caolila a écrit:Quo d'evian a écrit:Quels joueurs de l'eTG P. Trotignon fera-t-il venir au Paris FC ?...
Mensah - Mongongu !!!
ouaouh finalement il nous aime encore

caolila a écrit:Quo d'evian a écrit:Quels joueurs de l'eTG P. Trotignon fera-t-il venir au Paris FC ?...
Mensah - Mongongu !!!
dispo74 a écrit:Wass a complètement arrêté de jouer en décembre. Cette stratégie va non seulement lui coûter un transfert dans un grand club, mais elle va également mettre un doute sur sa mentalité. Je pense qu'il ne faut pas compter engranger beaucoup d'argent sur la future transaction. On verra, mais je suis déçu par son comportement de ces 6 derniers mois passé sous notre maillot.
Pourtant je l'aime bien Dany, dommage que ça finisse de cette façon, peut-être fallait-il le laisser partir en décembre ? certainement au vu de sa deuxième partie de saison, mais après coup c'est facile de disserter !!
dalla favera a écrit:Si on récupère 2ME,on s'en tirera bien
caolila a écrit:J'espère quand même que Wass sera vendu rapidement car plus on va attendre, plus on sera acculé et on devra le brader.
En plus, sa vente devrait être le seul apport pour recruter un peu. Et là, c'est la même chose : au début du mercato, tu as le choix et de bonnes occasions (cf Nantes avec Thomasson) et plus tu attends, plus c'est cher et moins qualitatif !
Rorirusse a écrit:Oui tout à fait d'accord !
Il faut vite définir l'équipe dirigeante
Elle vient d'où l'info pour Captain Sorlin ?
Se serait vraiment dommage quand même......
dalla favera a écrit:Si c'est son choix,il faut le respecter.Il a peut-être aussi envie de voir autre chose
Joueur exemplaire qui ne méritait certainement pas toutes les critiques dont il a fait l'objet sur ce forum
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités