L'agent ne fait pas le bonheur.salsa74 a écrit:tonton gegene a écrit:Dommage pour Felipe SAAD.
C'est un joueur que j'appréciais : intelligent, bonne mentalité, de l'élegance sur le terrain.
Il va me manquer. Je regrette qu'il n'ait pas eu sa chance dans l'axe, aux côtés d'Aldo ANGOULA. A mon avis, avec tout le respect que j'ai pour CAMBON, il le vaut largement en défense centrale.
Bonne pioche pour Ajaccio. Et bon choix de Félipe, qui retrouvera un peu de du soleil brésilien sur l'Ile de Beauté.
Je ne manquerai pas de l'applaudir pour son retour au PDS avec l'équipe ajaccienne.
Pour savoir pourquoi il n avait pas sa chance par rapport a cambon( moi perso , je ne le trouve pas bon , boum devant ) il suffit de savoir que caso cambon et d autres ont le meme agent
[2011/2012]Mercato hivernal
Re: [2011/2012]Mercato hivernal
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:L'agent ne fait pas le bonheur.salsa74 a écrit:tonton gegene a écrit:Dommage pour Felipe SAAD.
C'est un joueur que j'appréciais : intelligent, bonne mentalité, de l'élegance sur le terrain.
Il va me manquer. Je regrette qu'il n'ait pas eu sa chance dans l'axe, aux côtés d'Aldo ANGOULA. A mon avis, avec tout le respect que j'ai pour CAMBON, il le vaut largement en défense centrale.
Bonne pioche pour Ajaccio. Et bon choix de Félipe, qui retrouvera un peu de du soleil brésilien sur l'Ile de Beauté.
Je ne manquerai pas de l'applaudir pour son retour au PDS avec l'équipe ajaccienne.
Pour savoir pourquoi il n avait pas sa chance par rapport a cambon( moi perso , je ne le trouve pas bon , boum devant ) il suffit de savoir que caso cambon et d autres ont le meme agent
bon jeu de mot
maitre capello( pas fabio

mais si il faut le bonheur quand le joueur et l entraineur ont le meme agent
mais quand l entraineur se fait virer les choses peuvent changer
d ailleurs une loi va etre vote pour eviter le conflit d interet
cf: bernes agent de blanc et de plusieurs internationaux
- salsa74
- Remplaçant
mercato trop calme?

nos concurrents directs se renforcent en ce mois de janvier : brest, nice, ajaccio, auxerre
pendant ce temps nous, nous sommes plus que discrets: hormis le depart de Saad et surement Leroy pas de renfort excepté kalhenberg alors que plusieurs noms étaient évoqués.
Je crains pour la suite car le 4 equipes citées plus haut vont etre plus competitives qu'à l'aller ( avec des renforts de bonne qualités pour certaines )
Il ne faudrait pas que le maintien se perde faute de recrutement judicieux à l 'hiver
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
Re: mercato trop calme?
il ceux peux,je place en conditionnelle que farina rejoigne Saad a Ajaccio mais ce sont que des rumeurs a l'heure actuel.
- hervehalbert
- Gardien
Brest s'est plutôt affaibli en perdant leur meilleur joueur et buteur. Je vois mal la fin de saison pour eux.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
pierrejg a écrit:Brest s'est plutôt affaibli en perdant leur meilleur joueur et buteur. Je vois mal la fin de saison pour eux.
pierrejg toi qui est friand des statistiques regarde celles de ROUX depuis le debut de la saison tu te rendras compte qu ils ne perdent pas grand chose surtout contre 8 millions d euros et qu ils ont achete alphonse a gz
- salsa74
- Remplaçant
Le foot ne se limite pas aux stats.
Roux jouait en remiseur, attirait la défense et libérait des espaces pour des joueurs rapides, comme Ben Basat ou Grougi.
Regarde Brandao, c'est la même chose. Limité techniquement, mais une volonté énorme, une grosse force d'impact et très bon défenseur.
Et regarde Higuain au Real, un très bon buteur, mais participation casi nulle dans le jeu.
Roux jouait en remiseur, attirait la défense et libérait des espaces pour des joueurs rapides, comme Ben Basat ou Grougi.
Regarde Brandao, c'est la même chose. Limité techniquement, mais une volonté énorme, une grosse force d'impact et très bon défenseur.
Et regarde Higuain au Real, un très bon buteur, mais participation casi nulle dans le jeu.
-
invité 1 - Attaquant
nous faudrait c'est un attaquant passeur décisif et je crois que govou peux faire se rôle et un tueur né,le style de joueur qui touche des ballons par leur volontés de guerrier et marque dans des angles incroyable?
Avec ce que vaux sagbo par les anglais c'est jouable?
Un Thierry henry même âgée peux être un tueur comme inzaguy.Ils adorent marquée.
je sais que govou sagbo font un excellent duo mais sagbo va partir cette été alors autant commencer a chercher
Avec ce que vaux sagbo par les anglais c'est jouable?
Un Thierry henry même âgée peux être un tueur comme inzaguy.Ils adorent marquée.
je sais que govou sagbo font un excellent duo mais sagbo va partir cette été alors autant commencer a chercher
- hervehalbert
- Gardien
Coooniii a écrit:Il serait peut être temps d'essayer Bugnet !
JAMAIS !

Les entraîneurs passent et Bugnet est toujours sur le banc...
Le pauvre a quand même perdu 2 ans de carrière, je ne comprends pas son obstination.
-
invité 1 - Attaquant
pierrejg a écrit:Coooniii a écrit:Il serait peut être temps d'essayer Bugnet !
JAMAIS !![]()
Les entraîneurs passent et Bugnet est toujours sur le banc...
Le pauvre a quand même perdu 2 ans de carrière, je ne comprends pas son obstination.
IL RESPECTE TOUT SIMPLEMENT SON CONTRAT
il a du double son salaire ? une clause ds son comtrat peut etre
et puis si il signe a ajaccio brest sochaux ou autre il se fera traiter de traitre
moi je le comprends tout a fait, il a meme raison
- salsa74
- Remplaçant
chatillon a écrit:C'est effectivement un peu tristetonton gegene a écrit:Dommage pour Felipe SAAD.

-
ETGFC74 - Buteur
barbatruc a écrit::septique:
nos concurrents directs se renforcent en ce mois de janvier : brest, nice, ajaccio, auxerre
pendant ce temps nous, nous sommes plus que discrets: hormis le depart de Saad et surement Leroy pas de renfort excepté kalhenberg alors que plusieurs noms étaient évoqués.
Je crains pour la suite car le 4 equipes citées plus haut vont etre plus competitives qu'à l'aller ( avec des renforts de bonne qualités pour certaines )
Il ne faudrait pas que le maintien se perde faute de recrutement judicieux à l 'hiver
tu as oublié certainement le plus important , Dijon

-
ETGFC74 - Buteur
Bugnet n'a pas vraiement de chance mais devrait partir
l'effectif serait plus léger...

-
ETGFC74 - Buteur
ETGFC74 a écrit:Bugnet n'a pas vraiement de chance mais devrait partirl'effectif serait plus léger...
il a un contrat a duree determinee
vu les cadeaux que casoni lui a fait , il ne va certainement pas faire de cadeau au club c est de bonne foi
- salsa74
- Remplaçant
barbatruc a écrit::septique:
Les recrutements judicieux de l'hiver sont assez rares chaque année donc je ne vois pas en quoi les autres équipes devraient nous etre supérieurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pourquoi avoir créé ce topic dont les posts auraient bien pu rester dans celui du mercato hivernal 
Edit CSF : Sujets fusionnés.

Edit CSF : Sujets fusionnés.

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
bien ça,l'article sur bugnet et c'est vrai que berigaux peux être qui sait le buteur qu'on cherche.
- hervehalbert
- Gardien
Bugnet mérite sa chance, depuis le temps que je le dis !!! le jour où il ira faire les beaux jours d'une équipe concurrente, on se dira, mais pourquoi il ne jouais pas chez nous?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC