Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Messagepar Vindeus » Mar Juil 07, 2015 12:42 am

Zamal a écrit:Nsikulu a Montpellier :chut:

Tu as vu ça où ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Zamal » Mar Juil 07, 2015 7:21 am

Vindeus a écrit:
Zamal a écrit:Nsikulu a Montpellier :chut:

Tu as vu ça où ?

J ai entendu cet écho, si jamais ça se fait, c'est très dommage pour nous
Zamal
Gardien
Gardien

Messagepar phil74 » Mar Juil 07, 2015 10:20 am

c'est quel joueur qui t'a balancé l'info zamal
hein ?
phil74
Défenseur
Défenseur

Messagepar caolila » Mar Juil 07, 2015 10:38 am

C'est fait pour Sekou Keïta sous réserve de la visite médicale de cet après-midi en compagnie de Betão...

Bienvenue à lui ! et pour jouer à quel poste ? Avant-centre ou peut être plutôt ailier droit...

A qui la suite ? Un coach peut être (je mets une petite pièce pour aujourd'hui ou demain...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Rorirusse » Mar Juil 07, 2015 11:10 am

Keita joue buteur normalement ! Mais après il est jeune est rapide, un peu un profil à la Clarkie !

Alors je mets une pièce avec toi sur l'entraîneur ^^
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgman74 » Mar Juil 07, 2015 11:52 am

Même si ça ne veut pas dire grand chose dans certains cas, il m'a l'air un peu "gringalet" pour jouer avant-centre. Je me trompe peut-être, mais je le vois plus jouer sur les côtés...

J'espère qu'on mise sur une bonne pioche... Il a très peu d'expérience, même avec la réserve de l'Atlético...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Mar Juil 07, 2015 12:17 pm

j'ai pensé la meme chose que toi en voyant la photo. il est plutot affuté pour etre un ailier rapide qu'un avant-centre qui va déménager pour marquer.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar caolila » Mar Juil 07, 2015 1:07 pm

Rorirusse a écrit:Keita joue buteur normalement ! Mais après il est jeune est rapide, un peu un profil à la Clarkie !

Alors je mets une pièce avec toi sur l'entraîneur ^^

Apparemment d'après Transfermarkt, il jouerait plutôt derrière l'avant centre, sinon il peut jouer avant centre ou sur l'aile droite.

Il a joué 22 matchs en Segunda Div. B dont 8 seulement plus de 60 minutes.

Le moins bien : 5 jaunes et 1 rouge (vu le gabarit, il doit être teigneux mais il va devoir se calmer, car le rouge, il se le prend à la 79ème en n'ayant joué que 12 mn !)

Sinon, que 4 buts dont un contre le Real Madrid Castilla... Il a joué effectivement devant, mais aussi milieu offensif, ailier droite mais aussi ailier gauche. En gros, il dépanne un peu partout.
On verra sur le vert, ce qu'il vaut vraiment après, il est jeune et peu éclore d'un coup...
De toute façon, devant, on n'a plus grand monde si Bruno part comme prévu.
Barbosa peut aider à gauche mais j'aime bien Clarck de ce côté, Abarouai sera remplaçant mais je crois beaucoup en lui.
Il va quand même falloir trouver au moins 2 joueurs supplémentaires : j'espère toujours David Ramirez mais je pense que son sort se jouera qu'après la Gold Cup (la finale a lieu le 26 juillet) et sinon, un joueur d'expérience en L2, style Le Tallec qui est libre...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Rorirusse » Mar Juil 07, 2015 1:32 pm

Le Tallec a dit qu'il ne retournera que à VA si c'est en ligue 2 les propositions.
Et puis vous savez, Bruno est pas encore partit si l'entraîneur lui plaît !
Pour Ramirez c'est mort on ne peut pas acheter et on n'a pas levé l'option d'achat à cause de ça...
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar caolila » Mar Juil 07, 2015 1:40 pm

Rorirusse a écrit:Le Tallec a dit qu'il ne retournera que à VA si c'est en ligue 2 les propositions.

Non, il a dit dans France Football de la semaine dernière : " Il y a d’autres clubs de L2 intéressés par mon profil, mais je me dis que si je reste en L2, ce sera à Valenciennes ou dans un club qui descend de L1"

Et puis vous savez, Bruno est pas encore partit si l'entraîneur lui plaît !

Je pense que côté finance, le club veut le vendre absolument. Côté sportif, pas sûr que le challenge plaise à Gianni... Il aimerait aller se refaire la santé en Belgique...

Pour Ramirez c'est mort on ne peut pas acheter et on n'a pas levé l'option d'achat à cause de ça...

On peut nous le prêter une seconde fois... Et puis si on a été des bons élèves au niveau des ventes, la DNCG peut lever l'interdiction.
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar stbaurl » Mar Juil 07, 2015 3:41 pm

caolila a écrit:On peut nous le prêter une seconde fois... Et puis si on a été des bons élèves au niveau des ventes, la DNCG peut lever l'interdiction.

Ca dépend jusqu'à quand est (ou était) valable l'option d'achat... Le 30 juin c'est passé !
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar stbaurl » Mar Juil 07, 2015 3:42 pm

stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar CDS74600 » Mar Juil 07, 2015 10:15 pm

Bienvenu à Keita :bravo:
J'ai très bien aimé son mot pour nous, j'espère voir beaucoup de croix :echarpe:
"Quand j’ai pris connaissance du nom Croix de Savoie sur le blason du club, j’étais très ému. Je trouve que ça signifie beaucoup de choses. A chaque fois que j’aurais la chance de marquer, je m’engage auprès des supporters à montrer une croix !".

Bonne chance à Cambon pour la suite et merci pour tout ce qu'il nous a apporté :pouce:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Mar Juil 07, 2015 10:50 pm

CDS74600 a écrit:Bienvenu à Keita :bravo:
J'ai très bien aimé son mot pour nous, j'espère voir beaucoup de croix :echarpe:
"Quand j’ai pris connaissance du nom Croix de Savoie sur le blason du club, j’étais très ému. Je trouve que ça signifie beaucoup de choses. A chaque fois que j’aurais la chance de marquer, je m’engage auprès des supporters à montrer une croix !".

Bonne chance à Cambon pour la suite et merci pour tout ce qu'il nous a apporté :pouce:

Bonne suite a cambon,joueur et équipier loyal.
Pour moi,il n'avait pas le niveau pour être titulaire en ligue 1 et l'absence d'intérêt pour lui en atteste.mais ça aurait pu faire un bon remplacement pour une équipe de milieu de tableau.en gros le gars qui dit rien quand il est remplaçant mais qui tient sa place quand on fait appel a lui.
En tout cas,en ligue 2 il sera vraiment a un niveau qui lui correspond ,et ou il peut être excellent.bonne pioche de Nancy ,et pas de regret pour L'eTG .ca fait 6 ou 7 ans qu'il est la,et il progressa plus chez nous de toute façon.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Mer Juil 08, 2015 3:04 am

Moudou a écrit:Pour moi,il n'avait pas le niveau pour être titulaire en ligue 1

Pareil. Je le trouvais un peu limité techniquement...

Mais ce joueur a vraiment une mentalité exemplaire. De ce point de vue, il a toujours fait honneur à notre maillot... :pouce:
C'est aussi un gars très sympathique, ce fût un plaisir de discuter avec lui les quelques fois où j'ai pu en avoir l'occasion...
J'aurais de bons souvenirs avec lui (le but de la montée, etc...), mais aussi une image qui me reviendra malheureusement régulièrement à l'esprit quand on évoquera son nom : ses larmes lors du tour d'honneur après la relégation... :sad: Ca m'a marqué.

Merci pour tout ce qu'il a apporté au club, et je lui souhaite bon vent pour la suite...

Je m'étonnais qu'il n'y ait pas de mot au sujet de son départ sur le site officiel de l'eTG, mais je viens de voir sur le site de l'ASNL qu'ils ne parlent pas de la venue de Cambon pour l'instant... Ca ne doit pas encore être officiel, visiblement...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar stbaurl » Mer Juil 08, 2015 1:53 pm

J.Durand, coach de Cruseilles (en plus de son poste à l'eTG je présume)

http://www.footsavoie.fr/Mercato-MARIGN ... a5677.html
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar Rorirusse » Mer Juil 08, 2015 5:19 pm

Si on peut désormais acheter, ça veut dire qu'on n'est pu forcés de vendre et que si l'entraîneur plaît à Bruno, il va rester !
Peut être idem pour Tejeda
Ou en tout cas notre effectif sera plus ronflant qu'à l'heure actuelle !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar santis » Mer Juil 08, 2015 6:06 pm

Rorirusse a écrit:Si on peut désormais acheter, ça veut dire qu'on n'est pu forcés de vendre et que si l'entraîneur plaît à Bruno, il va rester !
Peut être idem pour Tejeda
Ou en tout cas notre effectif sera plus ronflant qu'à l'heure actuelle !

Pour Bruno, je pense qu'il veut partir mais que pour le moment il n'a pas vraiment d'offre. Il parlait de la Belgique, mais même là bas, il ne doit pas y avoir grand monde qui le veut...
S'il reste, ce sera parce qu'il n'aura rien trouvé de mieux.

Maintenant qu'on n'a plus l'interdiction de recruter en payant, si on pouvait reprendre Ramirez. Il s'est adapté pendant 6 mois, la L2 est un bon tremplin pour se retrouver titulaire.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Jeu Juil 09, 2015 10:46 am

stbaurl a écrit:Cambon va donc retrouver Corréa :
http://www.francebleu.fr/infos/asnl/foo ... re-2477263

En fait, ça devrait être Le Havre...
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Rorirusse » Jeu Juil 09, 2015 7:12 pm

Rorirusse
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC