santis a écrit:dalla favera a écrit:En fait,RIBAS n'a jamais montré qu'il pouvait être meilleur au dessus
Son niveau,c'est peut-être la ligure 2 finalement
Voilà, on est d'accord!!
Il a fait deux saisons corrects, mais des joueurs qui font une saison voir 2 à bon niveau avant de disparaitre, on en voit beaucoup. En plus il était dans une équipe qui tournait bien à ce moment là.
Quand à 27 ans, tu restes sur 4 années blanches, j'ai de gros doutes... Et ce n'est pas parce qu'il a été formé à l'Inter (qui en a eu des joueurs bras cassés dans les années 2000) qui me fera changer d'avis

Il sort quand même d'une saison en Liga B, où malgré la concurrence dans une bonne équipe, il marque 6 buts en 16 titularisations. Il n'y peut rien si le Génoa ne l'a pas fait joué un seul match et l'a prêté à des clubs qui n'en avaient pas besoin.
Après, pour bien connaître son histoire, chez les jeunes, il était à la Juve, qui rétrograder en Série B, n'ont pas pu le garder et l'ont donné à l'Inter avec beaucoup de regrets. L'Inter a longtemps hésité entre Balotelli et lui qui ont fait tous les deux une grosse saison : ils ont gardé Balotelli. Alors, je veux bien mais Balotelli, Ibra, Recoba, Zanetti, je ne les classe pas dans les bras cassés...
Après, hormis, Le Tallec qui doit être hors de prix, pas facile de trouver un buteur disponible, sans contrat et qui connaisse la L2...
Ramirez serait LA solution mais je pense qu'après la Gold Cup, un club US risque de lui faire les yeux doux : il a explosé en sélection depuis le printemps... Un gros raté pour nous !
En plus, pour Ribas, j'ai sorti le nom mais c'est peut être pas lui
Mais, je pense qu'il a peu de contact et donc un salaire bas et qu'on peut le tenter, en sachant que j'aimerai voir N'Sikulu plus souvent comme avant centre et aussi Abarouai