Rorirusse a écrit:Je suis désolé mais cette recrue à l'ai prometteuse ! Chaque joueur à commencer bas et il n'a peut être pas eu un parcours "très normal" pour un footballeur et peut avoir beaucoup de talent !
je suis désolé mais recruter des jeunes qui sont des joueurs récompensés dans les catégories d'en-dessous ça n'a aucune honte !![]()
Si je suis peut être un rêveur, j'en trouve certains bien pessimistes !![]()
Sorlin et Barbosa sont quand même des bons joueurs et valent largement des Alla ou des Ramaré ! Et ces deux derniers sont titulaires en ligue 2 !
Alors je suis désolé mais malgré les problèmes, de communication, de masse salariale, je ne crois pas qu'il faille crier au désastre ou être très alarmistes !
Oui on rêve d'une saison 2016-2017 de ligue 1 avec l'eTG ! Mais ce n'est peut être pas possible, bien que des surprises existes, mais essayons que cela soit possible non ?
Et si cela doit passer par des joueurs de CFA, on s'en fiche !
Amos Youga du Gazelec ajaccio qui a fait une super saison était très connu avant peut être ? Et puis Gregory Pujol est très physique et jeune ! Sans parler de Mohamed Larbi qui a une super carrière dans le haut niveau ! Et pourtant ils ont été très bons et personne ne les critiques plus !
Qui t'as parlé de désastre ou d'être alarmiste?