Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Messagepar dalla favera » Jeu Aoû 13, 2015 6:57 pm

BOY devrait être prêté en NAT,la meilleur chose qui puisse lui arriver et MENSAH pourrait rejoindre l'Angleterre.A partir de là,tout deviendrait plus clair et l'on aurait plus que trois défenseurs centraux,plus SORLIN au cas ou
Je ne vois pas SORLIN rester en DC.S'ils ont pris le Gabonais,c'est lui qui doit jouer avec BETAO,une recrue qui arrive dans ce secteur,doit être titulaire.Si çà n'est pas le cas,c'est que ceux qui s'occupent du recrutement sont des incompétents ou se laissent endormirs par des agents qui le sont tout autant
En DC,je préfère avoir un joueur sachant faire le sale boulot que deux joueurs trop techniques
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Smoothies » Jeu Aoû 13, 2015 7:12 pm

dalla favera a écrit:BOY devrait être prêté en NAT,la meilleur chose qui puisse lui arriver et MENSAH pourrait rejoindre l'Angleterre.A partir de là,tout deviendrait plus clair et l'on aurait plus que trois défenseurs centraux,plus SORLIN au cas ou
Je ne vois pas SORLIN rester en DC.S'ils ont pris le Gabonais,c'est lui qui doit jouer avec BETAO,une recrue qui arrive dans ce secteur,doit être titulaire.Si çà n'est pas le cas,c'est que ceux qui s'occupent du recrutement sont des incompétents ou se laissent endormirs par des agents qui le sont tout autant
En DC,je préfère avoir un joueur sachant faire le sale boulot que deux joueurs trop techniques

Boy à pas le niveau L2 , loin de la.
Je l'ai vu jouer en amical. ...ça fait peur.
Toi qui paraît très au courant,qui s'occupe du recrutement ?
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Jeu Aoû 13, 2015 7:31 pm

Il y a déjà L.FERNANDEZ ,sans compter les agents qui veulent placer leurs joueurs.Ceux là,ce sont les plus dangereux,ils arrivent à vendre de la glace aux esquimaux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar iras » Jeu Aoû 13, 2015 7:44 pm

Ce qui est dérangeant, c'est qu'on ne profite pas de l'expérience des saisons passées où il y avait déjà trop de joueurs qui ne jouaient pas !

Donc, on continue les mêmes erreurs. A quoi bon. Il y a un problème dans ce club et il est récurrent, si ce n'est pas de l'incompétence. A ce niveau là, c'est grave.

Autre question : je vais jouer à DOMENECH : j'ai vu KAMIN lors des deux matches amicaux à GAILLARD. Je l'ai trouvé très bon, en récupération et en relance : quelqu'un d'autre à un avis sur lui ?
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Smoothies » Jeu Aoû 13, 2015 7:52 pm

dalla favera a écrit:Il y a déjà L.FERNANDEZ ,sans compter les agents qui veulent placer leurs joueurs.Ceux là,ce sont les plus dangereux,ils arrivent à vendre de la glace aux esquimaux

Surtout que la ce sont des joueurs complètement inconnu....C'est limite le plus inquiétant.
C'est clair que les âgents de joueurs sont de vrai vendeur de tapis.
Mais bon j'espère qu'avant de prendre ces joueurs,des personnes du club sont allez les voirs joue avant..
Par contre keita et blati j'ai assez confiance en eux.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Jeu Aoû 13, 2015 7:58 pm

Avoir une cellule de recrutement dans un club,c'est indispensable.Avant de recruter un joueur,il faut l'avoir vu jouer 5 ou 6 fois dans différentes conditions et seulement après,tu peux prendre une décision.
Je ne suis pas certains que çà été le cas pour notre recrutement.Après,tu peux aussi avoir de bonnes surprises,il faut l'espèrer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Jeu Aoû 13, 2015 8:56 pm

dalla favera a écrit:Avoir une cellule de recrutement dans un club,c'est indispensable.Avant de recruter un joueur,il faut l'avoir vu jouer 5 ou 6 fois dans différentes conditions et seulement après,tu peux prendre une décision.
Je ne suis pas certains que çà été le cas pour notre recrutement.Après,tu peux aussi avoir de bonnes surprises,il faut l'espèrer

Tu es en train de dire que le Da Cruz, personne n'est allé l'observer au fin fond du Brésil?
Ou que personne n'a vu de matchs de la réserve de Newell's pour Altolaguirre?

Je ne comprends pas l'absence de Kamin. D'après ce qui s'est dit ici, il n'était pas trop mal pendant les matchs amicaux.
On risque de ne pas le voir souvent avec Hoggas, Tejeda, Touré, Da Cruz ou Campanharo...
santis
Buteur
Buteur

Messagepar fabio74 » Jeu Aoû 13, 2015 9:50 pm

C'est vrai que ces recrutements "exotiques" sont un peu douteux, on pourrait comparer ça à la loterie, on pioche au hasard dans l'espoir du jackpot. Pourquoi n'avoir pas appliqué ce qu'on a subi. Je m'explique: Nantes nous prend Thomasson, Guingamp Bénezet, Angers Sunu, N'aurions nous pas pu récupérer des bons joueurs et surtout connus dans les clubs qui sont descendus en National? Il devait bien y en avoir quelques uns ? Etaient-ils déjà tous transférés ? Ou alors comme je le ressens, le projet de notre club a tellement tardé à cause des événements que l'on sait qu'ils n'ont pas tenté un coup de poker chez nous.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Hansi74 » Jeu Aoû 13, 2015 11:19 pm

fabio74 a écrit:C'est vrai que ces recrutements "exotiques" sont un peu douteux, on pourrait comparer ça à la loterie, on pioche au hasard dans l'espoir du jackpot. Pourquoi n'avoir pas appliqué ce qu'on a subi. Je m'explique: Nantes nous prend Thomasson, Guingamp Bénezet, Angers Sunu, N'aurions nous pas pu récupérer des bons joueurs et surtout connus dans les clubs qui sont descendus en National? Il devait bien y en avoir quelques uns ? Etaient-ils déjà tous transférés ? Ou alors comme je le ressens, le projet de notre club a tellement tardé à cause des événements que l'on sait qu'ils n'ont pas tenté un coup de poker chez nous.

Tout s'est mis en place au dernier moment cette année donc le recrutement s'est fait à l'arrache.
Donc les nouveaux joueurs, c'est comme une pochette surprise de la FDJ avec des tickets à gratter, peut-être un ou deux( ou trois) seront gagnants :trefle:
D'autre part si Susic révèle à Sorlin à son âge qu'il est un grand déf central, alors là je n'écrirai plus que " Magic Susic" sur le forum...! :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Jeu Aoû 13, 2015 11:44 pm

Hansi74 a écrit:D'autre part si Susic révèle à Sorlin à son âge qu'il est un grand déf central, alors là je n'écrirai plus que " Magic Susic" sur le forum...! :applaudit:

Le fait de vouloir Sorlin en défense centrale car c'est un joueur qui a une bonne relance, c'est pas bête. Quand tu récupères le ballon, le premier relanceur est très important.
En revanche, sur les phases défensives, je suis inquiet. Surtout que l'arrière gauche et l'arrière droit ne sont pas exceptionnels en défense.
Lorsque l'équipe adverse partira en contre, aïe...
santis
Buteur
Buteur

Messagepar phil74 » Ven Aoû 14, 2015 10:45 am

vous inquiétez pas sorlin retrouvera vite sa place de 6 juste devant le stoppeur
qui devrait etre aldo ou Mensah , le nouveau je n'y crois pas
il faut bien que safet montre qu'il est là quand meme à la direction

c'est surement tejeda ( notre meilleur joueur ) qui risque de jouer un tout petit peu plus haut quand sorlin retrouvera sa place de 6
c'est le numéro 3 notre maillon faible
phil74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Hansi74 » Ven Aoû 14, 2015 6:16 pm

santis a écrit:
Hansi74 a écrit:D'autre part si Susic révèle à Sorlin à son âge qu'il est un grand déf central, alors là je n'écrirai plus que " Magic Susic" sur le forum...! :applaudit:

Le fait de vouloir Sorlin en défense centrale car c'est un joueur qui a une bonne relance, c'est pas bête. Quand tu récupères le ballon, le premier relanceur est très important.
En revanche, sur les phases défensives, je suis inquiet. Surtout que l'arrière gauche et l'arrière droit ne sont pas exceptionnels en défense.
Lorsque l'équipe adverse partira en contre, aïe...

Si Susic apprécie Sorlin pour son expérience, j'espère qu'il redonnera sa chance à un autre joueur expérimenté, Aldo. Je pense pas qu'on puisse lui apprendre grand chose sur le poste. En plus il peut apporter du danger sur corner offensif, souvenons-nous de Sochaux.
Bien sur le point noir, c'est son aptitude physique.
Son aptitude mentale ne fait aucun doute.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Ven Aoû 14, 2015 7:14 pm

phil74 a écrit:vous inquiétez pas sorlin retrouvera vite sa place de 6 juste devant le stoppeur

c'est surement tejeda ( notre meilleur joueur ) qui risque de jouer un tout petit peu plus haut quand sorlin retrouvera sa place de 6

Si on a réellement 5 stoppeurs,voir 6,c'est quand même dommage de ne pas tenter un système en 5-3-2;3-5-2,5-4-1...ce n'est pas forcément la mode aujourd'hui mais nos latéraux ne savent pas bien défendre,et nos défenseurs centraux n'ont pas,et ne savent pas attaquer .
Apres chaque supporter a ses propres compos mais pourquoi ne pas s'adapter a l'effectif?
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Hansi74 » Sam Aoû 15, 2015 10:00 am

Moudou a écrit:
phil74 a écrit:vous inquiétez pas sorlin retrouvera vite sa place de 6 juste devant le stoppeur

Si on a réellement 5 stoppeurs,voir 6,c'est quand même dommage de ne pas tenter un système en 5-3-2;3-5-2,5-4-1...ce n'est pas forcément la mode aujourd'hui mais nos latéraux ne savent pas bien défendre,et nos défenseurs centraux n'ont pas,et ne savent pas attaquer .
Apres chaque supporter a ses propres compos mais pourquoi ne pas s'adapter a l'effectif?

Je ne suis pas technicien mais une ligne à 5 que ce soit derrière ou au milieu, je trouve ça foireux.
Du moins ça demande des sacrés automatismes et habitudes de placement que nos nouveaux joueurs n'ont pas évidemment.
On a assez eu les compos à Dupraz ou le 2-3 du milieu se transformait en bouillie à 5 où les mecs passaient leur match à essayer de comprendre comment se mettre avec un énorme déchet de passes à la clef.
Pour gagner en L2 il faut jouer vite et précis. J'espère que Susic va prôner la simplicité et miser sur des transmissions rapides et des percussions puisqu'on a des jeunes.
Malheureusement pour l'instant j'e n'ai même pas vu jouer l'équipe 10 minutes de suite :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar barbatruc » Mar Aoû 18, 2015 11:12 am

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tia/582817

bye bye Jesper! on doit recruter une doublure à Ben non?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar Hans Taupeman » Mar Aoû 18, 2015 11:21 am

Bonne continuation , c'était mieux pour lui , avec Leroy il avait aucune chance d'être titulaire.
Après savoir si on va recruter une doublure ...

Et bon je sens de plus en plus le départ de Juelsgaard , ses potes danois sont partis , si ça se trouve il a perdu sa place de titulaire vu qu'il a pas joué une seconde contre Ajaccio.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar stbaurl » Mar Aoû 18, 2015 11:31 am

barbatruc a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jesper-hansen-etg-rejoint-bastia/582817

bye bye Jesper! on doit recruter une doublure à Ben non?

Ça semble indispensable...
Avoir un gardien n°2 au niveau, ce n'est pas un luxe...
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar galcian » Mar Aoû 18, 2015 11:50 am

Durand est honnête quand même non ?
Il ne ferait pas une doublure suffisante ?

Sinon, au lieu de recruter, y'a pas un petit jeune qui traine dans le CDF ? En tout cas, heureusement qu c'est Jasper et pas Ben qui va à Bastia. Ils ont choisi le mauvais les corses ^^
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgman74 » Mar Aoû 18, 2015 12:54 pm

Bonne continuation à Hansen, qui n'a pas énormément de choses à se reprocher sur son passage chez nous.
On a estimé à un moment que Leroy avait sa place de gardien n°1, mais je ne pense pas que cela aurait été un scandale si Jesper le fût aussi...
Il y a juste un moment où il faut trancher, et ce fût ainsi...

Je pense qu'il nous faudrait quand même recruter un autre gardien. Que ce soit en n°2 ou n°3, la question se pose quand même...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mar Aoû 18, 2015 1:01 pm

Plus titulaire, Leroy indéboulonnable au vu de ses prestations depuis plusieurs mois, 1 an de contrat .... bref un transfert c'était la meilleure solution pour lui.
Est-ce que l'on gagne un peu de sous sur le transfert ?

bon sinon, retour de Monsieur Laquait pour dépanner avant une reconversion au club ?

Comme ça les supporters pourront l'ovationner au PDS pour son retour ... vu qu'on a pas eu l'occasion de lui dire au-revoir et merci, l'an dernier
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC