Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar galcian » Sam Juil 11, 2015 7:09 pm

Hans Taupeman a écrit:selon Transfermarkt il a quitté la réserve du Rayo pour aller au Recreativo Huelva l'année dernière
Edit : sur ce site il fait bien parti de la réserve du Recreativo
http://www.lapreferente.com/index.php?IDequipo=362&temp_equipo=20142015

Le récréativo de Huelva est dans une merde noire, relégué et probablement dissout suite à faillite, du coup les contrats ne doivent plus rien valoir.

Le sureffectif, je sais pas, et de toute façon, les jeunes en prêt, c'est pour faire bouche-trou plus qu'autre chose. Par contre, avec les deux monégasques (les deux français dont doit parler Un Supporter) et les deux Sud-américains dont parle le DL, on devrait arriver à un effectif complet.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Juil 11, 2015 7:16 pm

manquerait plus qu'un latéral gauche en doublure à Juelsgaard
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Rorirusse » Sam Juil 11, 2015 7:30 pm

Quand on voit l'équipe alignée ce samedi dans le match et qu'on regarde le nom et la tête de nos remplaçants ! On peut se dire qu'on a une bonne équipe !

ça fait longtemps qu'on a pas récapitulé !

Gardiens: Leroy, Hansen, Durand (là les trois sont biens ^^)

Def : Angoula, Boy, Mensah et Betao (Mensah sera bientôt pu suspendu) Kass, Fall et Juelsgaard (comme dis hans, il manque la doublure de notre Danois)

Milieux :Sorlin, Tejeda, Barbosa, Hoggas ( on peut compter le petit Blati, et les 2 arrivées prochaines, parce que on est sacrément léger sur les ailes)

Attaquants: Bruno, Abarouaï, Clarcki, Sekou (il y a deux arrivées prochaines apparement)

Et l'on craint les éventuels départs de Hansen et Bruno seulement ^^
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Un Supporter » Sam Juil 11, 2015 8:02 pm

Les deux joueurs monégasques qui arriveront Lundi ont été champion de France u19 il y a deux ans.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur

Message non lupar galcian » Sam Juil 11, 2015 8:35 pm

Rorirusse a écrit:Quand on voit l'équipe alignée ce samedi dans le match et qu'on regarde le nom et la tête de nos remplaçants ! On peut se dire qu'on a une bonne équipe !

Def : Angoula, Boy, Mensah et Betao (Mensah sera bientôt pu suspendu) Kass, Fall et Juelsgaard (comme dis hans, il manque la doublure de notre Danois)

Milieux :Sorlin, Tejeda, Barbosa, Hoggas ( on peut compter le petit Blati, et les 2 arrivées prochaines, parce que on est sacrément léger sur les ailes)

Attaquants: Bruno, Abarouaï, Clarcki, Sekou (il y a deux arrivées prochaines apparement)

Avec les deux attaquants et les deux milieux (pas forcement des pointes ou centre exclusifs, mais peut-être aussi des ailiers) , ça devrait être bon !
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar caolila » Sam Juil 11, 2015 10:26 pm

Concernant l'attaquant uruguayen, je viens de voir que Sebastian Ribas est sans club depuis le 1er juillet...

Depuis sa grande saison, avec Dijon... en L2 (meilleur buteur 2010-2011 avec 23 buts), il a végété... Acheté par le Génoa, il n'a jamais joué pour eux et a été prêté à droite à gauche avec 2 blessures, l'année ou il était à Monaco.
J’adore ce joueur qui avait accepté de revenir jouer à Strasbourg, pour 13 matchs 4 buts.

En plus, il a l'avantage d'avoir la nationalité italienne aussi... D'ailleurs, je crois quand L2, c'est 2 joueurs extracommunautaires : Tejeda et le brésilien qui devrait arriver. Betao est aussi avec une double nationalité : Brésilien et italien...

On verra donc
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Dim Juil 12, 2015 2:52 am

caolila a écrit:Concernant l'attaquant uruguayen, je viens de voir que Sebastian Ribas est sans club depuis le 1er juillet...

Depuis sa grande saison, avec Dijon... en L2 (meilleur buteur 2010-2011 avec 23 buts), il a végété... Acheté par le Génoa, il n'a jamais joué pour eux et a été prêté à droite à gauche avec 2 blessures, l'année ou il était à Monaco.
J’adore ce joueur qui avait accepté de revenir jouer à Strasbourg, pour 13 matchs 4 buts.

Pareil, j'aime bien ce joueur. Je pense que ça serait une très bonne affaire pour nous s'il venait ici.

J'en profite pour dire aussi, par ailleurs, que je suis très très content de voir qu'on va apparemment réussir à garder Tejeda et N'Sikulu. :pouce:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Juil 12, 2015 9:26 am

Pour Ribas, je ne suis pas du tout convaincu.
Il a fait deux ans convaincants mais c'était en 2009-2011. Mais depuis, il ne joue plus. Il était même partir en Equateurn Colombie ou Venezuela, bref un pays sans grand championnat.
Il était toujours blessé quand il était à Monaco.

Quitte à prendre un attaquant, on pourrait essayer de reprendre Ramirez.
Il est titulaire à la Gold Cup, a marqué un but et une passe décisive lors du premier match du Costa Rica.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Rorirusse » Dim Juil 12, 2015 11:23 am

Oui mais on a pas pu lever son option d'achat car les objectifs financiers étaient pas atteint, du coup, soit on demande un prêt avec une nouvelle OA, qui sera plus élevée vu ses performances avec le Costa Rica, soit on essaye de l'acheter

Ou alors on laisse tomber parce qu'il coûte beaucoup trop cher.....
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 12, 2015 12:00 pm

Rorirusse a écrit:Quand on voit l'équipe alignée ce samedi dans le match et qu'on regarde le nom et la tête de nos remplaçants ! On peut se dire qu'on a une bonne équipe !

Je suis aussi de ton avis, mais la saison dernière je trouvais également qu'on avait un effectif correct pour jouer un bon maintien et on a vu le résultat, alors... cette année je vais attendre pour voir :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 12, 2015 1:03 pm

etgman74 a écrit:
caolila a écrit:Concernant l'attaquant uruguayen, je viens de voir que Sebastian Ribas est sans club depuis le 1er juillet...

Pareil, j'aime bien ce joueur. Je pense que ça serait une très bonne affaire pour nous s'il venait ici.

J'en profite pour dire aussi, par ailleurs, que je suis très très content de voir qu'on va apparemment réussir à garder Tejeda et N'Sikulu. :pouce:

RIBAS,il me fait un peu penser à AUDEL
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Juil 12, 2015 1:41 pm

Perso quand un président dit "nous voulons garder" tel ou tel joueur, ça me rassure pas plus que ça ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Dim Juil 12, 2015 5:53 pm

santis a écrit:Pour Ribas, je ne suis pas du tout convaincu.
Il a fait deux ans convaincants mais c'était en 2009-2011. Mais depuis, il ne joue plus. Il était même partir en Equateurn Colombie ou Venezuela, bref un pays sans grand championnat.
Il était toujours blessé quand il était à Monaco.

Son départ pour le Genoa a été catastrophique : il n'y a jamais joué ! L'épisode Monaco a été aussi médiocre avec une blessure d'entrée et re-blessure suite certainement à une reprise trop rapide...
Il a bien été en Equateur mais là aussi, il n'a joué que 7 matchs et idem au Sporting Portugal.
La saison dernière, il a joué en Liga B, pour 16 matchs comme titulaire et 6 buts. Il lui faut de la confiance et donc joué et là, depuis Dijon, il a effectivement peu joué mais un grand buteur ne meurt jamais !

Quitte à prendre un attaquant, on pourrait essayer de reprendre Ramirez.
Il est titulaire à la Gold Cup, a marqué un but et une passe décisive lors du premier match du Costa Rica.

Ça risque d'être un grand loupé de ne pas l'avoir fait joué chez nous et de ne pas l'avoir signé... En fait, la saison dernière, celui qui a le moins joué semble être le meilleur, en tout cas celui qui est le plus en forme face aux buts.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Dim Juil 12, 2015 6:03 pm

dalla favera a écrit:RIBAS,il me fait un peu penser à AUDEL

Pas gentil DF !

Audel n'a fait qu'une grande saison à Valenciennes mais a continué à jouer (28 matchs la saison dernière pour 4 buts)
Ribas, depuis ses 3 belles saisons à Dijon, n'a quasi plus joué (40 matchs environ en 4 saisons !)
Il a quand même été l'équivalent de Balotelli, chez les jeunes mais l'Inter a préféré garder l'italien faute d'avoir trop d'attaquants à cette époque : Ibra, Recoba, Zanetti...
Je suis sûr qu'il rendra heureux l'équipe... qui le fera jouer !
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar galcian » Lun Juil 13, 2015 1:09 pm

Susic et Rivelli sont officiellement coach et coach adjoint. Ils ont observés l'entrainement de ce matin et signé vers midi
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Moudou » Lun Juil 13, 2015 1:12 pm

caolila a écrit:
dalla favera a écrit:RIBAS,il me fait un peu penser à AUDEL

Pas gentil DF !

Audel n'a fait qu'une grande saison à Valenciennes mais a continué à jouer (28 matchs la saison dernière pour 4 buts)
Ribas, depuis ses 3 belles saisons à Dijon, n'a quasi plus joué (40 matchs environ en 4 saisons !)
Il a quand même été l'équivalent de Balotelli, chez les jeunes mais l'Inter a préféré garder l'italien faute d'avoir trop d'attaquants à cette époque : Ibra, Recoba, Zanetti...
Je suis sûr qu'il rendra heureux l'équipe... qui le fera jouer !

Quand un joueur pro fait plus de mauvaises saisons que de bonnes,la norme de son niveau se situe plutôt dans le pas bon.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Juil 13, 2015 5:28 pm

En fait,RIBAS n'a jamais montré qu'il pouvait être meilleur au dessus
Son niveau,c'est peut-être la ligure 2 finalement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Lun Juil 13, 2015 6:18 pm

dalla favera a écrit:En fait,RIBAS n'a jamais montré qu'il pouvait être meilleur au dessus

Voilà, on est d'accord!!
Il a fait deux saisons corrects, mais des joueurs qui font une saison voir 2 à bon niveau avant de disparaitre, on en voit beaucoup. En plus il était dans une équipe qui tournait bien à ce moment là.
Quand à 27 ans, tu restes sur 4 années blanches, j'ai de gros doutes... Et ce n'est pas parce qu'il a été formé à l'Inter (qui en a eu des joueurs bras cassés dans les années 2000) qui me fera changer d'avis :mdr:
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Lun Juil 13, 2015 7:51 pm

santis a écrit:
dalla favera a écrit:En fait,RIBAS n'a jamais montré qu'il pouvait être meilleur au dessus

Voilà, on est d'accord!!
Il a fait deux saisons corrects, mais des joueurs qui font une saison voir 2 à bon niveau avant de disparaitre, on en voit beaucoup. En plus il était dans une équipe qui tournait bien à ce moment là.
Quand à 27 ans, tu restes sur 4 années blanches, j'ai de gros doutes... Et ce n'est pas parce qu'il a été formé à l'Inter (qui en a eu des joueurs bras cassés dans les années 2000) qui me fera changer d'avis :mdr:

Il sort quand même d'une saison en Liga B, où malgré la concurrence dans une bonne équipe, il marque 6 buts en 16 titularisations. Il n'y peut rien si le Génoa ne l'a pas fait joué un seul match et l'a prêté à des clubs qui n'en avaient pas besoin.
Après, pour bien connaître son histoire, chez les jeunes, il était à la Juve, qui rétrograder en Série B, n'ont pas pu le garder et l'ont donné à l'Inter avec beaucoup de regrets. L'Inter a longtemps hésité entre Balotelli et lui qui ont fait tous les deux une grosse saison : ils ont gardé Balotelli. Alors, je veux bien mais Balotelli, Ibra, Recoba, Zanetti, je ne les classe pas dans les bras cassés...
Après, hormis, Le Tallec qui doit être hors de prix, pas facile de trouver un buteur disponible, sans contrat et qui connaisse la L2...
Ramirez serait LA solution mais je pense qu'après la Gold Cup, un club US risque de lui faire les yeux doux : il a explosé en sélection depuis le printemps... Un gros raté pour nous !

En plus, pour Ribas, j'ai sorti le nom mais c'est peut être pas lui :ouf:
Mais, je pense qu'il a peu de contact et donc un salaire bas et qu'on peut le tenter, en sachant que j'aimerai voir N'Sikulu plus souvent comme avant centre et aussi Abarouai
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Zamal » Mar Juil 14, 2015 9:30 am

Ce nouveau coach ne peut pas nous trouver de très bon jeunes bosniaque, comme un nouveau Dzeko :pouce:
Zamal
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC