L1 - 12è journée : eTG FC - Toulouse FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 02, 2013 2:09 pm

Victoire
32
58%
Nul
12
22%
Défaite
11
20%

Nombre total de votes : 55

Re: L1 - 12è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Nov 03, 2013 10:24 am

Pourquoi jouent-ils qu'à l'heure de jeu encore une fois ?

Purgico en 1ère mi-temps mais je pense qu'ils se sont attachés à bien défendre ce qu'ils ont bien fait pour une fois.

Une mauvaise entame de deuxième mi-temps comme à l'habitude puis un changement dans la réaction.

encore une victoire à l'arrache mais mérité, je n'ai trouve le TFC d'un grand niveau.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Dim Nov 03, 2013 12:00 pm

Croix de savoiñho a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Match plaisant au stade, le premier depuis longtemps.

"Plaisant" n'est pas le mot qui vient tout de suite à la bouche du supporter trempé et qui s'est fait chier pendant environ une heure...

Il me semble que la pluie est arrivée seulement en fin de match, pour le contenu c'était cadenassé mais il y avait de la vitesse et j'ai eu l'impression de voir un match de ligue 1 pour une fois, en tout cas personne ne se plaignait autour de moi a la mi-temps pour une fois.

Tu plaisante je me taillais les veines inconsciemment a la 40 eme minutes, aucune initiative aucun rythme, c'était de la bouillasse de foot.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Dim Nov 03, 2013 12:11 pm

On est bien au classement, on peut lâcher les chevaux contre Monaco faut juste pas se faire mal au goal average, on est pas interdit de faire un exploit, peut être que Monaco ne sera plus invaincu ce soir.. Belle réaction des joueurs et bravo pour le choix des crampons, Toulouse avait omis de les changer a la mi-temps d'ou
la sortie de sally a mon avis.
On a cacoué le maillot c'est le principal !!
Modifié en dernier par grogui74 le Dim Nov 03, 2013 12:12 pm, modifié 1 fois.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 03, 2013 12:12 pm

Tu voulais anticiper sur un controle routier?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Dim Nov 03, 2013 1:55 pm

Bref on ne va retenir que les 3 points ce soir comme pour le match de Valenciennes.
Sinon on s'est bien fait chier pendant une heure, après le "bon" coaching de Dupraz avec les rentrées de Bénézet et Bertoglio est à souligner pour une fois sauf que perso j'aurais sortie Barbosa 1/4 d'heure avant.
Sougou très belle dernière demi heure. Bravo à lui et pourvu que ça dure.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Nov 03, 2013 3:01 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar CDS74600 » Dim Nov 03, 2013 3:27 pm

J'y repense en regardant les photos. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il c'est passé a la fin de la mi-temps dans le parcage toulousains. merci
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Dim Nov 03, 2013 3:31 pm

choix des titulaires de notre entraineur : :bad:

c'est une faute professionnelle de faire jouer
sorlin/barbosa /erhet titulaires en début de match
et de laisser sur le banc des benezet / koné et bertoglio
surtout quand on a déjà joué mercredi :devil:
il faut qu'il aillent jouer à menthon les vieux
il y a du soleil : vraiment honteux 35 ans de moyenne d'age nos 3 lascars
un je veux bien mais 3 bonjour les dégâts ( environ 240 minutes de jeu pour les 3 hier )
et on a joué mercredi : il faut qu'on m'explique !!!

merci à mongongu /sabaly/ tié bi /sougou
pour eux la victoire pas pour les 3 cités plus haut et encore moins pour l'entraineur
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pier » Dim Nov 03, 2013 3:36 pm

Comme tout le monde, j'ai vu peu de chose sen 1e MT, puis un réveil.

Le milieu toulousain nous a bouffé (Chantome, Didot), par contre devant, ils sont plus à plaindre que nous, car ils sont très, très légers (pour pas dire autre chose).

On a donc vu notre défense ne pas trop être inquiétée. Sabaly a été bon, comme souvent, les 3 DC ont tenus.

Au milieu, Sorlin a colmaté les brèches comme il pouvait, car on était inexistants dans le replacement. Ceux qui l'ont trouvé mauvais n'ont jamais dû jouer milieu défensif. Tie Bie a été juste, pas d'impact, Koné aurait plus apporté (c'est plus facile de dire ça le lendemain du match). Ehret a également été trop juste, Wass s'est bien réveillé en 2°, même arrière droit. Par contre, j'avais mal pour notre chouchou : Barbo n'a jamais été dans son match, il aurait dû sortir plus tôt. (J'étais pourtant pas un fan de sa venue !)

Bénézet a bcp apporté, c'est un titulaire. Je trouve que Dupraz le gère bien : il est jeune, et il ne le grille pas, en ne l'utilisant qu'une heure qd il est titulaire ou comme remplaçant de luxe. Sogou me plait de plus en plus, surtout qd il joue à droit comme en fin de match.

Côté tribune SETAM, qq sifflets à la mi-temps, pas anormal, et des "Dupraz, Dupraz" à la fin. Le public a choisi son camp.

Pour résumer 7 pts d'avance début novembre, on peut aborder Monaco et le PSG avec des jokers en mains. Si en plus on pouvait battre Lorient et faire un nul à Furiani, ça serait parfait. On est limite dans le jeu, mais pas trop mal au classement.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 03, 2013 3:44 pm

grogui74 a écrit:Tu plaisante je me taillais les veines inconsciemment a la 40 eme minutes, aucune initiative aucun rythme, c'était de la bouillasse de foot.

Pareil de mon côté. Et ce n'était pas nul seulement du côté de l'eTG, mais aussi du côté de Toulouse (qui a quand même eu le mérite de réussir à faire plusieurs passes réussies de suite en 1ère mi-temps, et de nous dominer complètement dans la possession du ballon, contrairement à nous). Peut-être que je me trompe, mais je n'ai compté aucun tir cadré des deux côtés en 1ère mi-temps. :ninja:

En fait, quand je vois des matchs pareils, mais aussi les prestations de Bordeaux, Guingamp, Sochaux, Valenciennes, Ajaccio et bien d'autres... Je me dis qu'il y a de quoi s'interroger globalement sur le niveau de la Ligue 1. C'est vraiment très faible de tous les côtés, très pauvre techniquement.

Enfin bref... S'agissant de notre prestation : défense qui fait toujours des boulettes, on se réveille à l'heure de jeu. Du côté de notre couloir droit, je trouve que c'est un peu le néant, la plupart des attaques viennent de la gauche, ça rend notre jeu prévisible, comme contre Guingamp.

Barbosa, il est cuit pour jouer un match complet (voire même une mi-temps complète), tout le monde le voit bien, sauf le coach hier soir apparemment.

Benezet est rentré beaucoup trop tard sur le terrain.

Sur le résultat : c'est un bon bol d'oxygène avant d'affronter notamment Monaco et, dans pas très longtemps, le PSG. On peut s'estimer heureux, car le match était assez équilibré et le nul n'aurait pas été illogique, ni injuste.

Bonne douche pour moi, j'étais dans la partie non-couverte. :tirelangue:
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Nov 03, 2013 3:48 pm, modifié 3 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Dim Nov 03, 2013 3:46 pm

d'accord 100%
Quand j'ai vu la compo sur le daubé ça m'a foutu un mal de crane durant l'heure de trajet pour aller à Annecy
Le réveil de l'équipe après une heure de n'importe quoi correspond à la rentrée de Benezet et Bertoglio ils n'ont peut être pas fait une partie exceptionnelle mais leur vitesse et leur aisance balle au pied à bien relancée Saugou devant et le jeu s'en est trouvé d'un autre niveau avec des occasions
Benezet sur le banc c'est vraiment du n'importe quoi à la limite une faute professionnelle
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 03, 2013 3:56 pm

Le maintien est évidemment très loin d'être acquis, mais j'espère que nos 7 petits points d'avance ne vont pas fondre comme neige au soleil, et qu'on saura gérer ça sur les prochains matchs jusqu'à la trêve...

Si on peut s'éviter un match couperet au Stade Bonal le 17 mai prochain et respirer un peu avant, il vaut mieux. :ninja:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Dim Nov 03, 2013 4:01 pm

Quelle 1ère mi-temps soporifique !! c'est simple y avait rien !! heureusement que je suis en tribune Sud et que les groupes mettaient de l'ambiance car sinon j'allais m'endormir !! En seconde mi-temps grace a la météo, le jeu devenait plus rapide et plus animé !! Et pour une fois, la chance était de notre coté..Bonne pioche en tous cas avec Sabaly par contre pourquoi insister a titulariser Barbosa car malheureusement pour lui j'ai l'impression que c'est la saison de trop !!
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar grogui74 » Dim Nov 03, 2013 4:09 pm

Benezet n a pas joué en cdl et était remplaçant, et c'est vrai que c'est du gâchis. Il y a peut être une explication médicale ou professionnelle a cela. Ceux qui sont aux entraînements auraient peut être remarqué quelque chose ???
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Nov 03, 2013 4:28 pm

phil74 a écrit:pour eux la victoire pas pour les 3 cités plus haut et encore moins pour l'entraineur

T'as pas fini de râler ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 03, 2013 4:29 pm

Peut être que le but était de bien le reposer et de ne pas le brûler trop vite, car il ne faut pas oublier que c'est sa première saison en L1 et qu'il est jeune.
Ou alors c'est parce qu'il est intéressant de faire rentrer un feu follet comme lui en deuxième mi temps quand l'équipe adverse est fatiguée.
Après la vraie raison est difficile à trouver, j'ai souvent du mal à comprendre certains choix de Dupraz.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 03, 2013 4:54 pm

Qu'est ce que çà va etre à la prochaine défaite!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 03, 2013 4:59 pm

Avec les joueurs que vous cité,c'est à dire n'ayant pas débutés,celà ne nous a pas empecher de perdre en leur présence.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Nov 03, 2013 5:06 pm

dalla favera a écrit:Avec les joueurs que vous cité,c'est à dire n'ayant pas débutés,celà ne nous a pas empecher de perdre en leur présence.

Tu verras qu'on regrettera Sorlin si, comme certains le demandent ici chaque jour (et je dois le faire parfois), il débute un match sur le banc. Un peu comme Chirac ou Sarko qui ont jamais été autant appréciés depuis qu'ils sont partis, alors qu'ils battaient record d'impopularité sur record d'impopularité pendant leur quinquennat.

Par ailleurs, si je ne me trompe pas, BENEZET et BARBOSA ont été autant de fois titulaire (9 matchs).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Dim Nov 03, 2013 5:30 pm

Dalla Favera

Perdre en voyant du foot perso je l'accepte mais perdre en voyant de la m... comme hier en 1e mi temps c'est inacceptable
remardin
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC