inquiet. Ils ont été formés dans un club français, pas mauvais. Un peu comme Tie Bi ou DDD qui n'avaient pas eu de contrat pro à Lyon ou au PSG, mais qui avaient le niveau pour de la L2 (et même plus haut) mais pas pour le club formateur.
Aujourd'hui on a 20 joueurs pro, plus les 3 qui doivent arriver, plus deux ou trois jeunes de la réserve qui pourraient être intégré (par exemple Centonze ou Sanson).
On va donc arriver comme les années précédentes avec 23-25 joueurs pro, certains n'auront quasiment aucun temps de jeu, on les verra lors des premières journées, mais comme ils ne parlent pas la langue ou qu'ils ne seront pas opérationnels à 100% tout de suite, on les mettre sur le banc ou en tribune, il y aura un groupe de 17 joueurs qui tourneront et les autres iront en réserve.
Bref, on aura de nouveaux Diogo, Bertoglio, Boccara, Blanc, Abarouai, Baouia, voir même comme a terminé un Camus ou un Erhet. Bref, sur les deux brésiliens et l’uruguayen, il y en a bien un ou eux qui partiront en Janvier.
Pour les deux monégasques, je suis un peu moins inquiet. Ils ont été formés dans un club français, pas mauvais. Un peu comme Tie Bi ou DDD qui n'avaient pas eu de contrat pro à Lyon ou au PSG, mais qui avaient le niveau pour de la L2 (et même plus haut) mais pas pour le club formateur.
- santis
- Buteur
Pour moi c'est bien!
Ils ont tout à prouver et ils savent que tous les responsables du recrutement en ligue 1 ne loupent rien de ce qui se passe en ligue 2. ( et certains étrangers aussi...)
Après le personnage clé c'est le coach. Quelle est sa capacité à faire sortir les talents, quel est son charisme?
Si ça prend, ça peut être magique et on peut se régaler!

Mais ça peut aussi partir en cou.lles....
- Hansi74
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC