Moudou a écrit:
La question est de savoir pourquoi on le prête avec option d'achat ?on a besoin d'argent ,on le vend.si toulouse le veut,il paye,c'est tout.si c'est pour le prêter,autant le garder.
A moins que susic ne compte pas sur lui,mais on a rien entendu de tel.pour l'instant je trouvais que le mercato avait été gère correctement ,mais si on prête n'sikulu,on aura basculer dans le très très stupide....
Je pense qu'il ne faut pas voir de notre côté mais de celui de Toulouse.
Prêt avec OA, ça veut dire qu'ils ne sont pas certains de son potentiel. S'ils le prennent et que ça se passe bien, ils achètent, s'ils n'est pas assez performant, merci et au revoir, il n'a pas un contrat de 3 ans (ce qu'on voit quasiment toujours) avec un salaire surement supérieur à ce qu'il gagne chez nous. Avec une mauvaise saison, il est difficile par la suite de vendre un joueur surtout s'il a un salaire correct.
De notre côté, je pense qu'on n'a pas besoin de vendre pour absolument récupérer de l'argent.
Mais dans notre situation (c'est à dire la L2), si le joueur veut partir, il est difficile de lui dire non. Tu peux, mais cela n'est pas vraiment gagnant gagnant.
Et si tu es assez intègre envers ton salarié, il trouve mieux ailleurs, tu lui dis merci et tu le laisses partir.