ETGFC74 a écrit:kevin , d'ailleurs t'as du nouveau ?
désolé je n'ai pas d'autres infos mais dès que j'en ai, j'ten fait part !
ETGFC74 a écrit:kevin , d'ailleurs t'as du nouveau ?
kevinsavoyard a écrit:ETGFC74 a écrit:kevin , d'ailleurs t'as du nouveau ?
ETGFC74 a écrit:kevinsavoyard a écrit:ETGFC74 a écrit:kevin , d'ailleurs t'as du nouveau ?
ok merci l'ami !( PS: d'après ton interview sur eTG blog , il me semble que tu as le même âge que moi: 16 ans^^)
stbaurl a écrit:DahutGoofy a écrit:Avec la Danish Connection le Chablais va connaître une augmentation locale d'importation de bière.
Peut-être que le club va se renommer l'ETC FC (Evian Tuborg Carlsberg FC)...
A l'inverse peut être que evian va devenir la boisson officielle du Danemark... En tout cas, je me dis que si les ventes de la bouteille rose n'augmentent pas dans le pays de la petite sirène, c'est à ni rien comprendre !
Nix a écrit:stbaurl a écrit:DahutGoofy a écrit:Avec la Danish Connection le Chablais va connaître une augmentation locale d'importation de bière.
Peut-être que le club va se renommer l'ETC FC (Evian Tuborg Carlsberg FC)...
A l'inverse peut être que evian va devenir la boisson officielle du Danemark... En tout cas, je me dis que si les ventes de la bouteille rose n'augmentent pas dans le pays de la petite sirène, c'est à ni rien comprendre !
Aux alentours du IXe siècle, c'est du côté de la Normandie et de la Bretagne que les vikings danois se signalèrent. Plus d'un millénaire après, c'est du côté du Lac Léman qu'une colonie danoise s'est développé. Avec ce débarquement massif de joueurs danois en Haute-Savoie, les travées du Parc des Sports vont-ils se remplir de supportrices danoises ?![]()
En tout cas, que Pascal Dupraz se tourne vers des joueurs scandinaves n'est pas surprenant. Lors de la seconde saison de National, lorsque les Croix arboraient encore les couleurs danoises, il s'était dit intéréssés par les joueurs nordiques, par leur mentalité, leur professionalisme, leur sérieux beaucoup plus pointu que des joueurs du Sud. Quand on voit que Poulsen, à peine arrivé, cherchait déjà à parler français lors des premiers entraînements, on comprend mieux pourquoi le directeur sportif cherche des joueurs avec cette mentalité.
badaboooom a écrit:Des mentalités d'autant plus rares dans la société actuelle, et plus rare encore dans le foot !
virtuose74 a écrit:Ca ne serait pas désagréable de voir le pds rempli ainsi !!
Nix a écrit:virtuose74 a écrit:Ca ne serait pas désagréable de voir le pds rempli ainsi !!
Si le club avait gardé les couleurs de Gaillard et Thonon, les abords du stade ressemblerait plutôt à cela.
hervehalbert a écrit:bebo en es tu l'auteur par hasard?
ecrivain?
DahutGoofy a écrit:Nix a écrit:virtuose74 a écrit:Ca ne serait pas désagréable de voir le pds rempli ainsi !!
Si le club avait gardé les couleurs de Gaillard et Thonon, les abords du stade ressemblerait plutôt à cela.
C'est ce que l'on appelle le paradis blond, entre blondes pulpeuses et blondes mousseuses...
bebo a écrit:je suis désolé (enfin pas trop)
n'oublions pas, tenants de l'Histoire, que les premiers habitants IDENTIFIES de la Savoie étaient scandinaves (les royaumes scandinaves ont envoyé des troupes en Savoie afin de sécuriser la route du sel, halstatt -1000 av JC) certains mots de patois étant des restes du parler scandinave (par exemple rav dérivé du scandinave rov)
ps: je vous embeterai plus avec ça, pour plus de détails voir mes interventions sur envoiedugros ou les ouvrages "la savoie historique" et "nos ancetres les celtes allobroges" no more politic on this website, I said... je recommencerai plus Modo
DahutGoofy a écrit:Nix a écrit:virtuose74 a écrit:Ca ne serait pas désagréable de voir le pds rempli ainsi !!
C'est ce que l'on appelle le paradis blond, entre blondes pulpeuses et blondes mousseuses...
Driver proposé à Evian![]()
Selon Le Dauphiné Libéré, le milieu offensif anglais Andrew Driver, qui évolue actuellement sous les couleurs de Hearts of Midlothian, a été proposé à evian TG, pour un prêt jusqu'au terme de la saison.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités