L1 - 12è journée : eTG FC - Toulouse FC
Re: L1 - 12è journée : eTG FC - Toulouse FC
Pas mal d'entre vous persiste a dénigrer certains joueurs ! je trouve ça nul !!
Et pourtant (que la montagne est belle) le but que l'on encaisse est, une fois de plus une erreur de l'équipe toute entière !! je m'explique!
Personne n'en parle, mais c'est le plus important ! Comment prendre un but sur coup de pied arrêté?
c'est surtout ça qui est inadmissible, grave et très inquiétant! a ce moment là, si chaque joueur occupe sa fonction, (Hansen inclus) ce putain de ballon ne rentre pas !! Je ne comprend pas comment on peut prendre un but comme ça!
On est trop faible sur les coups de pieds arrêtés, ça c'est une réalité! Aucunes anticipations, pas de forces physiques, on a peur du ballon, on baisse la tête quand le ballon vient trop vite(faudrait pas se faire mal!!)
Un gardien doit être le maître, le boss dans sa surface et il doit le prouver ! Je dis pas de mettre des patates a tout va, mais il doit se mouiller et être capable d'encaisser des coups(mais pas des buts!)
Enfin je trouve aussi que l'arbitrage, voilà quelques matchs déjà, n'est pas très professionnel, ne fais pas son boulot correctement, appelez ça comme vous voulez mais ça fais peur ! Non!? Pourquoi ne pas ouvrir un défouloir sur les arbitres!? ça ferait du bien, et obligation de passer par là avant de venir critiquer les joueurs!
Et pourtant (que la montagne est belle) le but que l'on encaisse est, une fois de plus une erreur de l'équipe toute entière !! je m'explique!
Personne n'en parle, mais c'est le plus important ! Comment prendre un but sur coup de pied arrêté?
c'est surtout ça qui est inadmissible, grave et très inquiétant! a ce moment là, si chaque joueur occupe sa fonction, (Hansen inclus) ce putain de ballon ne rentre pas !! Je ne comprend pas comment on peut prendre un but comme ça!
On est trop faible sur les coups de pieds arrêtés, ça c'est une réalité! Aucunes anticipations, pas de forces physiques, on a peur du ballon, on baisse la tête quand le ballon vient trop vite(faudrait pas se faire mal!!)
Un gardien doit être le maître, le boss dans sa surface et il doit le prouver ! Je dis pas de mettre des patates a tout va, mais il doit se mouiller et être capable d'encaisser des coups(mais pas des buts!)
Enfin je trouve aussi que l'arbitrage, voilà quelques matchs déjà, n'est pas très professionnel, ne fais pas son boulot correctement, appelez ça comme vous voulez mais ça fais peur ! Non!? Pourquoi ne pas ouvrir un défouloir sur les arbitres!? ça ferait du bien, et obligation de passer par là avant de venir critiquer les joueurs!
- lourson
- Gardien
remardin a écrit:Dalla Favera
Perdre en voyant du foot perso je l'accepte mais perdre en voyant de la m... comme hier en 1e mi temps c'est inacceptable
Certains acceptent le beau jeu en perdant mais faudrait quand pas que çà dure trop longtemps, d’autres signeraient pour une victoire sans contenu. Sûr que l’on perd tous notre temps avec ce faible spectacle et insuffisamment de jeu, mais finalement après une victoire les spectateurs applaudissent, tirant un trait sur une partie des déboires de la soirée…tous finalement applaudissent on ne sait plus trop Quoi…peut-être bien le fait d’être venu pour espérer revenir l’année prochaine, ou alors de montrer aux autres qu’ils ont eu raison de leur engagement et d’avoir fait le bon choix…Alors, où faut-il donc bien aller pour meubler son WE en espérant voir un minimum de Spectacle à défaut d’être Grand, Gerland…Bof, ….Marseille …Oups…Ah BeIn ou Fifa 2014 ….ainsi va la vie, en espérant partager des émotions dans un stade, on reste tributaire de la partition des acteurs. Pourtant on a lu les Critiques avant de venir, mais comme on a signé, sur Plan, on vient aux échéances puis sur le forum régler nos comptes. Heureusement qu’il nous reste ce droit de réponse….avec l’espoir d’être lu.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
remardin a écrit:Dalla Favera
Perdre en voyant du foot perso je l'accepte mais perdre en voyant de la m... comme hier en 1e mi temps c'est inacceptable
J'ai vu le meme match que tous le monde et je n'ai jamais dis que la 1er mi-temps était d'un haut niveau.Mais je n'affirmerait pas que celà aurait été mieux avec BENEZET ou un autre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
lourson
Mais ce sont des salariés des pros pas des amateurs du dimanche
Pour des salaires minables par rapport à eux tu croix que dans les entreprises les salariés ne prennent pas des chasses par leur patron , leurs clients ?
Si on est objectif avec des arguments pourquoi ne pourrait on pas dire qu'un joueur a été un boulet dans un match
Mais d'autres reçoivent des bons points par exemple hier soir pour moi Sabaly a été excellent mais c'est vrai que pour lui je le dit chaque week- end
Mais ce sont des salariés des pros pas des amateurs du dimanche
Pour des salaires minables par rapport à eux tu croix que dans les entreprises les salariés ne prennent pas des chasses par leur patron , leurs clients ?
Si on est objectif avec des arguments pourquoi ne pourrait on pas dire qu'un joueur a été un boulet dans un match
Mais d'autres reçoivent des bons points par exemple hier soir pour moi Sabaly a été excellent mais c'est vrai que pour lui je le dit chaque week- end
- remardin
- Buteur
on peut etre d'accord ou pas avec l'équipe qui a commencé
ok , on reprend au coup d'envoi avec l' équipe d'hier
je suis entraineur qu'est ce que je fais ?
erhet était cramé au bout de 20 minutes : changement pour koné
barbosa changement au bout de 30 minutes : pour benezet
ce que je ne comprends pas c'est quand on voit que cela ne marche pas on ne change pas tout de suite certains joueurs
il faut toujours , toujours et toujours attendre 60 minutes de jeu pour voir le premier changement
il a apprit ça ou
dans un livre , à l'école
jamais vu cela
combien de buts on aurait pu éviter en faisant des changements avant ces 60 minutes : beaucoup
le foot évolue
un barbosa et un erhet serait surement plus performant en jouant les 20 dernières minutes quand tous les autres sont cramés
ce que je ne comprends pas c'est quand on voit que cela ne marche pas on ne change pas tout de suite certains joueurs
il faut toujours , toujours et toujours attendre 60 minutes de jeu pour voir le premier changement
il a apprit ça ou

jamais vu cela
combien de buts on aurait pu éviter en faisant des changements avant ces 60 minutes : beaucoup
le foot évolue
un barbosa et un erhet serait surement plus performant en jouant les 20 dernières minutes quand tous les autres sont cramés
- phil74
- Défenseur
vous avez vu les notes sur football.fr
ils ont fumé
ils ont fumé

- phil74
- Défenseur
phil74 a écrit:on peut etre d'accord ou pas avec l'équipe qui a commencé
il a apprit ça oudans un livre , à l'école
jamais vu cela
le foot évolue
Tu fais deux changements dans les 30 premières minutes,et si t'as des bléssés après?
Parfois,tu dois fumer aussi,sans vouloir t'offenser
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
En lisant les divers messages de ce sujet, on constate qu'il y a une différence d'analyse entre ceux qui ont vu le match à la télé et ceux qui était au stade, c'est incroyable et je ne sais pas à quoi c'est dû
je pense qu'au stade on a une vue plus élargie et on voit mieux le placement des joueurs, leurs appels (ou non), leur volonté, leur envie (ou manque) alors qu'à la téloche le plan est beaucoup plus réduit et on manque de repère ect... conclusion : venez au stade 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
tu as vu des blessés hier
il à 3 blessés par match en moyenne ?
je ne dit pas cela pour tous les match mais hier j'aurai fait au moins un changement au bout de 20 minutes oui
après il reste 2 joueurs
enfin c'est mon opinion oui faire un changement avant la demi heure de jeu est possible
je ne dit pas cela pour tous les match mais hier j'aurai fait au moins un changement au bout de 20 minutes oui
après il reste 2 joueurs
enfin c'est mon opinion oui faire un changement avant la demi heure de jeu est possible
- phil74
- Défenseur
phil74 a écrit:tu as vu des blessés hier
après il reste 2 joueurs
J'emploi le conditionnel
- dalla favera
- Idole du stade
phil74 a écrit:tu as vu des blessés hier
après il reste 2 joueurs
Si tu fais un changement au bout de 20 mn, d'une part tu casses moralement ton joueur et d'un autre côté tu reconnais que tu as fais de mauvais choix dans ta compo. Je pense qu'il vaut mieux attendre la mi-temps pour faire les premiers changements, c'est mieux pour tout le monde.
-
dispo74 - Idole du stade
oui et c'est comme cela que tu prends un but en général
attendre
enfin , ce n'est que mon opinion
attendre
- phil74
- Défenseur
phil74 a écrit:oui et c'est comme cela que tu prends un but en général
attendre
Oui chacun son opinion, mais hier soir il aurait fallu changer 7 ou 8 joueurs en première période pour améliorer l'ensemble tellement celui-ci était mauvais. je pense que c'est pas aussi simple le coaching, il faut tenir compte des joueurs, de l'environnement, de l'adversaire, du schéma mis en place, aspect physique, ect... vraiment pas facile !
-
dispo74 - Idole du stade
Avec des si... on scie la branche sur laquelle on est perché !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Le but de Wass et du toulousain Aurier dans le top 5 de la journée
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-buts/414414
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-buts/414414
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Et j'ai oublié l’arrêt d'Ali Ahamada sur une frappe de Mensah dans le top 5 des arrêts
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets/414478
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets/414478
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Par contre je ferai une petite note sur la conf' d'apres match de Dupraz et franchement outre radoter sur l'historique de SON club, des nombre de points qui sont historiques a ce stade de la competition etc....bref moi je moi je....ben il a pas beaucoup parlé tractique ou du match. Son marketing perso commence un peu a me gonfler, c'est extremement repetitif, et a la longue ennuyeux...
-
grogui74 - Buteur
- phil74
- Défenseur
phil74 a écrit:un petit surnom pour dupraz : caliméro
http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/6cpuw2tt.jpg
Ah ouais, mais s'il est fan des azzurri comme moi, ca change tout alors...

-
grogui74 - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC