Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar esperanza » Sam Juin 06, 2015 3:31 pm

caolila a écrit:
Quo d'evian a écrit:Quels joueurs de l'eTG P. Trotignon fera-t-il venir au Paris FC ?... :septique:

Mensah - Mongongu !!!

ouaouh finalement il nous aime encore :blushing: :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Sam Juin 06, 2015 7:21 pm

J'ai trouvé un bon attaquant à 800 000 € !

http://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/l1/mercato-om-le-transfert-du-flop-de-2014-toujours-en-negociation.html

En plus, le bougre fait une bonne saison !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Sam Juin 06, 2015 7:25 pm

J'espère quand même que Wass sera vendu rapidement car plus on va attendre, plus on sera acculé et on devra le brader.

En plus, sa vente devrait être le seul apport pour recruter un peu. Et là, c'est la même chose : au début du mercato, tu as le choix et de bonnes occasions (cf Nantes avec Thomasson) et plus tu attends, plus c'est cher et moins qualitatif !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 06, 2015 7:46 pm

Wass a complètement arrêté de jouer en décembre. Cette stratégie va non seulement lui coûter un transfert dans un grand club, mais elle va également mettre un doute sur sa mentalité. Je pense qu'il ne faut pas compter engranger beaucoup d'argent sur la future transaction. On verra, mais je suis déçu par son comportement de ces 6 derniers mois passé sous notre maillot.
Pourtant je l'aime bien Dany, dommage que ça finisse de cette façon, peut-être fallait-il le laisser partir en décembre ? certainement au vu de sa deuxième partie de saison, mais après coup c'est facile de disserter !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 06, 2015 8:19 pm

Si on récupère 2ME,on s'en tirera bien
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Sam Juin 06, 2015 11:43 pm

dispo74 a écrit:Wass a complètement arrêté de jouer en décembre. Cette stratégie va non seulement lui coûter un transfert dans un grand club, mais elle va également mettre un doute sur sa mentalité. Je pense qu'il ne faut pas compter engranger beaucoup d'argent sur la future transaction. On verra, mais je suis déçu par son comportement de ces 6 derniers mois passé sous notre maillot.
Pourtant je l'aime bien Dany, dommage que ça finisse de cette façon, peut-être fallait-il le laisser partir en décembre ? certainement au vu de sa deuxième partie de saison, mais après coup c'est facile de disserter !!

Moi, je ne suis pas déçu puisque j'avais dit qu'il fallait le vendre en décembre. Il est humain et quand des clubs réputés te tourne autour, ça te monte à la tête... Il a plus pensé à demain qu'à aujourd'hui, et comme Dupraz a dû en mettre une couche, on en arrive à ce résultat.

Dans cette situation, il fallait le vendre et reprendre de nouveaux joueurs, et non jouer l'assurance tout risque pensant qu'il allait nous marquer encore 8 buts : ça s'était sûr que non. Je suis surpris de la bêtise et l'amateurisme de certains dirigeants...
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Sam Juin 06, 2015 11:45 pm

dalla favera a écrit:Si on récupère 2ME,on s'en tirera bien

Oui aujourd'hui, on en est là. On peut espérer 2,5 ou 3 si il y a une petite concurrence... :bad:
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Dim Juin 07, 2015 8:31 am

caolila a écrit:J'espère quand même que Wass sera vendu rapidement car plus on va attendre, plus on sera acculé et on devra le brader.

En plus, sa vente devrait être le seul apport pour recruter un peu. Et là, c'est la même chose : au début du mercato, tu as le choix et de bonnes occasions (cf Nantes avec Thomasson) et plus tu attends, plus c'est cher et moins qualitatif !

Je pense au contraire qu'on a vendu thomasson rapidement pour être en règle financièrement avec la dncg,ce qui va nous laisser du temps pour vendre wass.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 07, 2015 2:24 pm

Ce mercato est trop long,tout devrait être bouclé avant le début du championnat,c'est à dire le 31 juillet
Que tu vendes ou achètes avant le 31 aout,quelle est la diffèrence?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Lun Juin 08, 2015 2:19 pm

Olivier Sorlin se dirigerait vers... le Paris FC !

Bien dommage, car il aurait pu servir en L2...
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Lun Juin 08, 2015 5:34 pm

Tant qu'on aura des dirigeants intérimaires, un staff et un entraineur fantome (car ne sachant s'ils restent ou sont limogés), il ne se passera rien
Pire: non seulement on va rater des affaires mais en plus on va voir partir nos joueurs lassés de cette instabilité... Sans compter la cata si jamais est annoncé le maintien de Dupraz

VITE: une nouvelle équipe dirigeante!!!
VITE: un nouvel entraineur!!!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Rorirusse » Lun Juin 08, 2015 5:51 pm

Oui tout à fait d'accord !
Il faut vite définir l'équipe dirigeante

Elle vient d'où l'info pour Captain Sorlin ?
Se serait vraiment dommage quand même......
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Moudou » Lun Juin 08, 2015 6:20 pm

Rorirusse a écrit:Oui tout à fait d'accord !
Il faut vite définir l'équipe dirigeante

Elle vient d'où l'info pour Captain Sorlin ?
Se serait vraiment dommage quand même......

La composante qui nous échappe est le salaire de sorlin.peut être devait il réduire son salaire drastiquement alors que le pfc est généreux .autant je respecte vraiment sorlin et j'aurais été content qu'il soit en ligue 2,autant je me dis que d'un autre côté il n'était pas loin de la saison de trop cette année entre blessure et méforme .si il doit nous quitter ,bonne chance a lui et merci pour son exemplarité .
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 08, 2015 6:38 pm

Si c'est son choix,il faut le respecter.Il a peut-être aussi envie de voir autre chose
Joueur exemplaire qui ne méritait certainement pas toutes les critiques dont il a fait l'objet sur ce forum
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Lun Juin 08, 2015 6:52 pm

dalla favera a écrit:Si c'est son choix,il faut le respecter.Il a peut-être aussi envie de voir autre chose
Joueur exemplaire qui ne méritait certainement pas toutes les critiques dont il a fait l'objet sur ce forum

je suis d'accord avec toi ! c'est pas très bon quand un club perd ses piliers,son âme et cec isans aucune reconnaissance particulière,ça renforce le gout amer de la reléguation
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Lun Juin 08, 2015 7:06 pm

S'il quitte le club, je lui souhaite bonne chance pour sa fin de carrière. Un très bon professionnel, un guerrier sur le terrain. Un des rares qui ne lachait jamais, même si c'est vrai que cette année a été difficile pour lui.
Si on doit partir à la guerre, c'est une des personnes sur qui on peut compter.

Après, ce serait dommage de le voir partir comme ça, surtout qu'on n'a plus grand monde, mais d'un autre côté, si ce n'est que pour repousser l'échéance d'un an. Au moins on va pouvoir reconstruire avec des jeunes.

Et c'est pareil avec Barbosa.
Avec ces joueurs là, on aurait l'occasion de faire une bonne saison de L2 voir de jouer la montée, mais il faudrait les remplacer l'an prochain et on se retrouverait avec des joueurs qui arrivent.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Lun Juin 08, 2015 7:50 pm

Chacun pense ce qu'il veut sur ce forum et bien moi je ne regretterais ni l'un ni l'autre ni le troisième s'il part (Dupraz)

Merci pour tout pour la x fois mais place aux jeunes qui ont des jambes - on l'a vu encore hier soir avec l'équipe de France avec les rentrées de Fekir et N tep ça court vite et c'est le danger assuré

Vive les jeunes
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 08, 2015 7:58 pm

Les jeunes ne font pas tout,loin de là
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Lun Juin 08, 2015 8:39 pm

Ça va faire bizarre de le voir jouer contre nous....
Mais ainsi va le foot.

Reprise de l'entrainement dans 20 jours.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar munegu74 » Lun Juin 08, 2015 8:46 pm

Laisser partir Sorlin une facon pour les dirigeants de priver Dupraz d un soutien dans le vestiaire....
munegu74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC