Maillots eTG FC 2013-2014
Re: Maillots eTG FC 2013-2014
http://video-streaming.orange.fr/sports ... 09281.html
Là,on cartonne!!!
Là,on cartonne!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:http://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/top-des-maillots-les-plus-moches-de-ligue-1-saison-2013-2014_16609281.html
Là,on cartonne!!!

Nos trois maillots dans le top 8, sur ce coup on a fait fort, dommage que Bastia se soit surpassé car cette saison on loupe la première marche. C'est vrai que nos joueurs portent de très beaux torchons, ils sont sacrément courageux nos boys

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
C'est vrai que c'est une belle perf, mais pour avoir le third avec moins de sponsors, il est quand même sympa
-
etg fc - Défenseur
C quoi c maillots... ceux de la saison prochaine?...si c le cas ils sont magnifique et j'achete le domicile tous de suite.j'adore le blason au centre du maillot
- jahdam73
- Coupeur de citrons
oui il est très joli le maillot rouge
il me rappelle les couleurs du fc Annecy au temps de philippe chanlot
il me rappelle les couleurs du fc Annecy au temps de philippe chanlot
- phil74
- Défenseur
T'es quand meme un peu SM de garder le rose !! 

-
grogui74 - Buteur
jahdam73 - ce sont juste des maillots que j'ai fait, après "l'annonce du départ de Danone"
grogui74 - ^^ apparemment ça plait à certains... et c'est plus un symbole (ou une transition !). Et puis sinon quelle couleur pour un 3ème maillot :
- le jaune, mais avec du bleu ou du noir ... (ou du rose : souvenir cacamiseta 2012)
- le rose qui fait quand même partie de l'histoire du club (couleurs du club pour sa monté en ligue 1, sa première final de coupe de France ...
- une autre couleur sans symbole, mais ça serait dommage...
grogui74 - ^^ apparemment ça plait à certains... et c'est plus un symbole (ou une transition !). Et puis sinon quelle couleur pour un 3ème maillot :
- le jaune, mais avec du bleu ou du noir ... (ou du rose : souvenir cacamiseta 2012)
- le rose qui fait quand même partie de l'histoire du club (couleurs du club pour sa monté en ligue 1, sa première final de coupe de France ...
- une autre couleur sans symbole, mais ça serait dommage...
Modifié en dernier par etg fc le Mer Nov 06, 2013 5:05 pm, modifié 2 fois.
-
etg fc - Défenseur
Qu'on le veuille ou non, le rose fait maintenant partie de l'Histoire du club (montée en L1, CDF), le garder en 3e maillot me paraît pas mal.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Qu'on le veuille ou non, le rose fait maintenant partie de l'Histoire du club (montée en L1, CDF), le garder en 3e maillot me paraît pas mal.
exactement, et une partie plus qu'importante de l'histoire du club
-
etg fc - Défenseur
oui je comprends la demarche en effet !! En tout cas bravo ils sont bien beau 

-
grogui74 - Buteur
Sinon le 3ème maillot tu peux aussi le faire en bleu
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
J'aime bien les anciennes couleur de Gaillard* (à la BVB)

http://oi42.tinypic.com/2870lt0.jpg
Je ne suis pas spécialement fan d'un third bleu

http://oi39.tinypic.com/2dkwmmh.jpg

http://oi42.tinypic.com/2870lt0.jpg
Je ne suis pas spécialement fan d'un third bleu

http://oi39.tinypic.com/2dkwmmh.jpg
Modifié en dernier par etg fc le Jeu Nov 07, 2013 8:10 pm, modifié 1 fois.
-
etg fc - Défenseur
eTG FC a écrit:J'aime bien les anciennes couleur de Thonon (à la BVB)
On le rappelle une énième fois, pour la question PRIMORDIALE (hum hum) des couleurs :
- Gaillard c'était jaune et noir, et c'est l'histoire du club de DHR en CFA.
- Thonon c'était bleu et jaune, et c'est le "passé glorieux" du football haut-savoayard
- Croix de Savoie c'était indéterminé, sinon la présence de la croix pour quelques saisons, et c'est notre aventure de CFA en National
- Thonon a imposé ses couleurs de 2007 à 2009, ce qui donne, si vous suivez bien, croix jaune sur fond bleu
- DANONE a imposé ses couleurs en 2009, le Rose.
- evian TG c'est rose et c'est notre ascension de Nat. en Ligue 1, et accessoirement une finale de CdF et deux maintiens
Comme l'on dit Fred (CdSfans) et Yannick (eTGBlog), dans un podcast, cette question n'est pas facile à régler, car notre club a une identité multiple. Une apparition de la Croix et une disparition du rose serait un nouveau changement, vous trouvez pas que y'en a eu assez ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
On le rappelle une énième fois, pour la question PRIMORDIALE (hum hum) des couleurs :
Autant pour moi, je voulais bien dire Gaillard

L'histoire on la connait, les couleurs aussi. La perte du rose serrait évidement un changement de plus. Mais malgré tout, et c'est pour moi le point le plus important, Le Rouge et le Blanc ne seraient pas des nouvelles couleurs, ce sont les couleurs du Logo, que l'on porte sur le cœur depuis les FCS74 jusqu'à aujourd'hui !
Nous sommes le seul club de ligue 1 (et le seul qui me vient à l'esprit tout court) à ne pas porter les couleurs de notre blason !
le rouge et le blanc sont donc pour moi les couleurs les plus emblématique, et les plus logique de ce club.
Ce blason c'est l'identité du club, le seul à ne pas avoir connu de changement radical, et a avoir gardé ses couleurs !
Le rose à beau refléter le succès de cette équipe (et au passage son sponsors qui s'en va), le rouge et blanc reflète sont unité, son histoire et aussi son succès !
Après je ne crache pas sur le rose, qui avait la grande classe dans ce beau stade de France, mais le rouge et blanc ressortent pour moi comme une évidence... (à moins de colorer de rose notre blason

Modifié en dernier par etg fc le Jeu Nov 07, 2013 3:22 am, modifié 1 fois.
-
etg fc - Défenseur
eTG FC a écrit:L'histoire on la connait, les couleurs aussi. La perte du rose serrait évidement un changement de plus. Mais malgré tout, et c'est pour moi le point le plus important, Le Rouge et le Blanc ne seraient pas des nouvelles couleurs, ce sont les couleurs du Logo, que l'on porte sur le cœur depuis les FCS74 jusqu'à aujourd'hui !
Nous sommes le seul club de ligue 1 (et le seul qui me vient à l'esprit tout court) à ne pas porter les couleurs de notre blason !
le rouge et le blanc sont donc pour moi les couleurs les plus emblématique, et les plus logique de ce club.
Ce blason c'est l'identité du club, le seul à ne pas avoir connu de changement radical, et a avoir gardé ses couleurs !
Le rose à beau refléter le succès de cette équipe (et au passage son sponsors qui s'en va), le rouge et blanc reflète sont unité, son histoire et aussi son succès !
Après je ne crache pas sur le rose, qui avait la grande classe dans ce beau stade de France, mais le rouge et blanc ressortent pour moi comme une évidence... (à moins de colorer de rose notre blason)
Au même titre que le terme Croix de savoie, qui nous suit depuis autant de temps que notre blason rouge à croix blanche, et qui persiste dans les chants, les encouragement des supporter.
-
etg fc - Défenseur
CroixdeSavoie74940 a écrit:eTG FC a écrit:J'aime bien les anciennes couleur de Thonon (à la BVB)
- Thonon c'était bleu et jaune, et c'est le "passé glorieux" du football haut-savoayard
- Croix de Savoie c'était indéterminé, sinon la présence de la croix pour quelques saisons, et c'est notre aventure de CFA en National
- Thonon a imposé ses couleurs de 2007 à 2009, ce qui donne, si vous suivez bien, croix jaune sur fond bleu
- DANONE a imposé ses couleurs en 2009, le Rose.
- evian TG c'est rose et c'est notre ascension de Nat. en Ligue 1, et accessoirement une finale de CdF et deux maintiens
Comme l'on dit Fred (CdSfans) et Yannick (eTGBlog), dans un podcast, cette question n'est pas facile à régler, car notre club a une identité multiple. Une apparition de la Croix et une disparition du rose serait un nouveau changement, vous trouvez pas que y'en a eu assez ?
2007/2009,c'était pas le bleu DANONE?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Ces maillots sont peu probables ! Non en fait je dis ça parce que le partenariat avec Kappa se termine en fin de saison si je dis pas de bétise (mais peut être renouvellé bien sûr)
-
yeca - Buteur
dalla favera a écrit:2007/2009,c'était pas le bleu DANONE?
Le maillot bleu à croix jaune est apparu avant l'arrivée de Danone
-
etg fc - Défenseur
yeca a écrit:Ces maillots sont peu probables ! Non en fait je dis ça parce que le partenariat avec Kappa se termine en fin de saison si je dis pas de bétise (mais peut être renouvellé bien sûr)
De toute façons ces maillots sont peu probables même avec Kappa. ;)
Modifié en dernier par etg fc le Ven Nov 08, 2013 9:45 am, modifié 1 fois.
-
etg fc - Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC