Senario a écrit:Ça marche. 250 000€ ça vous va ? Et en échange vous nous prenez Bangoura pour 1M€ ? Va terminer meilleur buteur de Ligue 2 vous allez voir
Pour 0€ plutôt, j'ai entendu dire qu'il était libre ...

Senario a écrit:Ça marche. 250 000€ ça vous va ? Et en échange vous nous prenez Bangoura pour 1M€ ? Va terminer meilleur buteur de Ligue 2 vous allez voir
Moudou a écrit:dalla favera a écrit:Le club a besoin d'argent,les clubs en profitent
Il est dit dans le DL que NANTES va payer cash,ce qui arrange bien le club,vu le déficit
Après.THOMASSON ne vaut pas 3ME,il n'a que six mois de ligue 1
Ok,alors benezet a 1.5 millions avec 0 match de ligue 1,comment l'expliques tu?
dispo74 a écrit:Le mercato ne devait pas débuter mardi 9 juin à 00 H ? Sainté déjà a fait signer Pajot avec présentation officielle du joueur, Thomasson devrait signer officiellement demain à Nantes, ça devient n'importe quoi, même les dates ne sont plus respectées, ou alors j'ai loupé un épisode...
santis a écrit:C'est tout bête, mais Thomasson n'a que 25 matchs pro, il n'a qu'un an de contrat et surtout quitte une équipe qui descend en L2.
Senario a écrit:dispo74 a écrit:Le mercato ne devait pas débuter mardi 9 juin à 00 H ? Sainté déjà a fait signer Pajot avec présentation officielle du joueur, Thomasson devrait signer officiellement demain à Nantes, ça devient n'importe quoi, même les dates ne sont plus respectées, ou alors j'ai loupé un épisode...
Pour Pajot, il est en fin de contrat donc il peut signer, pas de problème. Pour Thomasson par contre il n'a il me semble pas le droit de signer avant le 9 juin, mais il peut donner son accord verbal. Après je peux dire une connerie
dispo74 a écrit:santis a écrit:C'est tout bête, mais Thomasson n'a que 25 matchs pro, il n'a qu'un an de contrat et surtout quitte une équipe qui descend en L2.
Il est bradé, il n'y a pas d'autre mot. Faut arrêter, L1 ou L2, 1 an de contrat ou pas, ce joueur vaut beaucoup plus que 800 000 €.
Tu crois que pour le même prix on va retrouver le même jeune joueur avec autant de talent ?
On a besoin d'argent dans l'urgence, et c'est la seule explication rationnelle que je peux trouver pour essayer de comprendre cette mauvaise opération pour nous.
santis a écrit:dispo74 a écrit:santis a écrit:C'est tout bête, mais Thomasson n'a que 25 matchs pro, il n'a qu'un an de contrat et surtout quitte une équipe qui descend en L2.
Il est bradé, il n'y a pas d'autre mot. Faut arrêter, L1 ou L2, 1 an de contrat ou pas, ce joueur vaut beaucoup plus que 800 000 €.
Tu crois que pour le même prix on va retrouver le même jeune joueur avec autant de talent ?
On a besoin d'argent dans l'urgence, et c'est la seule explication rationnelle que je peux trouver pour essayer de comprendre cette mauvaise opération pour nous.
Oui il est bradé, bien entendu. Mais le club a besoin d'argent rapidement, il n'a plus qu'un an de contrat et on descend en L2.
Il n'y a rien de scandaleux dans ce prix proposé par Nantes.
Quo d'evian a écrit:Quels joueurs de l'eTG P. Trotignon fera-t-il venir au Paris FC ?...
annecy74 a écrit:Quelques précisions sur cette info qui a déjà été donnée par Jahdam73 ...... http://www.le10sport.com/football/merca ... nnes191411
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités