Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar nemesis74 » Mar Juin 23, 2015 4:28 pm

nemesis74
Gardien
Gardien

Message non lupar Pier » Mar Juin 23, 2015 4:44 pm

C'est la première rumeur si je me trompe pas ? Le premier battement de coeur, on recommence à vivre...
Ca répond à quelques unes de nos inquiétudes, des choses se passent en coulisses.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar remardin » Mar Juin 23, 2015 4:59 pm

etgman74

Entièrement d'accord avec toi ce manque d'ambition est incroyable
Se stabiliser en l2 avant de remonter ça veut dire quoi faire une Laval ça fait 20 ans qu'il se stabilise en l2
On doit avoir l'objectif de remonter dès la saison prochaine je conçois le sport comme ça avec de l'ambition sinon autant rester à la maison
Quand aux 2 escargots je te rejoins tournons la page National une fois pour toute ils sont largués physiquement et cette histoire de vestiaire ça me fait rigoler
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 23, 2015 5:39 pm

SAMI a écrit:Fernandes peut servir de prête nom, et Bernard prend la place de Dupraz, comme çà on fait l'économie d'un entraineur !!!!!

Le prête nom doit être sur le banc,alors difficile avec FERNANDEZ
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Smoothies » Mar Juin 23, 2015 5:41 pm

dalla favera a écrit:
SAMI a écrit:Fernandes peut servir de prête nom, et Bernard prend la place de Dupraz, comme çà on fait l'économie d'un entraineur !!!!!

Ou peut etre fernandez entraîneur tout simplement...
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 23, 2015 5:42 pm

L'ambition du club,c'est de remonter dans les deux ans
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 23, 2015 5:43 pm

Smoothies a écrit:
dalla favera a écrit:

Ou peut etre fernandez entraîneur tout simplement...

Il est entraineur de la GUINEE et surtout,il a dit qu'il n'entrainerait plus en FRANCE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 23, 2015 5:45 pm

remardin a écrit:etgman74

Entièrement d'accord avec toi ce manque d'ambition est incroyable
Se stabiliser en l2 avant de remonter ça veut dire quoi faire une Laval ça fait 20 ans qu'il se stabilise en l2
On doit avoir l'objectif de remonter dès la saison prochaine je conçois le sport comme ça avec de l'ambition sinon autant rester à la maison
Quand aux 2 escargots je te rejoins tournons la page National une fois pour toute ils sont largués physiquement et cette histoire de vestiaire ça me fait rigoler

Tous les clubs descendants de ligue 1 veulent remonter la saison d'après,ils ont tous cette ambition,mais peu y arrivent
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Smoothies » Mar Juin 23, 2015 5:52 pm

dalla favera a écrit:L'ambition du club,c'est de remonter dans les deux ans

Ca va etre tres complique....
Le silence actuel est assez inquiétant.
Soit ils nous préparent une bonne surprise,soit ...ben sa va être la galère....
Tu paraît bien connaitre le club,tu y travail?
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 23, 2015 5:58 pm

non
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Smoothies » Mar Juin 23, 2015 5:59 pm

dalla favera a écrit:non

Tu connais quelqu'un de bien places?
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Smoothies » Mar Juin 23, 2015 6:00 pm

Sans citer de nom ou quoi que ce soit, tu ne connais pas une date ou ils vont annoncer enfin quelques choses?
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar remardin » Mar Juin 23, 2015 6:01 pm

DF

Je suis d'accord mais ayons au moins l'ambition dans nos têtes de vouloir remonter tout de suite
Après la réalisation s'est autre chose et comme tu le dis les 20 clubs veulent décrocher le ticket l1
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 23, 2015 6:43 pm

Comment veux-tu remonter tout de suite lorsque ta masse salariale est encadrée et que tu ne peux pas recruter à titre onéreux?
Tu dois faire rentrer du cash,donc tu dois vendre et si tu vends,c'est pas les moins bons
Tu vas peux être t'affaiblir,mais c'est aussi une occasion pour reconstruire un nouveau groupe,partir sur un autre cycle
Une équipe de ligue 2 qui a fait un bon championnat la saison dernière,qui saura garder la grande partie de son groupe tout en se renforçant,aura plus de chance que nous de remonter.
Après,on peut toujours croire aux miracles
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 23, 2015 6:45 pm

Smoothies a écrit:

Sans citer de nom ou quoi que ce soit, tu ne connais pas une date ou ils vont annoncer enfin quelques choses?

Les évènements du clubs seront suivis d'annonces,il n'y a pas le feu au lac
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Mar Juin 23, 2015 7:02 pm

dalla favera a écrit:Tu dois faire rentrer du cash,donc tu dois vendre et si tu vends,c'est pas les moins bons

Pour moi, c'est justement une raison de plus pour faire certains choix en se séparant de joueurs manifestement dépassés sur le terrain...

Perso, quand j'ai vu à J+1, en février, le reportage où on voit Barbosa en train de prendre un long bain froid (Cryo Spa), puis ensuite se faire masser, et re-masser par un kiné (et Dupraz qui disait qu'il en mobilisait un à lui tout seul), alors qu'il fait des bouts de match, ça m'a achevé de me convaincre qu'il est temps qu'il arrête... Il faudrait voir que ça ne tourne pas au ridicule et se remettre dans le rationnel, en se consacrant à l'essentiel...

J'ai la dent dure, mais pourtant je vous assure que je respecte ce qu'ont pu apporter Barbosa et Sorlin au club...
Mais au bout d'un moment, on ne peut pas être et avoir été, il faut voir ce qui va dans l'intérêt du club avant tout...

Il faut savoir arrêter, c'est valable pour Dupraz au sujet de son rôle d'entraîneur, mais aussi pour certains joueurs...
Modifié en dernier par etgman74 le Mar Juin 23, 2015 7:09 pm, modifié 1 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Juin 23, 2015 7:07 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Interroge toi pas trop, c'est juste qu'on a des avis différents et rien de plus, c'est encore possible ? :)

Et c'est encore possible de penser à titre personnel qu'ils ne sont pas les meilleurs et qu'en vous écoutant on va droit dans le mur en prolongeant une énième fois certains joueurs qui sont en partie responsables de notre descente ? Car c'est bien beau de mettre tout ça sur Dupraz comme certains le font ici... Mais bon... :)

On verra ce que ça va donner avec nos 2 escargots si on les garde... Mais je ne vois vraiment rien de positif là-dedans... On va les mettre titulaires par défaut d'avoir trouvé autre chose, ou parce qu'on sera allé vers eux comme si on en faisait une priorité qu'ils restent alors que la priorité est d'essayer de faire rester d'autres joueurs... Encore une fois... Ne changeons rien, coulons en douce.

Je me souviens pas avoir dit qu'ils étaient les meilleurs :septique: Par contre, je pense qu'ils ne sont pas plus responsables de la descente que leurs collègues, ils ont la même responsabilité, ni plus, ni moins. Encore une fois, ce n'est pas moi qui prendra la décision de prolonger ou pas ces deux joueurs :-D Il faut tout de même se rendre compte de la situation du club aujourd'hui, on a pas d'argent, nous sommes interdit de recrutements à titre onéreux, même s'il nous faudrait entre 12 et 15 nouveaux joueurs potentiellement titulaires. Je suis le premier d'accord pour changer de méthode, d'accord pour avoir un jeu offensif, d'accord pour jouer la montée, d'accord pour recruter de bons joueurs, d'accord pour avoir de l'ambition, d'accord pour intégrer nos jeunes du centre (ont-ils le niveau de la L2 ?) comment ne pas être d'accord avec ce programme. Mais comment fait-on ? quels sont nos atouts ? pour les joueurs libres convoités sommes nous encore un club attractif ? C'est bien beau de rêver à une remontée direct, mais faut-il encore que ce soit réaliste. :) C'est quoi la solution ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 23, 2015 7:24 pm

C'est aussi à nous d'être réaliste
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Juin 23, 2015 7:27 pm

dalla favera a écrit:C'est aussi à nous d'être réaliste

Oui, mais apparemment il y a quelques rêveurs :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Rorirusse » Mar Juin 23, 2015 7:45 pm

Je suis désolé mais cette recrue à l'ai prometteuse ! Chaque joueur à commencer bas et il n'a peut être pas eu un parcours "très normal" pour un footballeur et peut avoir beaucoup de talent !
je suis désolé mais recruter des jeunes qui sont des joueurs récompensés dans les catégories d'en-dessous ça n'a aucune honte ! :non:
Si je suis peut être un rêveur, j'en trouve certains bien pessimistes ! :non:

Sorlin et Barbosa sont quand même des bons joueurs et valent largement des Alla ou des Ramaré ! Et ces deux derniers sont titulaires en ligue 2 !
Alors je suis désolé mais malgré les problèmes, de communication, de masse salariale, je ne crois pas qu'il faille crier au désastre ou être très alarmistes !

Oui on rêve d'une saison 2016-2017 de ligue 1 avec l'eTG ! Mais ce n'est peut être pas possible, bien que des surprises existes, mais essayons que cela soit possible non ?
Et si cela doit passer par des joueurs de CFA, on s'en fiche !
Amos Youga du Gazelec ajaccio qui a fait une super saison était très connu avant peut être ? Et puis Gregory Pujol est très physique et jeune ! Sans parler de Mohamed Larbi qui a une super carrière dans le haut niveau ! Et pourtant ils ont été très bons et personne ne les critiques plus ! :brucelee:
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC