L1 - 12è journée : eTG FC - Toulouse FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 02, 2013 2:09 pm

Victoire
32
58%
Nul
12
22%
Défaite
11
20%

Nombre total de votes : 55

Re: L1 - 12è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Nov 02, 2013 11:57 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Match plaisant au stade, le premier depuis longtemps.

"Plaisant" n'est pas le mot qui vient tout de suite à la bouche du supporter trempé et qui s'est fait chier pendant environ une heure...

Il me semble que la pluie est arrivée seulement en fin de match, pour le contenu c'était cadenassé mais il y avait de la vitesse et j'ai eu l'impression de voir un match de ligue 1 pour une fois, en tout cas personne ne se plaignait autour de moi a la mi-temps pour une fois.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 02, 2013 11:57 pm

"Plaisant" n'est pas le mot qui vient tout de suite à la bouche du supporter trempé et qui s'est fait chier pendant environ une heure...

Une façon d'arroser la victoire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 03, 2013 12:03 am

Le néant pendant une heure, rien, pas de jeu, rien du tout, tellement de maladresses :mad1: Dernière demi-heure avec enfin l'entrée de deux attaquants. Pauvre Sougou, il a du se sentir bien seul pendant cette première heure catastrophique. Je retiens que la fin du match et la victoire ainsi que les prestations de Hansen, Sougou et sabaly + Bertoglio et Benezet. No comment !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 03, 2013 12:05 am

Croix de savoiñho a écrit:

Il me semble que la pluie est arrivée seulement en fin de match, pour le contenu c'était cadenassé mais il y avait de la vitesse et j'ai eu l'impression de voir un match de ligue 1 pour une fois, en tout cas personne ne se plaignait autour de moi a la mi-temps pour une fois.

Sérieux, tu étais au stade Croix de savoiñho ?
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Nov 03, 2013 12:07 am

Croix de savoiñho a écrit:pour le contenu c'était cadenassé mais il y avait de la vitesse et j'ai eu l'impression de voir un match de ligue 1 pour une fois, en tout cas personne ne se plaignait autour de moi a la mi-temps pour une fois.

Tu es tombé sur des voisins peu contraignants... :-D
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Dim Nov 03, 2013 12:09 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:"Plaisant" n'est pas le mot qui vient tout de suite à la bouche du supporter trempé et qui s'est fait chier pendant environ une heure...

C'est sur que suis qui n'était pas en tribune couverte a pu prendre sa douche...
Sinon content de rentrer du stade en ayant pris 3points, sa faisait longtemps
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Nov 03, 2013 12:14 am

Peut-être qu'après avoir vu le match contre Guingamp on devient moins exigeant.

En tout cas je n'ai pas eu la sensation de perdre mon temps pour une fois et j'ai vu une équipe, certe il y a du déchet mais les gars se sont bougés et la défense a donné l'impression d'être en progrès hormis l'absence sur le but.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar aravis74230 » Dim Nov 03, 2013 12:24 am

Il y a peut-être plusieurs PDS à Annecy ou bien on n'a pas le même définition du mot plaisant.
Pendant presqu'une heure, il n'y a rien eu de bien de la part de l'eTG : un système de de jeu en 3-5-1 avec des trentenaires qui ont presque tout raté, des passes en arrière, de longs ballons devant, bref, rien de bien nouveau de la part de notre équipe entrainée par un gars du cru.
Après l'égalisation et quelques réajustements tactiques, ça allait mieux.
Barbosa n'a plus les jambes pour tenir 85 minutes, mais bon, il est inamovible.
Sougou a été le détonateur. Il a fait une belle prestation ce soir.
Hansen est bon dans ses relances, contrairement à Sorlin qui a tout raté ce soir.
Voilà, on va prendre ces 3 points et se dire qu'à Monaco, tout est possible.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 03, 2013 12:30 am

aravis74230 a écrit:

Il y a peut-être plusieurs PDS à Annecy ou bien on n'a pas le même définition du mot plaisant.
Pendant presqu'une heure, il n'y a rien eu de bien de la part de l'eTG : un système de de jeu en 3-5-1 avec des trentenaires qui ont presque tout raté, des passes en arrière, de longs ballons devant, bref, rien de bien nouveau de la part de notre équipe entrainée par un gars du cru.
Hansen est bon dans ses relances, contrairement à Sorlin qui a tout raté ce soir.

Voila, tout est dit :pouce: Incroyable d'avoir aimé ce match :ohmy: oui, la victoire est là et c'est le principal.
Sorlin ? je crois qu'il a loupé toutes ses passes en première mi-temps, dire qu'il a été bon tiendrait de la mauvaise foi. Pascal Dupraz dit à qui veut l'entendre qu'on joue mieux en 442, alors pourquoi on se fait chier à jouer avec une pointe pendant une heure ? :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Dim Nov 03, 2013 12:32 am

De retour du stade une heure de jeu pitoyable aucune occasion le néant et enfin après quelques changements une bonne dernière demi heure
Je suis d'accord avec dispo 74 sur les plus mais je détache Sabaly il a une classe au dessus des autres super joueur
Par contre les anciens beurk les toulousains faisaient TOUTES leurs attaques sur le côté droit pour eux gauche pour nous devinez pourquoi?
Cédric Barbosa ma note 2 il a tout simplement TOUT raté Mr Dupraz aujourd'hui il n'a pratiquement pas été applaudi à sa sortie (j'étais tribune sud) vous voulez vraiment qu'à l'avenir il sorte sous les sifflets !!!
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Nov 03, 2013 12:33 am

aravis74230 a écrit:

Oui c'est ce que je dit Toulouse était plus fort en 1ère mi-temps et n'a pas fermé le jeu, bien au contraire. Je vais au stade pour voir un match et selon moi il y en a eu un ce soir contrairement à la parodie d'il y a 15 jours.
Maintenant si il faut gagner 4 - 0 pour avoir un match plaisant alors c'est sur on a pas la même définition.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 03, 2013 12:40 am

Croix de savoiñho a écrit:
Oui c'est ce que je dit Toulouse était plus fort en 1ère mi-temps et n'a pas fermé le jeu, bien au contraire. Je vais au stade pour voir un match et selon moi il y en a eu un ce soir contrairement à la parodie d'il y a 15 jours.
Maintenant si il faut gagner 4 - 0 pour avoir un match plaisant alors c'est sur on a pas la même définition.

J'ai pas trop l'habitude de contredire, mais là... On a vraiment pas vu le même match. J'attends avec impatience le CR de Jeanbale, lui, il mettra tout le monde d'accord :-D Pour ma part (et j'insiste) je n'ai vu qu'une demi-heure football, la dernière et c'est tout !
Première mi-temps = 1 tir (de Sougou) 6 mètres à côté de la cage Toulousaine, et c'était un tir de poussin :happy:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 03, 2013 12:45 am

A la TV la première mi temps était incroyablement ennuyeuse (il me semble avoir entendu bien des sifflets lorsque l'arbitre a sifflé la pause d'ailleurs), mais je ne dirais pas que c'était le néant car il y avait globalement une bonne maîtrise défensive.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Nov 03, 2013 12:47 am

dispo74 a écrit:Pour ma part (et j'insiste) je n'ai vu qu'une demi-heure football, la dernière et c'est tout !

*Dont un quart d'heure de patinage (pas très artistique) inclus !!
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Dim Nov 03, 2013 12:54 am

Vindeus a écrit:A la TV la première mi temps était incroyablement ennuyeuse (il me semble avoir entendu bien des sifflets lorsque l'arbitre a sifflé la pause d'ailleurs), mais je ne dirais pas que c'était le néant car il y avait globalement une bonne maîtrise défensive.

Je suis d'accord une première mi-temps pas spectaculaire, mais j'ai tout de même apprécié l'application défensive de tout les joueurs. Au niveau du jeu c'était beaucoup plus difficile... Sur la match on n'a pas trop été mit en danger et même si le match nul semblait plus justifié, on a tout de même eu un peu plus d'occas il me semble.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 03, 2013 12:58 am

Vindeus a écrit:A la TV la première mi temps était incroyablement ennuyeuse (il me semble avoir entendu bien des sifflets lorsque l'arbitre a sifflé la pause d'ailleurs), mais je ne dirais pas que c'était le néant car il y avait globalement une bonne maîtrise défensive.

Comme quoi un match vu à la télé change du tout au tout la vision d'une partie. Concernant les sifflets, oui, mais rien d'une bronca, en fait très peu par rapport au non match présenté.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 03, 2013 12:59 am

Retenez que la 2em mi-temps a été meilleure,que l'on a été mené et que l'on a gagné le match et que l'on a pris trois points.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 03, 2013 1:02 am

dalla favera a écrit:Retenez que la 2em mi-temps a été meilleure,que l'on a été mené et que l'on a gagné le match et que l'on a pris trois points.

C'est exactement ce que je retiens, et ça me suffit pour ce weekend :pouce:
En fait, je retiens la dernière demi-heure :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Dim Nov 03, 2013 1:15 am

7 pts d avance sur le 1er relegable ça c est bon !!!!
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Nov 03, 2013 1:51 am

Si l’on commençait par la fin avec les Festivités : Ronde au Centre du Terrain où Joueurs et Staff exorcisaient les Vieux Démons du Bas de Classement. Rien de plus normale cette Joie quand tu sais que le Pauvre Fabrizio Ravanelli, après la défaite d’Ajaccio ce soir face à VA, a rejoint le Peloton des Entraîneurs Guillotinés ou démissionnés D. Sanchez (VA) et E. Hely. La Bonne série de cette semaine (3 victoires dont 2 à l’extérieur) a donc mis du Baume au Cœur au Côté Sportif des Croix de Savoie, et les Supporters applaudissaient leurs joueurs pour fêter cette 2ème victoire à domicile et les 3 points. Heureux, Non par la prestation subie, mais par le simple fait de gagner sur nos Terres et de repousser les mauvais Augures.
A la mi-temps 0-0 les sifflets pleuvaient sur les acteurs ou inter-mi-temps car on a peu vu de Foot, pas mal de maladresses techniques, et surtout peu de rythme et d’entrain, rien de quoi réveiller un Stade. A ce jeu, c’est plutôt Toulouse qui aurait pu se créer des Occasions, mais le TFC était également assez mal coordonné. Donc la reprise s’est effectuée sans aucun changement Salvateur dans les 2 camps. On notera aucun changement dans l’attitude des Haut-Savoyards, si ce n’est que l’entame a été pire et la punition n’a pas tardé à tomber après une série de relances nullissimes de derrière. On a eu droit à la palette des dégagements en Vrille, de passes à l’adversaire, de relances trop appuyées, de contrôles mal assurés, bref on s’est mis tout seul en difficulté et l’ouverture du score par le TFC ne s’est pas faite attendre avec Aurier qui coupe un corner 1-0 (53ème) devant une défense inerte.
A partir de l’heure de jeu, les Cieux ont été le Révélateur de la Partie, en douchant le terrain et les protagonistes. Peut-être que les Croix de Savoie ont reçu cette Onction comme un Stimuli qui allait les pousser de l’avant. Oh ce ne fût pas le Pérou, mais petit à petit les Croix tenaient mieux la route, face à des Toulousains glissant plus souvent qu’à leur tour, et dans ce contexte les situations étaient la plupart du temps favorables aux Croix, quand ce n’était pas l’arbitre qui les aidait par 2 fois en déviant le ballon.
La chance sourit aux audacieux et Sabaly dans ses secondes périodes débordantes, nous a gratifié d’un tir, pas venu d’ailleurs, mais qui allait certainement finir sa course ailleurs si Wass n’avait pas eu l’intelligence de réaliser un splendide tête plongeante égalisatrice 1-1 (60ème).
Mais l’arbitre ne semblait pas vouloir nous aider plus que cela en refusant de signaler des Pénaltys que de "fieffés Supporters" se sont chargé de lui rappeler jusqu’à ce que finalement il se résigne à le siffler ce péno qui achevait le TFC par Mongongu à la 94ème 2-1.
On a joué au foot dans la dernière demi-heure en étant dans l’obligation de réagir, avec un Bon Sougou en pointe qui hélas n’est pas toujours été compris et suivi dans ses entreprises. Au milieu Tie Bi apporte son impact physique, aidant Sorlin. Barbosa a un peu provoqué des fautes mais également reçu un carton justifié pour une faute idiote.
Pour l’instant avec 15 points au compteur on est positionné à la 13ème place, avec 7 points d’avance que le 1er relégable. Semaine prochaine, direction Monaco Vendredi soir 20h30 en Prime Time. Le coach va-t-il nous dresser un catenaccio comme au PDPrinces la saison dernière! Pas sûr que ce soit la recette….mais de toute façon c’est lui le Chef. :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC