http://www.etgfc.com/2015/08/appindangoye-nouveau-defenseur-de-letg-fc/
Rorirusse a écrit:Je ne le vois pas du tout à Toulouse tout court moi, je trouve qu'ils ont assez d'attaquants plutôt performant comme ça, si Clarkie y va il jouera pas
Hans Taupeman a écrit:bon sinon bienvenue Appindangoye (pas facile à prononcer)
http://www.etgfc.com/2015/08/appindangoye-nouveau-defenseur-de-letg-fc/
dalla favera a écrit:SORLIN,c'est l'expèrience et cela n'a pas de prix
heaven & hell a écrit:dalla favera a écrit:SORLIN,c'est l'expèrience et cela n'a pas de prix
"Je compte utiliser Sorlin en défense toute la saison" Safet Susic en conf de presse.
avec le recrutement d'Appindagoye et les retours de Mensah et Angoula ça va bouchonner dans l'axe
heaven & hell a écrit:dalla favera a écrit:SORLIN,c'est l'expèrience et cela n'a pas de prix
"Je compte utiliser Sorlin en défense toute la saison" Safet Susic en conf de presse.
avec le recrutement d'Appindagoye et les retours de Mensah et Angoula ça va bouchonner dans l'axe
Hansi74 a écrit:heaven & hell a écrit:dalla favera a écrit:SORLIN,c'est l'expèrience et cela n'a pas de prix
La phrase de Susic peut vouloir dire que Sorlin ne sera pas titulaire. Le coach sait qu'il peut compter sur lui en DC et en MD, ce qu'aucun autre défensif ne peut faire.
Donc pour moi c'est le remplaçant 1er choix idéal capable de rentrer et de faire le job à la demande.
En le mettant très souvent dans le groupe il pourrait lui permettre de garder son influence bénéfique sur les jeunes en particulier dans le vestiaire.
Après ses bons et loyaux services, je le vois comme ça Olive. Pas titulaire mais complètement intégré à la statégie d'équipe.
Hansi74 a écrit:Tu as peut-être raison, Santis, mais est ce que Sorlin n'est pas capitaine que de façon provisoire? Je penserais plus comme toi s'il l'avait laissé au milieu dèf comme Dupraz, mais là l'introniser à ce poste devant Angoula et Appi ( et Mensah)qui sont eux des vrais dèf centre!![]()
Il a eu une phrase qui montrait qu'il attendait que Aldo soit opérationnel.
Est ce que Susic n'a pas encore arrêté son choix de dèf centrale même avec Betao? Peut-être.
Par contre il risque de conforter Barboz dans l'équipe histoire de piquer au vif les jeunots devant. Du style " le vieux il est meilleur que vous, qu'est ce que vous faites la bleusaille ?"
heaven & hell a écrit:Quand Susic parle du recrutement ....
http://www.sports.fr/football/ligue-2/articles/evian-le-coup-de-gueule-de-susic-1307562/
Nos interrogations sur le forum rejoignent les siennes !
iras a écrit:Il me semble que quand il est arrivé, il avait dit qu'il était étonné de trouver un club structuré !!!!!
Ah bin, il en revient déjà .... Aurait-il parlé trop vite ?![]()
D'ailleurs, je repose la question : qui fait le recrutement dans ce club ?
Vindeus a écrit:C'est surtout Susic qui me paraît à l'ouest là. Je dis ça sans disposer de tous les éléments, donc ce n'est qu'une opinion à la lecture de l'article, mais quand il dit qu'on a trop de stoppeur mais qu'il était d'accord pour l'arrivée d'Api ... on avait tout autant de stoppeurs il y a quelques semaines. Et penser qu'un transfert qui traîne c'est un transfert abandonné, sans vérifier auprès de ses dirigeants, dans le monde d'aujourd'hui ça me paraît assez fou.
Enfin bon y'a rien de dramatique non plus là.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités