dispo74 a écrit:Interroge toi pas trop, c'est juste qu'on a des avis différents et rien de plus, c'est encore possible ?
Et c'est encore possible de penser à titre personnel qu'ils ne sont pas les meilleurs et qu'en vous écoutant on va droit dans le mur en prolongeant une énième fois certains joueurs qui sont en partie responsables de notre descente ? Car c'est bien beau de mettre tout ça sur Dupraz comme certains le font ici... Mais bon...
On verra ce que ça va donner avec nos 2 escargots si on les garde... Mais je ne vois vraiment rien de positif là-dedans... On va les mettre titulaires par défaut d'avoir trouvé autre chose, ou parce qu'on sera allé vers eux comme si on en faisait une priorité qu'ils restent alors que la priorité est d'essayer de faire rester d'autres joueurs... Encore une fois... Ne changeons rien, coulons en douce.
caolila a écrit:Pour moi, la L2, c'est moins technique, ça va moins vite et c'est kif kif question physique... Faut arrêter de tout surévaluer ! Soit tu as une équipe prête, soit tu descends en National.
Non mais moi je ne veux pas une équipe "prête" tout court... J'aimerais une équipe prête pour remonter en L1 dès la saison prochaine, si c'est possible ! Donc mettre tout de suite les meilleurs ingrédients pour y arriver... Et si on y arrive pas (car ça peut arriver... Entre la 3ème et 4ème ou 5ème place, la différence peut être minime), que ce soit partie remise...
Là, j'ai l'impression, qu'en essayant de croiser les doigts en plus, on va bâtir une équipe prête pour juste le maintien en L2 avec nos 2 grognards (entre autre), et tous ceux qui partent dans le même temps alors qu'ils auraient pu prendre la relève et devenir des cadres pour une remontée... On ne prépare pas l'avenir de cette façon...
C'est quoi le but et l'ambition du club ? Essayer de se retrouver 17ème à la 38ème journée ? Et la saison suivante, l'ambition, ce sera aussi de décrocher le maintien à la 38ème ? Et la saison encore d'après, on finit par descendre comme ça nous est arrivé en L1 ?
Ca sent le sapin si on prend cette direction... Et autant dire que le stade sera désert avant même qu'on en arrive là...
Je connais pas beaucoup de joueurs de L2 qui sont recrutés par des clubs de L1.
Les meilleurs gardiens, défenseurs, milieux ou attaquants de L2 n'ont que rarement fait de grands joueurs de L1...
Cela est dû en grande partie à sa faible médiatisation et à ce qu'en a fait la LFP, c'est à dire une anti-chambre... Et c'est bien à tort, à mon avis...
Nous aurons l'occasion d'en reparler quand nous verrons des matchs de L2 toutes les semaines et où on verra parfois, j'en suis certain, quelques joueurs dont on se dira qu'ils mériteraient d'être repérés par des clubs de L1, et qu'on se demande ce qu'ils font dans des clubs de L2.