Quo d'evian a écrit:En haut de la page 1, la grande majorité des membres de ce forum voient une défaite de l'eTG demain.
On n'y croit donc plus du tout ?
Nice est clairement favori !
Pour nous les eux matchs les plus importants c'est VA et Bordeaux.
Quo d'evian a écrit:En haut de la page 1, la grande majorité des membres de ce forum voient une défaite de l'eTG demain.
CDS74600 a écrit:Quo d'evian a écrit:En haut de la page 1, la grande majorité des membres de ce forum voient une défaite de l'eTG demain.
Moi je pense qu'il n'y a pas que des gens du forum qui vote mais des gens d'autres équipes juste pour embeter le monde
jeanbale a écrit:Quo d'evian a écrit:En haut de la page 1, la grande majorité des membres de ce forum voient une défaite de l'eTG demain.
Il faut être optimiste pour demain, et arracher la victoire car un nul serait une mauvaise opération. Rappelons-nous le match aller où l’on menait 0-2 pour perdre 2-3, on doit être revanchard, jouer avec nos armes. On n’a rien à prouver dans le jeu à la TV demain, on a été assez diffusé en prime time, les spectateurs savent de quoi on est capable, donc du pragmatisme demain, et pourvu que l’arbitre soit à la hauteur pour contrôler Bautheac, et ne pas accorder une kyrielle de CPA. On se rendra vite compte si eTG est dans le rythme avec le pressing que l’on exercera.
CDS74600 a écrit:Quo d'evian a écrit:En haut de la page 1, la grande majorité des membres de ce forum voient une défaite de l'eTG demain.
Moi je pense qu'il n'y a pas que des gens du forum qui vote mais des gens d'autres équipes juste pour embeter le monde
dalla favera a écrit:CDS74600 a écrit:Quo d'evian a écrit:En haut de la page 1, la grande majorité des membres de ce forum voient une défaite de l'eTG demain.
Faut etre inscrit pour voter
Vindeus a écrit:En l’occurrence pas besoin puisque DF se trompe, n'importe qui peut voter sans être inscrit.
dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:En l’occurrence pas besoin puisque DF se trompe, n'importe qui peut voter sans être inscrit.
Pourtant j'ai une mémoire d'éléphant
Tu l'as accusé de se tromper. Il a mis de l'humour dans sa défense.Vindeus a écrit:dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:En l’occurrence pas besoin puisque DF se trompe, n'importe qui peut voter sans être inscrit.
Pourtant j'ai une mémoire d'éléphant
J'allais commencer à expliquer que je peux voter sans être connecté et que le nombre de votes sur certains sondages est largement supérieur au nombre de participants sur le forum, et puis j'ai compris pourquoi tu parlais d'éléphant.
chatillon a écrit:u l'as accusé de se tromper. Il a mis de l'humour dans sa défense.
Là, tu m'as sciez !Vindeus a écrit:chatillon a écrit:u l'as accusé de se tromper. Il a mis de l'humour dans sa défense.
Tu n'as pas été le seul y voir !
chatillon a écrit:Là, tu m'as sciez !Vindeus a écrit:chatillon a écrit:u l'as accusé de se tromper. Il a mis de l'humour dans sa défense.
Tu n'as pas été le seul y voir !
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités