L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice
Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice
tu es donc un jeune supporter - bonne chance pour tes examens perso je viens de réussir le mien haut la main c'est la mise à la retraite
- remardin
- Buteur
remardin a écrit:tu es donc un jeune supporter - bonne chance pour tes examens perso je viens de réussir le mien haut la main c'est la mise à la retraite
Oui voilà merci beaucoup
"Profite" bien alors tu as fait le plus dur, et je n'ose pas penser ce que nous réserve l'avenir pour notre génération...
-
ETGFC74 - Buteur
Milos a écrit:Annecy 2012, je ne dis pas que Bruins et Bauthéac sont nos 2 seuls fer de lance.
Avec Puel, l'organisation de l'éuipe est basée sur la possession de balle, et sur beaucoup de centres et balles aux 20 mètres adverses.
Pour cela, il demande aux 2 latéraux ( kolo et Genevois/Puel ) de monter assez souvent créer le surnombre et centrer.
Au milieu, Digard et Abriel récupèrent nombre de ballons, mais sont aussi de bons relanceurs ( en profondeur vers Cvitanich ou sur les ailes vers Bauthéac/Pied/Bosetti )
En organisateur de jeu, Eysseric est carrément la révélation du club, mais en son absence, Traoré, Meriem et Bruins ont été essayés.
Il en ressort, à mon avis, que Meriem a toujours du ballon, mais n'arrive plus à faire la différence physiquement, et que Traore n'a toujours pas retrouvé son niveau du début de saison, qui en avait fait le titulaire devant Eysseric.
Je crois que c'est finalement Bruins qui arrive à sortir le plus son épingle du jeu, car s'il est vrai qu'il ne semble pas très rapide, il faut lui reconnaître un bon placement et surtout des gestes précis et très justes, sans compter qu'il est assez costaud.
Devant, Bauthéac et Pied/Bosetti/Puel sont assez vifs et accélèrent le jeu vers l'avant, tout en ayant une bonne qualité de centre.
Enfin, en pointe, Cvitanich démontre toutes ses qualités de buteur très technique ( vous devez vous souvenir de son premier but au match aller ) et toujours bien placé.
Quand on sait que les CPA représentent aussi un de nos points forts, avec un passeur comme Bauthéac notamment et des arrières centraux très efficaces à la tête.
En fait, ce que Puel a réussit cette année, c'est de disposer de joueurs très complémentaires, joueurs, assez techniques, et adhérant à son shéma de jeu, dans lequel ils semblent s'éclater.
C'est ce qui explique notre saison "exceptionnelle" ( meilleure saison de l'OGCNice depuis les années 70 !! ) à mon avis.
Après, tout n'est pas rose non plus, et il reste beaucoup de points à améliorer, notamment face à des équipes "généreuses" dans l'effort, et pratiquant un pressing haut constant d'entrée ( cf nos matchs à StEtienne, Nancy, Paris, Rennes, ... où nous avons été "bouffés" au moins en première mi-temps, avec plus de dégâts qu'autre chose ).
C'est donc pour tout cela que dimanche, les plus motivés gagneront pour moi.
L'OGC NICE fin des année 70,çà avait de la gueule et surtout des noms
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
eTG FC - OGC Nice, match couperet pour les Savoyards
http://www.croixdesavoiefans.net/infos-79-etg-fc--ogc-nice-match-couperet-pour-les-savoyards.html
http://www.croixdesavoiefans.net/infos-79-etg-fc--ogc-nice-match-couperet-pour-les-savoyards.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Rudy BUQUET sera l'arbitre du match , demain.
La dernière fois que Buquet avait arbitré l'eTG , c'était à l'occasion de Lyon - eTG.
Buquet avait fait un bon arbitrage . Oui, je l'avais trouvé neutre et juste, dans ces décisions prises.
La dernière fois que Buquet avait arbitré l'eTG , c'était à l'occasion de Lyon - eTG.
Buquet avait fait un bon arbitrage . Oui, je l'avais trouvé neutre et juste, dans ces décisions prises.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Petites pensées pour les 3 grands blessés de longue durée du FC eTG : Bugnet, Govou, et, M'Madi.
Petites pensées également pour Barbosa (out jusqu'à la fin de saison), pour Mongongu (out théoriquement jusqu'au 30 mai environ) et pour Koné (out théoriquement jusqu'au 17 mai).
Pascal Dupraz a annoncé en début d'après-midi, sa liste des 19 joueurs retenus pour le match ETG-Nice de demain, dimanche à 17h00 :
eTG FC : Laquait, Durand –
Dja Djédjé, Cambon, Betao, Angoula, Wass, Lacour –
Rabiu, Mbarki, Ehret, Sorlin, Tié Bi, Ninkovic, Bérigaud -
Nsikulu, Baouia, Sagbo, Khlifa.
Les 7 joueurs du FC eTG malchanceux, non retenus, sont donc :
Salamone, Andersen , d'une part, et,
Douline, Thomasson, Mensah, Adnane et Diogo Gomez, d'autre part.
Je me réjouis que Pascal Dupraz fasse appel aux jeunots du club , Baouia et Nsikulu, qui ont déja eu le plaisir de marquer chacun un but , avec le FC eTG.
Cette intégration des jeunes est une bonne chose pour le FC eTG, pour maintenant tout d'abord, mais aussi, en vue de la saison prochaine... que les roses soient en ligue 1 ou en ligue 2.
Petites pensées également pour Barbosa (out jusqu'à la fin de saison), pour Mongongu (out théoriquement jusqu'au 30 mai environ) et pour Koné (out théoriquement jusqu'au 17 mai).
Pascal Dupraz a annoncé en début d'après-midi, sa liste des 19 joueurs retenus pour le match ETG-Nice de demain, dimanche à 17h00 :
eTG FC : Laquait, Durand –
Dja Djédjé, Cambon, Betao, Angoula, Wass, Lacour –
Rabiu, Mbarki, Ehret, Sorlin, Tié Bi, Ninkovic, Bérigaud -
Nsikulu, Baouia, Sagbo, Khlifa.
Les 7 joueurs du FC eTG malchanceux, non retenus, sont donc :
Je me réjouis que Pascal Dupraz fasse appel aux jeunots du club , Baouia et Nsikulu, qui ont déja eu le plaisir de marquer chacun un but , avec le FC eTG.
Cette intégration des jeunes est une bonne chose pour le FC eTG, pour maintenant tout d'abord, mais aussi, en vue de la saison prochaine... que les roses soient en ligue 1 ou en ligue 2.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Dommage qu il les est pas sorti à fond pendant la CAN notre mois de janvier était catastrophique on aurait pu en sortir avec plus de points... Mais regardons devant!..l'horizon est chargé mais peut être finalement radieux..
-
grogui74 - Buteur
Du monde cette après midi a l'entrainement je dirais environ 130 personnes
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
CDS74600 a écrit:Du monde cette après midi a l'entrainement je dirais environ 130 personnes
-
ETGFC74 - Buteur
CDS74600 a écrit:Du monde cette après midi a l'entrainement je dirais environ 130 personnes
un entraînement de veille de match : de l'envie côté tribune en tous cas
Enfin, l'envie c'est le minimum quand on est professionnel, après déplacer autant de monde à Annecy-le-Vieux, ça a dû faire du bien à Pascal.....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
bordeaux et carasso semblent avoir choisi leur camp ! nancy qui perd 2/0 et reviens à 2/2 avec un superbe cadeau de carrasso!!!!????
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
annecy2012 a écrit:Les 7 joueurs du FC eTG malchanceux, non retenus, sont donc :
Andersen retourne au purgatoire.
On sait pourquoi Mensah a disparu des écrans radars depuis la CAN (hormis l'histoire de décembre) ? Il me semble qu'il a été blessé non ?
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
voila qui est bien mieux 3/2 bordeaux!
c'eest méchant mais on en est la pour le maintien!
-
barbatruc - Milieu
heaven & hell a écrit:annecy2012 a écrit:Les 7 joueurs du FC eTG malchanceux, non retenus, sont donc :
On sait pourquoi Mensah a disparu des écrans radars depuis la CAN (hormis l'histoire de décembre) ? Il me semble qu'il a été blessé non ?
Il n'est pas dans les bléssés,mais dans "Choix de l'entraineur",il jouera peut-etre en réserve demain à GAILLARD contre le SOC
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
voila victoire de bordeaux! plus qu'a prendre au moins 1 point demain pour sortir de la charrette!!
facile a dire!
-
barbatruc - Milieu
heaven & hell a écrit:annecy2012 a écrit:Les 7 joueurs du FC eTG malchanceux, non retenus, sont donc :
Je me faisait la même remarque, je trouve ça dégueux après l'avoir rappelé en CdF ou en plus on le voit visiblement heureux sur une photo avec les autres après la qualif.
Difficile à comprendre et en espérant que Bébert tienne jusqu'à la fin !
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Le tout est de savoir pourquoi il était n 2 en CF
- dalla favera
- Idole du stade
grogui74 a écrit:Dommage qu il les est pas sorti à fond pendant la CAN notre mois de janvier était catastrophique on aurait pu en sortir avec plus de points... Mais regardons devant!..l'horizon est chargé mais peut être finalement radieux..
Oui ... comme je leur disais ... En mai , les joueurs des croix de Savoie peuvent atteindre des sommets ... s'ils se donnent à fond lors de leurs 4 derniers matchs à venir !
4 matchs, 4 victoires ... le maintien en ligue 1 et la coupe de France.
Malheureusement, jusqu'à présent cette saison, les roses ont eu beaucoup d'occasions de se prendre des bols d'air... et jusqu'à présent, ils ont toujours manqué "le coche" !
Espérons que cette fois, ils nous sortent un grand match et ils gagnent face à Nice !
Ils doivent cesser de ne jamais profiter des contre-performances de leurs adversaires directs, pour prendre le "large".
Demain, il faut vraiment qu'on est 37 points ... Ainsi, les croix de Savoie auront 2 points d'avance sur Nancy et 3 points d'avance sur Troyes... pas de quoi pavoiser, ceci dit.
- annecy2012
- Buteur
En haut de la page 1, la grande majorité des membres de ce forum voient une défaite de l'eTG demain.
On n'y croit donc plus du tout ?
On n'y croit donc plus du tout ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Ils ont tous voté avant le match de ccoupe
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC