Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Messagepar caolila » Mer Juin 03, 2015 9:38 am

Senario a écrit:Salut. Alors voilà, je suis supporter de Nantes et j'aimerais avoir votre avis sur Adrien Thomasson, qui semble être proche d'une arrivée chez nous :)

Salut et bienvenue sur ce forum....

Concernant Thomasson, nous, on aimerait bien le garder. Il a été peut être le meilleur joueur du club, cette saison, et il a surtout, vu son âge, un fort potentiel de progression. De plus, son prêt à Vannes, auparavant, a montré qu'il pouvait s'adapter rapidement car il avait été l'un des joueurs les plus remarqués en National...

Honnêtement, c'est une bonne pioche !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mer Juin 03, 2015 9:55 am

La transaction avec Nantes serait de 800 K€ plus des bonus
..... put*** de relégation
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Senario » Mer Juin 03, 2015 9:56 am

OK merci. Mais chez vous il joue généralement à quel poste. J'ai lu qu'il pouvait jouer partout au milieu. Milieu gauche ?
"Quand TF1 m'envoie des Mickey pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes" Jean-Claude Suaudeau, au sujet de Pascal Praud
Senario
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar heaven & hell » Mer Juin 03, 2015 11:23 am

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Mer Juin 03, 2015 12:20 pm

Senario a écrit:OK merci. Mais chez vous il joue généralement à quel poste. J'ai lu qu'il pouvait jouer partout au milieu. Milieu gauche ?

En cette 2ème partie de saison , il a beaucoup joué au coeur du jeu , dans un milieu à 2 dans un 4-2-3-1.
Après il peut jouer 10 , là où je le trouve plus intéressant.
Il peut éventuellement jouer sur un côté mais Dupraz estimait qu'il était pas assez rapide pour y jouer.
Mais bon sincèrement vous faites une très bonne affaire , un jeune avec beaucoup de potentiel , une grosse marge de progression et une excellente mentalité.
Vraiment dégouté qu'il s'en aille mais bon la relégation ...
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mer Juin 03, 2015 12:28 pm

Senario a écrit:Salut. Alors voilà, je suis supporter de Nantes et j'aimerais avoir votre avis sur Adrien Thomasson, qui semble être proche d'une arrivée chez nous :)

Salut à toi, Adrien est un futur très bon joueur et vous faite une super affaire pour pas cher. Il a une excellente mentalité, c'est un travailleur, il ne fait pas de bruit et ne fait pas de vague dans un vestiaire. A 21 ans, il a une grosse marge de progression et pourtant il nous a déjà montré beaucoup de choses. Nantes sera un bon club pour lui car là-bas vous faites confiance aux jeunes, Der zakarian va le faire progresser car lui c'est un vrai entraineur. Prenez en soin, vous ne serez pas déçu c'est certain. ça me fait vraiment ch... de le voir partir dans ces conditions, je lui souhaite le meilleur, salut Adrien et bonne chance pour la suite de ta carrière, je vais te regretter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Juin 03, 2015 12:32 pm

C'est la meilleur solution pour lui
Attention de ne pas la gâcher
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mer Juin 03, 2015 12:42 pm

dalla favera a écrit:C'est la meilleur solution pour lui
Attention de ne pas la gâcher

On a a acheté JUelsgaard et Bruno pour 600000 euros chacun.benezet 1,5 millions????
Et on vend notre meilleur joueur pour 800000 euros???
Rien que pour cela,dupraz mérite d'être licencié .
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Juin 03, 2015 12:49 pm

Le club a besoin d'argent,les clubs en profitent
Il est dit dans le DL que NANTES va payer cash,ce qui arrange bien le club,vu le déficit
Après.THOMASSON ne vaut pas 3ME,il n'a que six mois de ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mer Juin 03, 2015 1:35 pm

dalla favera a écrit:Le club a besoin d'argent,les clubs en profitent
Il est dit dans le DL que NANTES va payer cash,ce qui arrange bien le club,vu le déficit

C'est la qualité et le potentiel du joueur qui a une valeur, à 21 ans il ne peut pas avoir beaucoup de temps de jeu en L1. Lens avait vendu Varane (17 ans à l'époque) 10 millions d'euros au Réal alors qu'il n'avait jamais joué en L1. Le talent (et il en a) se paye, et pour moi Thomasson valait bien plus que 800 000 €. Mais comme tu dis, on a besoin de pognon rapidement, alors on fait dans l'urgence et c'est pas la meilleure condition pour faire de bonne affaires, ou plutôt si, mais pour le club acheteur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mer Juin 03, 2015 1:37 pm

Vu les prix de certains autres joueurs, Thomasson à 800K c'est plus que bradé. Pour moi il ne vaut clairement pas moins que Bérigaud par exemple.
Je parlais hier de Lens qui voulait gagner une bonne dizaine de millions sur les transferts de 4 ou 5 joueurs, si ça se fait c'est vraiment qu'on ne sait pas vendre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Mer Juin 03, 2015 1:37 pm

Un passage rapide pour dire comme je suis dégoûté de perdre pour 800 ke Thomasson

On est en train de prendre conscience que les joueurs dans leur quasi totalité veulent fuir le responsable de ce gâchis Dupraz - ils souhaitent tous (sauf un ) partir

Je comprends mieux ce que disait en début d'année Kassim à la télé au sujet de l'entraîneur

Qui va jouer la saison prochaine à l'eTG - les candidats hormis les chômeurs vont se faire rares

Maintenant pour avoir vu Franck Dumas au pds contre St Etienne j'ose espérer qu'il sera au bord du terrain au mois d'août sinon il y a une descente en national en ligne de mire.
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mer Juin 03, 2015 1:40 pm

Il y a urgence.

Dans l'article plus haut, il est dit les girondins voulaient mettre plus (combien + ?) mais Nantes offrait du cash plus rapidement.

J'espère que l'on ne va pas brader Leroy à Toulouse pour des clopinettes
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Mer Juin 03, 2015 3:25 pm

De toute façon, tous les joueurs qui vont être vendus, le seront à perte... On sait bien qu'on est la bonne affaire !

Après, avoir un budget de 15M€ mais plus de joueurs ou que des prêts, des vieux ou des supers jeunes, on risque de le payer cher.

Mais comme je l'ai déjà dit, Thomasson devait partir avec son contrat court. Il ne pouvait pas prolonger avec un club qui descend. Donc 800 000 € pour un joueur avec une année de contrat, 24 matchs, et dans un club qui descend,ça me semble raisonnable. Il faudrait surtout connaître les bonus....

C'est pas la même avec Tejeda, Leroy, Juelsgaard, N'Sikulu...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Rorirusse » Mer Juin 03, 2015 4:49 pm

Tout à fait d'accord !
Et puis ce n'est pas la même car si Dupraz, saute, le danois et Tejeda vont avoir du temps de jeu !

Malheureusement on se demande vraiment quand sera nommé le nouveau président et qui sera entraîneur, mais ça doit être fait rapidement, avant le 1 juillet, sinon notre mercato sera foutu et la préparation estivale aussi --'
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar Quo d'evian » Mer Juin 03, 2015 5:17 pm

Adrien va retrouver des amis chez vous, car il a joué à Vannes, et y a marqué 8 buts.

C'est pour moi le meilleur joueur de la saison écoulée à l'eTG.

Le speaker de votre beau stade hurlera son nom !

Bonne chance à lui.
Je l'ai vu jouer en CFA à Gaillard,
je l'ai suivi de loin en Ligue 2 à Vannes,
puis de près en Ligue 1 à Annecy,
je suivrai les matches de Nantes rien que pour lui !
Prenez-en soin, il vous le rendra au centuple, j'en suis certain.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Senario » Mer Juin 03, 2015 7:18 pm

Merci pour vos avis, ça semble donc être une bonne pioche. Sinon pour le prix désormais on parle plus d'1M€ + primes
"Quand TF1 m'envoie des Mickey pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes" Jean-Claude Suaudeau, au sujet de Pascal Praud
Senario
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar caolila » Mer Juin 03, 2015 7:32 pm

Senario a écrit:Merci pour vos avis, ça semble donc être une bonne pioche. Sinon pour le prix désormais on parle plus d'1M€ + primes

Merci de nous rajouter 200 000 € ! on n'a plus de sou :crying:

Sinon, on a aussi une pépite roumaine, un cador des carpates : Dan Nistor. Là, on peut vous faire une remise et un paiement 4 fois sans frais. Honnêtement, c'est encore mieux que Thomasson. Mais, chuuuut, ça reste entre nous :chut:
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Senario » Mer Juin 03, 2015 7:37 pm

Ça marche. 250 000€ ça vous va ? Et en échange vous nous prenez Bangoura pour 1M€ ? Va terminer meilleur buteur de Ligue 2 vous allez voir
Senario
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Moudou » Mer Juin 03, 2015 7:53 pm

Ok,alors benezet a 1.5 millions avec 0 match de ligue 1,comment l'expliques tu?
Moudou
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC