Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Mar Aoû 18, 2015 1:09 pm

Si c'est faisable avec Laquait qui a résilié avec VA suite à des problèmes persos pour se rapprocher de sa famille (dans le coin a priori) je signe direct.
Il a fait une saison de feu à VA l'an dernier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mar Aoû 18, 2015 1:13 pm

Moi je le sent bien le retour de bebert.

Bonne chance à Jesper pour la suite de sa carrière.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Mar Aoû 18, 2015 1:18 pm

Après une bonne préparation et une place dans le groupe lors du dernier match, Sabaly semble bien se diriger vers Nantes ....
http://www.parisfans.fr/transferts/merc ... 84899.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Mar Aoû 18, 2015 6:17 pm

heaven & hell a écrit:Plus titulaire, Leroy indéboulonnable au vu de ses prestations depuis plusieurs mois, 1 an de contrat .... bref un transfert c'était la meilleure solution pour lui.
Est-ce que l'on gagne un peu de sous sur le transfert ?

bon sinon, retour de Monsieur Laquait pour dépanner avant une reconversion au club ?

Comme ça les supporters pourront l'ovationner au PDS pour son retour ... vu qu'on a pas eu l'occasion de lui dire au-revoir et merci, l'an dernier

Même si on ne vends pas hansen,le club se libère d'un salaire d'un joueur sur lequel le club ne compte pas forcément .et puis le joueur a été tjs reglo donc c'est bien pour lui..
C'est quand même la grande classe même :il passe de remplaçant en ligue 2 a titulaire possible ce week end en ligue 1.c'est fort le foot!
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Mar Aoû 18, 2015 6:19 pm

Vindeus a écrit:Si c'est faisable avec Laquait qui a résilié avec VA suite à des problèmes persos pour se rapprocher de sa famille (dans le coin a priori) je signe direct.

J'aime bien laquait en c'est certainement le meilleur gardien de l'histoire du club jusqu'à aujourd'hui.mais on peut vraiment pas dire qu'il ait réalisé une grande saison l'année dernière hormis juste a près son arrivée .comme doublure,il serait parfait même si Durand a le droit d'avoir sa chance .
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Aoû 18, 2015 7:15 pm

Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:Si c'est faisable avec Laquait qui a résilié avec VA suite à des problèmes persos pour se rapprocher de sa famille (dans le coin a priori) je signe direct.

J'aime bien laquait en c'est certainement le meilleur gardien de l'histoire du club jusqu'à aujourd'hui.mais on peut vraiment pas dire qu'il ait réalisé une grande saison l'année dernière hormis juste a près son arrivée .comme doublure,il serait parfait même si Durand a le droit d'avoir sa chance .

J'ai pourtant été voir ce que les valenciennois en pensaient en cours de saison, et à son départ. Ils sont unanimes sur le fait que sa saison entière est énorme, qu'il est un des grands artisans de leur maintien et sont dégoûtés de le perdre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 18, 2015 7:57 pm

Je pense que s'ils ont laissé partir HANSEN,c'est qu'ils ont déjà son remplaçant
LAQUAIT en doublure,ce serait parfait
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Aoû 19, 2015 5:16 pm

Safet aimerait un milieu gauche avant la fin du mercato .... s'il ne parle pas de la défense, ça doit vouloir dire qu'elle lui donne satisfaction :)
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Jeu Aoû 20, 2015 4:42 pm

c'est officiel, Duhamel a signé au Havre
Bonne chance à lui pour cette saison (sauf pour 2 matchs).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathieu-duhamel-signe-au-havre/583357

donc, pour l'instant, ça nous fait 12 ex-croix, que l'on pourrait rencontrer cette saison.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar galcian » Jeu Aoû 20, 2015 5:17 pm

Eurosport annonce que le Daubé aurait fait un papier comme quoi Juelsgaard aurait refusé Brondby pour resterà l'eTG , Quelqu'un a lu l'article ? Ça parait surprenant quand même, Brondby c'est un gros club au Danemark.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Message non lupar santis » Jeu Aoû 20, 2015 6:34 pm

galcian a écrit:Eurosport annonce que le Daubé aurait fait un papier comme quoi Juelsgaard aurait refusé Brondby pour resterà l'eTG , Quelqu'un a lu l'article ? Ça parait surprenant quand même, Brondby c'est un gros club au Danemark.

Seulement le compte Twitter du Dauph et de J Babaud: #Brondby souhaite recruter #Juelsgaard. Ce dernier n'est pas intéressé pour l'heure mais n'est pas hostile à un départ #mercato #eTG
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Jeu Aoû 20, 2015 6:44 pm

galcian a écrit:Eurosport annonce que le Daubé aurait fait un papier comme quoi Juelsgaard aurait refusé Brondby pour resterà l'eTG , Quelqu'un a lu l'article ? Ça parait surprenant quand même, Brondby c'est un gros club au Danemark.

C'était pour l'estrella brondby qui joue en pH danoise....
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Aoû 20, 2015 6:45 pm

de toute façon il partira , Susic compte pas sur lui , ce sera Centonze le latéral gauche cette saison. Espérons qu'il se plante pas
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Jeu Aoû 20, 2015 6:51 pm

Moudou a écrit:

Je ne sais pas ce qu'il t'a fait. Oui il n'est pas excellent, mais pourquoi le pourrir à chacun de tes messages??
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 20, 2015 6:57 pm

Hans Taupeman a écrit:de toute façon il partira , Susic compte pas sur lui , ce sera Centonze le latéral gauche cette saison. Espérons qu'il se plante pas

Ce ne sera pas la 1er fois qu'un attaquant soit reconverti en latéral,avec souvent la réussite au bout
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Jeu Aoû 20, 2015 7:09 pm

heaven & hell a écrit:c'est officiel, Duhamel a signé au Havre
Bonne chance à lui pour cette saison (sauf pour 2 matchs).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathieu-duhamel-signe-au-havre/583357

donc, pour l'instant, ça nous fait 12 ex-croix, que l'on pourrait rencontrer cette saison.

c'est dommage de ne pas avoir garder un joueur de cette qualité, surtout qu'il repart en l2, il était largement à notre portée
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Aoû 20, 2015 7:17 pm

dalla favera a écrit:Ce ne sera pas la 1er fois qu'un attaquant soit reconverti en latéral,avec souvent la réussite au bout

Evra est sans doute le meilleur exemple
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Aoû 20, 2015 7:32 pm

santis a écrit:Je ne sais pas ce qu'il t'a fait. Oui il n'est pas excellent, mais pourquoi le pourrir à chacun de tes messages??

Oui ça devient lourd à la longue , un autre qui fait autant d'erreurs que Juelsgaard (voir plus) n'a pas le même traitement de faveur.
C'est sa tête de turc , ça le fait marrer de le tailler sans cesse mais ça fait rire que lui. Quand le danois va se barrer , soit Moudou sera triste , soit il se défoulera sur un autre.
Mais bon on va dire que je suis une groupie de Matt Damon . ça m'arrive de le critiquer mais que quand il le mérite.
C'est un joueur moyen mais c'est plus un problème d'acclimatation , et le départ de tous les autres danois ne va rien arranger
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Jeu Aoû 20, 2015 8:33 pm

santis a écrit:
Moudou a écrit:

Je ne sais pas ce qu'il t'a fait. Oui il n'est pas excellent, mais pourquoi le pourrir à chacun de tes messages??

Je ne taille pas non plus nos joueurs sans arrêt et j'essaye souvent d'être positif.mais JUelsgaard est une escroquerie,il n'y a pas d'autres mots.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 20, 2015 9:38 pm

Hans Taupeman a écrit:de toute façon il partira , Susic compte pas sur lui , ce sera Centonze le latéral gauche cette saison. Espérons qu'il se plante pas

Partir,c'est son intérèt s'il veut avoir du temps de jeu.Ainsi,la filière danoise aura vécu. avec plus ou moins de réussite.Si l'on enlève POULSEN et KALENBERG qui étaient déjà des joueurs reconnus,seul WASS aura été une bonne pioche,les autres n'ont jamais été à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre d'eux
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC