[2011/2012]Mercato hivernal

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012]Mercato hivernal

Message non lupar esperanza » Lun Jan 23, 2012 8:51 pm

vraiment léger le site officiel......même pas foutu d'annoncer le départ de félipe saad. quel manque de respect pour le joueur et les supporters........ :mad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 23, 2012 8:54 pm

esperanza a écrit:vraiment léger le site officiel......même pas foutu d'annoncer le départ de félipe saad. quel manque de respect pour le joueur et les supporters........ :mad:

C'est peut etre pas signé,d'ailleur on ne sait pas si c'est un pret ou un transfert
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Jan 23, 2012 9:22 pm

dalla favera a écrit:
salsa74 a écrit:Mais serieusement 11 eme a la mi saison ca veut dire quoi arretez de vous gargariser avec cette 11 eme place , il faut surtout regarder les points ,4 points d avance sur le dernier a la mi saison!!!!!!!
Quant a felipe on perd un super mec , hyper accessible , polyglotte quand certains ne savent pas faire une phrase.......
Le seul probleme de felipe c etait casoni qui ne voulait pas le faire jouer......
Moi je lui souhaite bonne chance en corse

J'espère pour lui que CASONI ne va pas terminer la saison à l'ACA

Bien évidemment de dire que l’on a que 4 points d’avance à la trêve sur le 1er relegable est beaucoup moins reluisant que de citer la 11ème place qui est elle est beaucoup plus flatteuse et révélatrice du travail accompli jusqu’à mi-saison par l’équipe Casoni. Les choix ont été difficiles à faire derrière, je ne doute pas que Felipe soit un gars exemplaire, qui a eu parfois eu sa chance, mais ne s’est pas réellement imposé. On attendait beaucoup de lui lors de l’accession en L2 afin de stabiliser la défense, le Club a misé 500ke c’était le 1er gros transfert, il faut croire que la concurrence ne lui a pas permis de s’imposer. Les transferts sont fait pour çà que de donner la chance à certains de croire en leur bonne Etoile et en l’occurrence Ajaccio y croit, je préfère le voir s’exprimer à un niveau qu’il pense être le sien en L1, plutôt que de végéter sur le banc. Il a osé prendre son destin en main et c’est courageux, on suivra attentivement ses prestations.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Lun Jan 23, 2012 9:27 pm

Pichot a écrit:
pierrejg a écrit:Aller renforcer un concurent direct, oui j'appelle ça un traître !
Je suis content pour lui qu'il puisse aller glaner du temps de jeu ailleurs, et j'aurai préferé qu'il aille en D2 ou en Suisse... Mais pas à Ajaccio !!!!

J'en veux plus au club qu'au joueur, même si Saad me déçoit beaucoup sur le coup.

:non: :non: Alors celle là, elle mérite de figurer dans le gd betisier du forum !!!! C'est vraiment du gd n'importe quoi !! Je ne connais pas bcp de joueurs de foot qui aiment passer leur temps à cirer le banc. Alors la majorité des joueurs sont des traitres, si je te suis bien. Et pourquoi la D2 ou la Suisse ? :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue:

Rien ne dit que Saad va jouer rapidement et surtout Sagbo s'il part. Ils prennent le risque de cirer encore le banc (ex: Ribas, Benzema à ses débuts au Réal...).

je trouve que c'est un peu trop tôt pour Sagbo, il pourrait même faire monter sa cote en restant 1 saison de plus...
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Jan 23, 2012 9:39 pm

Les résultats des 16èmes de CDF nous montrent que le foot semi amateur a pu sortir la tête haute en n’étant pas systématiquement étrillé par les formations huppées de L1 : Bourg-Péronnas (CFA), Compiègne (CFA), Créteil (Nat), Quevilly (Nat), Luçon (CFA) se sont qualifiées ou ont posé des difficultés respectivement aux Ajaccio, Lille, Bordeaux, OL sans parler du Havre qui a poussé l’OM aux prolongations. Tout cela pour dire que ce « foot amateur » a de belles équipes et de nombreux joueurs en devenir. C’est là certainement qu’il a de bonnes « pioches » à faire, un peu à l’instar des Dijonnais qui ont un savoir faire ou flair comme il vous plaira.
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Lun Jan 23, 2012 9:41 pm

jeanbale a écrit:Les résultats des 16èmes de CDF nous montrent que le foot semi amateur a pu sortir la tête haute en n’étant pas systématiquement étrillé par les formations huppées de L1 : Bourg-Péronnas (CFA), Compiègne (CFA), Créteil (Nat), Quevilly (Nat), Luçon (CFA) se sont qualifiées ou ont posé des difficultés respectivement aux Ajaccio, Lille, Bordeaux, OL sans parler du Havre qui a poussé l’OM aux prolongations. Tout cela pour dire que ce « foot amateur » a de belles équipes et de nombreux joueurs en devenir. C’est là certainement qu’il a de bonnes « pioches » à faire, un peu à l’instar des Dijonnais qui ont un savoir faire ou flair comme il vous plaira.

Exact, c'est une tendance qui se confirme, il y a de moins en moins d'écart entre les clubs pros et amateurs.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Lun Jan 23, 2012 9:56 pm

Saad cirera le banc à Ajaccio, surtout que je vois toujours la même défense dans l'équipe corse !
Regardez les stats des défenseurs corses : 2 sont à plus de 15 matchs joués, et Diawara qui était jusque là blessé, vient d'enchainer 6 titularisations et il semble y avoir une alternance entre Tiberi/Bouhours pour le dernier post :septique:

Pour info, l'ACA compte 8 défenseurs de métier d'après la LFP
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Lun Jan 23, 2012 10:06 pm

pierrejg a écrit:Saad cirera le banc à Ajaccio, surtout que je vois toujours la même défense dans l'équipe corse !
Regardez les stats des défenseurs corses : 2 sont à plus de 15 matchs joués, et Diawara qui était jusque là blessé, vient d'enchainer 6 titularisations et il semble y avoir une alternance entre Tiberi/Bouhours pour le dernier post :septique:

j'espère qu'il aime bien les randos alors parce que lui qui aime bien l'aspect culturel des villes,il va trouver un petit désert à ce niveau là
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Lun Jan 23, 2012 10:09 pm

L'eTG vient de recruter Gérald Dahan...mais juste pour un soir.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Jan 23, 2012 10:14 pm

Quo d'evian a écrit:L'eTG vient de recruter Gérald Dahan...mais juste pour un soir.

Remiser à la grange?
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Lun Jan 23, 2012 11:21 pm

Les "abonnés" étaient invités les autres années à la soirée "partenaires"... je constate que le club trie sur le volet maintenant et qu'il ne reconnait plus grand chose.
Tout se perd....même l'honneur. :bravo:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 24, 2012 7:30 am

5000 abonnés çà fait beaucoup
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar salsa74 » Mar Jan 24, 2012 8:18 am

pierrejg a écrit:Saad cirera le banc à Ajaccio, surtout que je vois toujours la même défense dans l'équipe corse !

Tu es quand meme tres fort voir presque medium,
Donc si je te suis il va cirer le banc a ajaccio, mais en meme temps marquer ici le 13 mai,s ils le prennent d apres toi c est pour cirer le banc? Non peut etre pour simplement depenser de l argent, ou pour lui faire visiter la corse........ :-D
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar virtuose74 » Mar Jan 24, 2012 10:21 pm

Jerome Leroy devrait résilier son contrat d'ici vendredi :salut:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Soccer » Mar Jan 24, 2012 10:32 pm

virtuose74 a écrit:Jerome Leroy devrait résilier son contrat d'ici vendredi :salut:

Source ?
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar tonton gegene » Mar Jan 24, 2012 10:40 pm

Dommage pour Felipe SAAD.

C'est un joueur que j'appréciais : intelligent, bonne mentalité, de l'élegance sur le terrain.

Il va me manquer. Je regrette qu'il n'ait pas eu sa chance dans l'axe, aux côtés d'Aldo ANGOULA. A mon avis, avec tout le respect que j'ai pour CAMBON, il le vaut largement en défense centrale.

Bonne pioche pour Ajaccio. Et bon choix de Félipe, qui retrouvera un peu de du soleil brésilien sur l'Ile de Beauté.

Je ne manquerai pas de l'applaudir pour son retour au PDS avec l'équipe ajaccienne.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Mer Jan 25, 2012 1:52 am

tonton gegene a écrit:Dommage pour Felipe SAAD.
C'est effectivement un peu triste :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar salsa74 » Mer Jan 25, 2012 7:40 am

tonton gegene a écrit:Dommage pour Felipe SAAD.

C'est un joueur que j'appréciais : intelligent, bonne mentalité, de l'élegance sur le terrain.

Il va me manquer. Je regrette qu'il n'ait pas eu sa chance dans l'axe, aux côtés d'Aldo ANGOULA. A mon avis, avec tout le respect que j'ai pour CAMBON, il le vaut largement en défense centrale.

Bonne pioche pour Ajaccio. Et bon choix de Félipe, qui retrouvera un peu de du soleil brésilien sur l'Ile de Beauté.

Je ne manquerai pas de l'applaudir pour son retour au PDS avec l'équipe ajaccienne.

Pour savoir pourquoi il n avait pas sa chance par rapport a cambon( moi perso , je ne le trouve pas bon , boum devant ) il suffit de savoir que caso cambon et d autres ont le meme agent
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar virtuose74 » Mer Jan 25, 2012 9:47 am

Soccer a écrit:
virtuose74 a écrit:Jerome Leroy devrait résilier son contrat d'ici vendredi :salut:

Source ?

http://www.footmercato.net/evian-tg-ler ... tion_79420
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanduforon » Mer Jan 25, 2012 10:29 am

esperanza a écrit:j'espère qu'il aime bien les randos alors parce que lui qui aime bien l'aspect culturel des villes,il va trouver un petit désert à ce niveau là

J'éspére pour toi que tu connais mieux le foot que la Corse, c'est trés interessant de lire de telles stupidités.
jeanduforon
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC