esperanza a écrit:de toute façon il n'y a même pas débat sur le fait que dupraz à fait un festival de mauvais choix,les faits sont là .......
ce qui étonnant et exagéré je trouve c'est quand même d'entendre de la bouche d'un joueur que dupraz est nul et qu'il n'y connait rien...........même moi n'étant pas fan de dupraz jça m'a estomaqué..........et je comprends aussi pourquoi la saison à été ratée,les mecs en coulisses se Foutaient de sa gueule réellement........ILS LE PRENAIENT POUR UN GUIGNOL? je ne dirai pas le nom du joueur bien sur, à part en MP aux habtitués qui le souhaitent
Oui enfin après, c'est pareil dans chaque club qui descend ou dans chaque club qui fait une mauvaise saison.
C'est toujours de la faute de l'entraineur...
Bien entendu que Dupraz est coupable, mais ce joueur devait bien l'aimer quand Dupraz est allé le chercher pour le faire jouer en L1.
Vindeus a écrit:Sinon comme c'était prévisible, Tejeda veut partir.
C'est normal, international qui sort d'une belle coupe du monde, 22 ans, une seule année dans le club, il trouvera sans problème en 1ère division de n'importe quel pays. Contrairement à la plupart de nos joueurs. C'est le plus "connu" de notre équipe.
Hans Taupeman a écrit:stbaurl a écrit:Aujourd'hui, ils parlent de Jesper Juelsgård qui a des envies de départ : il n'est pas satisfait du temps de jeu qu'il a eu, et il ne voit pas pourquoi se serait différent en L2...
Son mécontentement est tout à fait compréhensible. Surtout lors de la 2ème partie de saison quand Sabaly était blessé et que Dupraz mettait Mensah à gauche alors que c'était pas son poste , ou Fall complètement inexpérimenté. Et pendant ce temps Juelsgaard jouait avec la réserve.
Il a dû se demander à ce moment pourquoi il a été recruté.
Après perso je pense qu'il a le niveau pour jouer titulaire en Ligue 2 , mais est-ce que Dupraz est du même avis ? j'espère bien car c'est lui qui l'a recruté tout de même sinon il ferait mieux d'observer un peu plus les joueurs qu'il recrute
Mais bon on va pas retenir un joueur qui souhaite partir (on a compris la leçon avec Wass) , alors s'il y a une bonne offre , il faudra l'accepter.
D'accord avec toi. On se fout de ta gueule pendant 1 an, faut pas croire que le moment où on aura besoin de toi (en te baissant ton salaire, dans une division inférieure) tu vas rester.
On ne lui a jamais fait confiance, il jouait vraiment quand il n'y avait personne et qu'il y avait une épidémie de grippe A
Vindeus a écrit:Y'a pas 20 clubs qui rechercheront un gardien, et comme Leroy n'a fait qu'une bonne demie saison et qu'il n'a plus 20 ans, ça peut en refroidir.
Pour Cambon, c'est lui qui veut partir.
Oui et puis Leroy pour beucoup ce n'est pas un bon gardien car un de ceux qui a encaissé le plus de buts par match. Il est 19ème/20 au nombre d'arrêts... Si on regarde les stats il est pas super, alors qu'on sait très bien qu'il a largement le niveau pour top 10 de L1 sur ce qu'il nous a montré en 2ème partie de saison.
C'est comme dire qu'Hansen est le pire gardien de L1 (coucou L'Equipe ou RMC), ce n'est pas parce qu'il a fait une connerie contre Monaco qu'il est manchot.
Pour Cambon, malheureusement, il doit y avoir une lassitude mentale. Surtout qu'il doit être un de ceux impliqué dans le club et les gueguerres internes doivent l'emmerder.