etgman74 a écrit:En tout cas, ce silence radio depuis le 23 mai (et même avant... Après la relégation actée du 16 mai...) n'est pas très rassurant.
Je dirais même que ce manque de communication, c'est une erreur...
Pour avoir pris "la température" de l'ambiance auprès d'un des vendeurs de la boutique d'Annecy, il parait que beaucoup d'anciens abonnés sont venus dire qu'ils doutent sérieusement de reprendre leur abonnement. Au delà du fait que c'est aussi dû en partie par le fait qu'on est en L2, c'est aussi compréhensible car on nage dans le flou : quel entraîneur, quels joueurs, quel président, etc...
On est quand même à 8 jours de l'ouverture des réabonnements, et 9 de la reprise par le groupe pro, et on a rien à se "mettre sous la dent".
Cela fait également 2 semaines que Bakthiar est président "temporaire", et il n'a pas daigné prendre la parole, ne serait-ce que pour nous expliquer les grands axes à venir, et se montrer tout simplement "rassurant" et montrer, excusez moi le terme, "qu'on en a dans la culotte".
Il y a un moment où si on veut développer ce club, il faudra aussi savoir créer l'"engouement" et un climat de confiance entre les supporters et le club... Même si une relégation intervient, il faut tout de suite repartir de l'avant.
C'est aussi le boulot un peu de Julian Dupraz qui s'occupe des médias/communications (mais j'ai vu sur Twitter qu'il était parti en vacances en Tanzanie, jusqu'à il y a quelques jours)... D'ailleurs, il sera intéressant de voir, si son père s'en va, si lui aussi suit le même chemin.
J'espère que ça va s'agiter très vite... Et pas genre que ça commence le 22 juin, juste la veille des réabonnements...
lopez était un fantome,bakhtiar m'a l'air d'être un beau clown......dupraz on e nveut plus et comment veux tu te réabonner dans ce silence impressionant ! ???????????