[2011/2012]Mercato hivernal

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar invité 1 » Lun Jan 23, 2012 1:58 pm

Aller renforcer un concurent direct, oui j'appelle ça un traître !
Je suis content pour lui qu'il puisse aller glaner du temps de jeu ailleurs, et j'aurai préferé qu'il aille en D2 ou en Suisse... Mais pas à Ajaccio !!!!

J'en veux plus au club qu'au joueur, même si Saad me déçoit beaucoup sur le coup.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar salsa74 » Lun Jan 23, 2012 2:06 pm

Arrete de dire n importe quoi.
Il signe ou il veut a partir du moment ou les deux clubs sont d accord
Lui il pense a son avenir et 2 ans et demi de contrat ce n est pas negligeable
Moi je lui souhaite bonne chance et le climat lui rapellera plus le bresil .....
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar hervehalbert » Lun Jan 23, 2012 2:10 pm

il joue jamais alors qu'il est plutôt bon donc logique qu'il signe la ou il sera titulaire
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 23, 2012 6:46 pm

Je ne vois pas en quoi le départ de SAAD pourrait relever de la traitrise.Tout le monde s'y retrouve dans cette affaire,donc affaire classée.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 23, 2012 6:56 pm

SAGBO devrait quand à lui nous quitter en fin de saison vu les offres venues d'Angleterre.A un an de la fin de son contrat,le club ne peut se permettre de manquer un transfert conséquent sur le plan financier.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Papou » Lun Jan 23, 2012 7:02 pm

pierrejg a écrit:Aller renforcer un concurent direct, oui j'appelle ça un traître !
Je suis content pour lui qu'il puisse aller glaner du temps de jeu ailleurs, et j'aurai préferé qu'il aille en D2 ou en Suisse... Mais pas à Ajaccio !!!!

J'en veux plus au club qu'au joueur, même si Saad me déçoit beaucoup sur le coup.

Voilà une vision bien manichéenne du football...
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar Pichot » Lun Jan 23, 2012 7:13 pm

pierrejg a écrit:Aller renforcer un concurent direct, oui j'appelle ça un traître !

:non: :non: Alors celle là, elle mérite de figurer dans le gd betisier du forum !!!! C'est vraiment du gd n'importe quoi !! Je ne connais pas bcp de joueurs de foot qui aiment passer leur temps à cirer le banc. Alors la majorité des joueurs sont des traitres, si je te suis bien. Et pourquoi la D2 ou la Suisse ? :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Lun Jan 23, 2012 7:29 pm

Vous êtes tous ligués contre moi :jesors:

Ca vous fera moins rire quand il marquera le but de la victoire d'Ajaccio le 13 mai à Annecy :mad:

Ce qui me gène c'est déjà le fait de renforcer un concurrent direct pour le maintien et sa volonté de rester au club il y a quelques semaines ( il excluait un départ dans L'équipe...)
Je l'aime bien mais c'est vraiment dommage et aurait pu avoir sa chance avec un nouvel entraineur.
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Lun Jan 23, 2012 7:40 pm

:ouf: :ouf: IL n'y en qu'un qui est content de voir partir le "stratège", c'est Jeanbale :mdr: :D :-D :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 23, 2012 7:42 pm

pierrejg a écrit:Vous êtes tous ligués contre moi :jesors:

Ca vous fera moins rire quand il marquera le but de la victoire d'Ajaccio le 13 mai à Annecy :mad:

Ce qui me gène c'est déjà le fait de renforcer un concurrent direct pour le maintien et sa volonté de rester au club il y a quelques semaines ( il excluait un départ dans L'équipe...)
Je l'aime bien mais c'est vraiment dommage et aurait pu avoir sa chance avec un nouvel entraineur.

C'est certainement parce que l'entraineur ne comptait pas sur lui qu'il a décidé de rejoindre AJACCIO
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Lun Jan 23, 2012 8:00 pm

ETGBLOG ... une référence sur Football.fr http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup
:applaudit:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Papou » Lun Jan 23, 2012 8:02 pm

pierrejg a écrit:Vous êtes tous ligués contre moi :jesors:

Ce n'est pas contre toi, c'est contre ce que tu as écrit. Généralement, je suis assez d'accord avec toi mais là, non.
Tu le dis toi-même, Saad "AURAIT pu avoir sa chance avec le nouvel entraîneur". C'est du conditionnel. Il a certainement vu quelques signes que ce ne serait pas le cas. Au contraire, si Ajaccio le recrute, c'est que le club corse est intéressé par son profil et compte lui donner du temps de jeu. Ce n'est pas de la traîtrise de la part de Felipe Saad, c'est au contraire vouloir continuer à pratiquer le football dans un championnat auquel il est attaché.
Il ne faut pas confondre concurrent et ennemi.
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar ETGFC74 » Lun Jan 23, 2012 8:10 pm

:septique: moi je post et je réfléchis avant d'écrire et je comprends ce que veux dire pierre , il n'a pas tort mais vous les prenez mal ... sans doute parce qu'il l'a dit d'une façon trop violente mais je souhaite tout de mêem bonne chance à Saaad et je comprends aussi qu'il veuille du temps de jeu :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Lun Jan 23, 2012 8:14 pm

Oui Papou et ETGFC....
C'est un bon mec Felipe, je l'appréciais et je suis d'autant plus déçu de son départ... J'aurais préféré qu'il parte dans un club du haut de tableau, mais c'est comme ça !
Vous savez si le club touche quelque chose ?
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Lun Jan 23, 2012 8:18 pm

moi j'aurais préféré qui parte à l'étranger pour ne pas avoir de peine de le voir en ligue 1 mais dans une autre équipe :pouce: il gagne quelques bricoles , je pense ... :septique:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Lun Jan 23, 2012 8:19 pm

Pichot a écrit::ouf: :ouf: IL n'y en qu'un qui est content de voir partir le "stratège", c'est Jeanbale :mdr: :D :-D :fourire:

Ouai mais avec lui dans l'effectif on a quand même fini 11ème au match aller, après on dira que c'est de la faute à Corréa :septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Lun Jan 23, 2012 8:21 pm

[quote="dalla favera"C'est certainement parce que l'entraineur ne comptait pas sur lui qu'il a décidé de rejoindre AJACCIO[/quote]
Ah quand la Nostalgie du coach te gagne.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Lun Jan 23, 2012 8:22 pm

tu parles de Caso ou de Saad , jeanbale ?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar salsa74 » Lun Jan 23, 2012 8:35 pm

Mais serieusement 11 eme a la mi saison ca veut dire quoi arretez de vous gargariser avec cette 11 eme place , il faut surtout regarder les points ,4 points d avance sur le dernier a la mi saison!!!!!!!
Quant a felipe on perd un super mec , hyper accessible , polyglotte quand certains ne savent pas faire une phrase.......
Le seul probleme de felipe c etait casoni qui ne voulait pas le faire jouer......
Moi je lui souhaite bonne chance en corse
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 23, 2012 8:47 pm

salsa74 a écrit:Mais serieusement 11 eme a la mi saison ca veut dire quoi arretez de vous gargariser avec cette 11 eme place , il faut surtout regarder les points ,4 points d avance sur le dernier a la mi saison!!!!!!!
Quant a felipe on perd un super mec , hyper accessible , polyglotte quand certains ne savent pas faire une phrase.......
Le seul probleme de felipe c etait casoni qui ne voulait pas le faire jouer......
Moi je lui souhaite bonne chance en corse

J'espère pour lui que CASONI ne va pas terminer la saison à l'ACA
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC