L1 - 12è journée : eTG FC - Toulouse FC
Re: L1 - 12è journée : eTG FC - Toulouse FC
Pour qu’une équipe tourne Rond il faut qu’elle puisse déjà bénéficier de l’apport de joueurs en Forme, à cet égard on oserait dire que :
• Sorlin, Tie Bi et Sougou en font partie, positionnés dans l’axe, comme Quoi en Foot tout va très vite…
• Egalement Cambon qui connaît une bonne période. Ayant eu un rendement mitigé au milieu, on lui préférera un positionnement dans la charnière comme à Guingamp associé à Mongongu (on ne parle pas de Mensah).
• Autour de ces Pions placés on aura les latéraux habituels.
• Le goal, on n’a guère le choix puisque l’on ne dispose que de Hansen avec un niveau L1, gardien qui commence à prendre ses marques avec une défense tendant à se stabiliser dans son turnover. Il pourrait être mis en confiance selon la partition de sa ligne défensive. Ensuite supputer qu’il puisse être le maillon faible avec ses sorties, c’est un peu jouer aux dés. Qui aurait pu dire ce qui allait arriver à Ahamada le WE précédent, alors ne présumons de Rien…d’avance.
• Pour les autres postes, le coach fait comme il veut ! Mais si Bertoglio est aligné qu’il s’équipe de crampons Ad hoc !
• Le coach, qui a retrouvé toute sa Gouaille, n’a pas envie de mettre sa Belle Etoile en Veille, avec 15 points on pourrait ainsi s’octroyer un Joker avant d’aller en Principauté, pour ensuite renouer avec la réception de Lorient défait ce soir 4-0 à PDPrinces.
Pronostic face au TFC, plutôt Confiant…même si les Toulousains d’une part ne nous ont jamais bien réussi, et d’autre part ramènent pas mal de points de leur Voyage.
• Sorlin, Tie Bi et Sougou en font partie, positionnés dans l’axe, comme Quoi en Foot tout va très vite…
• Egalement Cambon qui connaît une bonne période. Ayant eu un rendement mitigé au milieu, on lui préférera un positionnement dans la charnière comme à Guingamp associé à Mongongu (on ne parle pas de Mensah).
• Autour de ces Pions placés on aura les latéraux habituels.
• Le goal, on n’a guère le choix puisque l’on ne dispose que de Hansen avec un niveau L1, gardien qui commence à prendre ses marques avec une défense tendant à se stabiliser dans son turnover. Il pourrait être mis en confiance selon la partition de sa ligne défensive. Ensuite supputer qu’il puisse être le maillon faible avec ses sorties, c’est un peu jouer aux dés. Qui aurait pu dire ce qui allait arriver à Ahamada le WE précédent, alors ne présumons de Rien…d’avance.
• Pour les autres postes, le coach fait comme il veut ! Mais si Bertoglio est aligné qu’il s’équipe de crampons Ad hoc !
• Le coach, qui a retrouvé toute sa Gouaille, n’a pas envie de mettre sa Belle Etoile en Veille, avec 15 points on pourrait ainsi s’octroyer un Joker avant d’aller en Principauté, pour ensuite renouer avec la réception de Lorient défait ce soir 4-0 à PDPrinces.
Pronostic face au TFC, plutôt Confiant…même si les Toulousains d’une part ne nous ont jamais bien réussi, et d’autre part ramènent pas mal de points de leur Voyage.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Au pire on reste 16ème mais ce serait une mauvaise opération.
Peuvent-ils encore intégrer Ruben après l'annonce du groupe ?
le retour de Bénezet va faire du bien.
Par contre le cas Wass ...
Peuvent-ils encore intégrer Ruben après l'annonce du groupe ?
le retour de Bénezet va faire du bien.
Par contre le cas Wass ...

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
jeanbale a écrit:... Pour les autres postes, le coach fait comme il veut ! Mais si Bertoglio est aligné qu’il s’équipe de crampons Ad hoc !
....
C'est trop tôt pour farter ses crampons

-
Pour l'instant il flotte mais il annonce une bonne accalmie demain soir. Si on atteint 10 000 personnes, ce serait déjà pas mal.
-
DahutGoofy a écrit:Pour l'instant il flotte mais il annonce une bonne accalmie demain soir. Si on atteint 10 000 personnes, ce serait déjà pas mal.
Tu es où ? Parce que sur Annecy, il n'y a pas une goutte de pluie.

-
etgman74 - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:Pour l'instant il flotte mais il annonce une bonne accalmie demain soir. Si on atteint 10 000 personnes, ce serait déjà pas mal.
Tu es où ? Parce que sur Annecy, il n'y a pas une goutte de pluie.

-
Du côté de Rumilly il y des déjà de petites averses, certes encore éparses.
-
OK.
Je ne sais pas. Sans certitude, je dirais que ça peut être modifiable jusqu'à la remise de la feuille de match... A vérifier.
D'ailleurs, en parlant de Ruben, est-ce que quelqu'un sait quelle est sa durée d'indisponibilité estimée ? A moins d'avoir loupé un truc, je n'ai rien vu sur le site officiel, ni sur le Dauphiné... Pourtant, les examens ont déjà dû avoir lieu.
(Sinon, rien à voir : je m'excuse pour les doublons de mes messages. Je remarque qu'il y en a assez souvent, alors que pourtant je clique bien une seule fois sur "envoyer". Peut-être un bug technique... Mais je ne peux pas supprimer les doublons après que quelqu'un ait posté dans le topic, cela supprime cette possibilité de suppression...)
DahutGoofy a écrit:Peuvent-ils encore intégrer Ruben après l'annonce du groupe ?
Je ne sais pas. Sans certitude, je dirais que ça peut être modifiable jusqu'à la remise de la feuille de match... A vérifier.
D'ailleurs, en parlant de Ruben, est-ce que quelqu'un sait quelle est sa durée d'indisponibilité estimée ? A moins d'avoir loupé un truc, je n'ai rien vu sur le site officiel, ni sur le Dauphiné... Pourtant, les examens ont déjà dû avoir lieu.

(Sinon, rien à voir : je m'excuse pour les doublons de mes messages. Je remarque qu'il y en a assez souvent, alors que pourtant je clique bien une seule fois sur "envoyer". Peut-être un bug technique... Mais je ne peux pas supprimer les doublons après que quelqu'un ait posté dans le topic, cela supprime cette possibilité de suppression...)
-
etgman74 a écrit:OK.DahutGoofy a écrit:Peuvent-ils encore intégrer Ruben après l'annonce du groupe ?
D'ailleurs, en parlant de Ruben, est-ce que quelqu'un sait quelle est sa durée d'indisponibilité estimée ? A moins d'avoir loupé un truc, je n'ai rien vu sur le site officiel, ni sur le Dauphiné... Pourtant, les examens ont déjà dû avoir lieu.![]()
S'il n'est pas dans le groupe annoncé,il ne sera pas là
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Sabaly s'est pris une petite avoinée hier à l'entraînement, il a intérêt de pas trop se faire déborder ce soir...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Micro quizz en attendant le match, Laquait et Ahamada ont deux points communs, lesquels ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Benezet serait sur le banc ce soir ça me fout les boules ....
- remardin
- Buteur
Vindeus a écrit:Micro quizz en attendant le match, Laquait et Ahamada ont deux points communs, lesquels ?
Ils ont marqué un but en tant que gardien
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
remardin a écrit:Benezet serait sur le banc ce soir ça me fout les boules ....
WASS va jouer milieu droit si çà peut te consoler
- dalla favera
- Idole du stade
J'espère qu'on va pas se taper Mensah arrière droit du coup.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Qui en latéral ?? Ehret ? Cambon ou Mensah ??
- annecy74
- Idole du stade
Boccara n'est toujours pas dans le groupe, Escobar non plus malgré la pénurie d'attaquants
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:J'espère qu'on va pas se taper Mensah arrière droit du coup.
C'est prévu
- dalla favera
- Idole du stade
Quelle que soit la compo de l'équipe, seule la victoire et le spectacle seront important ce soir, c'est ce que je retiendrais. J'espère enfin voir quelque chose au stade cette saison. Je connais certains abonnés, (oui, des abonnés au PDS) qui sont ce soir à Oyonnax tellement qu'ils sont dégoûtés du spectacle proposé cette année. Attention de ne pas trop décourager le public ! allez, bon match à tous, pour moi direction Annecy 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dalla favera a écrit:Croix de savoiñho a écrit:J'espère qu'on va pas se taper Mensah arrière droit du coup.
C'est prévu
Bon on va se consoler avec la percution de Wass alors, je vais peut-être revoir mon pronostic du coup.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC