kant1forja74 a écrit:Barbosa sera present samedi au Parc
ETGFC74 a écrit:source ?
CACHAT !!!!!

kant1forja74 a écrit:Barbosa sera present samedi au Parc
ETGFC74 a écrit:source ?
allez les croix a écrit:Je ne sais pas si le match aura bien lieu, ni même si c'est bien raisonnable de jouer demain. Il faisait - 15 ° en température ressentie (donc à cause du vent) à Paris ce matin.
Je me pose quand même la question !
D'ailleurs, même pour le match contre l'OM dans 8 jours, si c'est pour faire du hockey sur du béton ...
allez les croix a écrit:Je ne sais pas si le match aura bien lieu, ni même si c'est bien raisonnable de jouer demain. Il faisait - 15 ° en température ressentie (donc à cause du vent) à Paris ce matin.
Je me pose quand même la question !
D'ailleurs, même pour le match contre l'OM dans 8 jours, si c'est pour faire du hockey sur du béton ...
Quo d'evian a écrit:Bon, j'ai fais le fou.....j'ai parié sur une victoire de l'eTG !!!!![]()
Je suis le seul ?
Quo d'evian a écrit:Trois matchs de la 22e journée de Ligue 1 prévus samedi à 19h00 ont été avancés à 15h00 en raison du grand froid qui sévit sur la France, annonce vendredi la Ligue de football professionnel (LFP). La décision concerne les rencontres entre Dijon et Valenciennes, Nancy et Rennes, et Saint-Etienne et Lorient, précise la LFP sur son site internet. Les trois matches doivent se disputer dans des départements placés en vigilance orange jusqu'à dimanche matin au plus tôt par Météo France.
Malgré le froid et les chutes de neige attendues sur la majeure partie du pays, la LFP ne prévoit pas pour l'heure de report des matches. «Les prévisions restent optimistes pour la bonne tenue des matchs ce week-end malgré des conditions météorologiques très défavorables» , dit le communiqué de la Ligue.
Les arbitres ont jusqu'à deux heures avant le coup d'envoi d'un match pour décider de son report s'ils estiment que l'état du terrain menace l'intégrité physique des joueurs.
Quo d'evian a écrit:Bon, j'ai fais le fou.....j'ai parié sur une victoire de l'eTG !!!!![]()
Je suis le seul ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités