Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar esperanza » Lun Juin 15, 2015 7:23 pm

etgman74 a écrit:En tout cas, ce silence radio depuis le 23 mai (et même avant... Après la relégation actée du 16 mai...) n'est pas très rassurant.

Je dirais même que ce manque de communication, c'est une erreur...
Pour avoir pris "la température" de l'ambiance auprès d'un des vendeurs de la boutique d'Annecy, il parait que beaucoup d'anciens abonnés sont venus dire qu'ils doutent sérieusement de reprendre leur abonnement. Au delà du fait que c'est aussi dû en partie par le fait qu'on est en L2, c'est aussi compréhensible car on nage dans le flou : quel entraîneur, quels joueurs, quel président, etc...

On est quand même à 8 jours de l'ouverture des réabonnements, et 9 de la reprise par le groupe pro, et on a rien à se "mettre sous la dent".
Cela fait également 2 semaines que Bakthiar est président "temporaire", et il n'a pas daigné prendre la parole, ne serait-ce que pour nous expliquer les grands axes à venir, et se montrer tout simplement "rassurant" et montrer, excusez moi le terme, "qu'on en a dans la culotte".

Il y a un moment où si on veut développer ce club, il faudra aussi savoir créer l'"engouement" et un climat de confiance entre les supporters et le club... Même si une relégation intervient, il faut tout de suite repartir de l'avant.

C'est aussi le boulot un peu de Julian Dupraz qui s'occupe des médias/communications (mais j'ai vu sur Twitter qu'il était parti en vacances en Tanzanie, jusqu'à il y a quelques jours)... D'ailleurs, il sera intéressant de voir, si son père s'en va, si lui aussi suit le même chemin.

J'espère que ça va s'agiter très vite... Et pas genre que ça commence le 22 juin, juste la veille des réabonnements... :rolleyes:

lopez était un fantome,bakhtiar m'a l'air d'être un beau clown......dupraz on e nveut plus et comment veux tu te réabonner dans ce silence impressionant ! ???????????
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Lun Juin 15, 2015 7:25 pm

etgman74 a écrit:En tout cas, ce silence radio depuis le 23 mai (et même avant... Après la relégation actée du 16 mai...) n'est pas très rassurant.

Pour avoir pris "la température" de l'ambiance auprès d'un des vendeurs de la boutique d'Annecy, il parait que beaucoup d'anciens abonnés sont venus dire qu'ils doutent sérieusement de reprendre leur abonnement. Au delà du fait que c'est aussi dû en partie par le fait qu'on est en L2, c'est aussi compréhensible car on nage dans le flou : quel entraîneur, quels joueurs, quel président, etc...

On est quand même à 8 jours de l'ouverture des réabonnements, et 9 de la reprise par le groupe pro, et on a rien à se "mettre sous la dent".
Cela fait également 2 semaines que Bakthiar est président "temporaire", et il n'a pas daigné prendre la parole, ne serait-ce que pour nous expliquer les grands axes à venir, et se montrer tout simplement "rassurant" et montrer, excusez moi le terme, "qu'on en a dans la culotte".

Il y a un moment où si on veut développer ce club, il faudra aussi savoir créer l'"engouement" et un climat de confiance entre les supporters et le club... Même si une relégation intervient, il faut tout de suite repartir de l'avant.

C'est aussi le boulot un peu de Julian Dupraz qui s'occupe des médias/communications (mais j'ai vu sur Twitter qu'il était parti en vacances en Tanzanie, jusqu'à il y a quelques jours)... D'ailleurs, il sera intéressant de voir, si son père s'en va, si lui aussi suit le même chemin.

J'espère que ça va s'agiter très vite... Et pas genre que ça commence le 22 juin, juste la veille des réabonnements... :rolleyes:

lopez était un fantome,bakhtiar m'a l'air d'être un beau clown......dupraz on e nveut plus et comment veux tu te réabonner dans ce silence impressionant ! ???????????
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Lun Juin 15, 2015 7:53 pm

dalla favera a écrit:Ils se sont vus

J'ose espérer qu'ils se sont parlé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Lun Juin 15, 2015 8:22 pm

Hans Taupeman a écrit:en même temps il y aura la reprise la semaine prochaine ...

Si on compte 10 joueurs pros lors de cette reprise, ce serait déjà bien...
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Juin 15, 2015 8:30 pm

esperanza a écrit:

Et toi le directeur du cirque PINDER!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Lun Juin 15, 2015 8:37 pm

dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:

Et toi le directeur du cirque PINDER!

trop drôle t'as mangé un clown ? essaye une phrase en entier une fois ce serait cool..........si ce cirque te plait tant mieux pour toi et si tu vois pas que l'on est nombreux à ne pas aimer ce silence ........JE NE PEUX RIEN POUR TOI
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Juin 15, 2015 8:53 pm

Tu ne fais que critiquer.que ce soit DUPRAZ,BONTAZ et maintenant BAKTHIAR.
Présente ta candidature au club,ils sont à la recherche d'éléments positifs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Althis » Lun Juin 15, 2015 8:54 pm

dalla favera c'est un peu un la faucheuse juste positionné a l'opposé, et a coup sur ce cirque lui plait il passe son temps a critiquer les gens qui veulent avoir un club stable car quelqu'un qui veut un club sain et stable sait que Dupraz doit partir et ne viendrais pas jeter des piques ou contredire quelqu'un allant dans ce sens.
Althis
Milieu
Milieu

Messagepar dalla favera » Lun Juin 15, 2015 9:24 pm

Althis a écrit:dalla favera c'est un peu un la faucheuse juste positionné a l'opposé, et a coup sur ce cirque lui plait il passe son temps a critiquer les gens qui veulent avoir un club stable car quelqu'un qui veut un club sain et stable sait que Dupraz doit partir et ne viendrais pas jeter des piques ou contredire quelqu'un allant dans ce sens.

Sauf qu'il y a un an en arrière,la faucheuse pensait tout le contraire de ce qu'elle nous dit sur ce forum depuis trois mois.
Si tu ne t'es pas aperçus que cette campagne de dénigrement vis à vis du club ou plus certainement de personnes,vient de l'intèrieur même du club,c'est que tu n'as pas compris grand chose
Ce cirque me plait?ben voyons,tu va un peu loin dans tes pensées qui heureusement ne sont pas les miennes
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Althis » Lun Juin 15, 2015 9:30 pm

au non je n'ai pas cherché a comprendre la faucheuse a ses 2 premiers messages vu comment le mec s'exprime ça en dit assez après franchement honnêtement qui comprend vraiment ce qu'il se passe malheureusement
Althis
Milieu
Milieu

Messagepar dispo74 » Lun Juin 15, 2015 9:35 pm

Althis a écrit:dalla favera c'est un peu un la faucheuse juste positionné a l'opposé, et a coup sur ce cirque lui plait il passe son temps a critiquer les gens qui veulent avoir un club stable car quelqu'un qui veut un club sain et stable sait que Dupraz doit partir et ne viendrais pas jeter des piques ou contredire quelqu'un allant dans ce sens.

Comparer Dalla Favera avec la faucheuse c'est n'importe quoi. La grande différence entre Dalla Favera et la Faucheuse, c'est déjà que DF se présente sous son vrai nom, il ne se cache pas, l'autre ? personne le connait. Une autre grande différence, c'est que Dalla favera est un sage sur ce forum, il l'a prouvé depuis longtemps, il sait beaucoup de chose sur le club, il connat beaucoup de monde au club, c'est un vrai passionné, mais malgré cela il reste très modeste. La faucheuse ? il brasse du vent, il nous apprend rien, il nous prend pour des cons. Pour avoir rencontré DF (que je ne connaissais pas du tout), je peux te dire que c'est un super gars, très sympa, et franchement il ne mérite pas ce genre de critiques que tu lui adresses. On peut ne pas être d'accord avec lui, comme avec n'importe qui sur ce forum (c'est normal d'avoir chacun son avis sur tout sujet) , mais le comparer à la faucheuse....
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Lun Juin 15, 2015 10:14 pm

je pense comme DF il faut attendre la semaine prochaine des négociations doivent être serrées sur plusieurs sujets et dans ce cas tout reste secret avant le déballage final qui devrait bientôt arrivé
Encore un peu de patiente même si pour tout le monde on est dans le brouillard le plus total (en tout cas en ce qui me concerne puisque je n'ai aucun "tuyau")
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Juin 15, 2015 10:23 pm

Et que doivent penser les employés du clubs qui risquent de se faire licencier?C'est bien pire pour eux,non?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pier » Lun Juin 15, 2015 10:30 pm

Il doit y avoir de sacrés tractations en coulisses, pour que rien ne soit encore annoncé. Les différentes personnes se sont rencontrés, ça a surement dû chauffer. Annonce il y aura, car c'est vrai que pour nous, supporters lambda, c'est le flou.

On nous annonce Luis pour amuser la galerie, mais certaines choses devraient être clarifiées. Départ de Dupraz ? Sa reconduction, si il est pas possible financièrement de s'en séparer : mais dans ce cas, il devrait y avoir d'autres conditions (qui doivent se décider maintenant en coulisse)

Perso, j'aimerais savoir avec quels joueurs on repart Mais cela est conditionné aux choix que vont prendre les actionnaires.

Soit dit en passant, Trott doit bien se marrer, car juste avant de se faire virer, il fait signer un long contrat à Dupraz, contrat qui agit comme une bombe à retardement : il est vraiment très fort le bougre !!
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Lun Juin 15, 2015 10:35 pm

Suite au dernier CA, il me semble qu'ils avaient laissé entendre qu'ils allaient ouvrir le capital, si cette idée pouvait aussi se concrétiser ce serait pas mal.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Lun Juin 15, 2015 10:40 pm

dalla favera a écrit:Sauf qu'il y a un an en arrière,la faucheuse pensait tout le contraire de ce qu'elle nous dit sur ce forum depuis trois mois.
Si tu ne t'es pas aperçus que cette campagne de dénigrement vis à vis du club ou plus certainement de personnes,vient de l'intèrieur même du club,c'est que tu n'as pas compris grand chose

:applaudit: :applaudit: :pouce: :pouce:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar caolila » Mar Juin 16, 2015 11:23 am

On est tous impatient de connaître la situation du club et il est vraiment dommage qu'il ne communique pas plus (affaire Mensah, DNCG...).

Après, le championnat vient de se terminer, et je pense que toutes les parties sont en pleine tractation.
Si Dupraz doit partir, ça se fera suite à un accord qui doit être entrain d'être négocié avec son avocat. Le club a de réels griefs contre lui, largement opposables. Un licenciement n'est la solution pour aucune des parties et le temps de la négociation risque de durer encore jusqu'à... lundi (reprise de l'entrainement mercredi 24 !)
D'ailleurs, on n'entend pas PD actuellement. Ce qui reste bizarre pour quelqu'un qui aime faire des phrases... Et puis la rumeur Charlton n'était certainement pas un hasard !

Côté recrutement, sans connaître le futur coach si il y a futur coach, on ne risque pas d'avancer et il est obligatoirement lié aux ventes qui pour l'instant sont quasi à zéro.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar yeca » Mer Juin 17, 2015 3:59 pm

Y'a que moi qui trouve ça relativement normal qu'ils communiquent moins alors qu'une partie des employés sont en vacances et que les décisions ne sont pas encore prises ?

Vous espérez vraiment que le club communique sur l'éventualité que Dupraz soit remplacé (si c'est le cas) ? (entre autre exemple)

On entend pas Dupraz ? Ben si ça se trouve il est aux Maldives en ce moment aussi...
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mer Juin 17, 2015 7:02 pm

yeca a écrit:Y'a que moi qui trouve ça relativement normal qu'ils communiquent moins alors qu'une partie des employés sont en vacances et que les décisions ne sont pas encore prises ?

Vous espérez vraiment que le club communique sur l'éventualité que Dupraz soit remplacé (si c'est le cas) ? (entre autre exemple)

On entend pas Dupraz ? Ben si ça se trouve il est aux Maldives en ce moment aussi...

Ben, disons que cette année n'est pas banale, nous ne vivons pas une intersaison habituelle. Entre autre :
* Le club est relégué
* L'ambiance en coulisse est détestable
* L'effectif fond comme neige au soleil car un grand nombre de joueurs ne seront plus là pour jouer en L2 (fins de prêts et fins de contrats)
* Des joueurs encore sous contrat qui vont partir à coup sûr (Benezet, Wass, Thomasson, Bruno ect...)
* Des joueurs qui ont des envies d'ailleurs (Nielsen, Jueslgaard et peut-être d'autres)
* Un passage devant la DNCG bien mystérieux, habituellement le site off nous informe du résultat le jour même de la décision)
* Un nouveau président qui est en place depuis 15 jours mais qui n'a pas dit un seul mot dans la presse.
Bref, c'est le grand silence et c'est un peu inquiètant (j'espère me tromper). Perso, je ne suis pas plus impatient que ça, mais quand même...
Attention, le club est jeune et de nombreux supporters sont également jeune par leur adhésion au club, ils commencent seulement à s'accrocher, attention de ne pas les décevoir. Je vais prendre une image un peu bêbête, mais les supporters sont un peu comme les légumes, si tu veux que ton jardin te donne de bons produits il faut t'en occuper, les sarcler, les arroser, enlever les mauvaises herbes ect... Si tu plantes tes graines et que tu vas simplement les récolter 4 mois après sans en prendre soin, tu seras déçu de ce que tu auras dans ton assiette :-D .

Ha si !! j'oubliais, pour l'instant la com. par rapport aux supporters se résume aux appels des réabonnements, ça on sait, et ils savent faire, que ce soit par le site OFF, par email perso, par courrier postal, on ne peut pas dire qu'on ne sait pas... les prix on les connait :ninja:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Mer Juin 17, 2015 7:59 pm

S'abonner dans ces conditions, faut être un peu couillon, enfin en tous cas très peu pour moi !
La qualité d'ex-pensionnaire de Ligue 1 de ces 4 dernières années mériterait quand même une tout autre communication de la part du club
C'est totalement déplorable !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC