dalla favera a écrit:Qui a dit çà?
patbar74210 a écrit:Je dis ce que je ressent après ce match , je ne revendique rien , mais je ne critique ou ne dit jamais rien même si un commentaire me deplait !!! donc si mon commentaire ne vous plait pas passez au suivant et sachez Messieurs que vous n avez pas la science infuse du football n'ont pluset si cela est l ambiance voulu sur le forum je n y ferais pas de vieux os !!! mais certains des contributeurs je tiens a le précisez sont courtois et plein de bon sens donc inutile de vous prendre pour ce que vous n êtes pas
Croix de savoiñho a écrit:Je ne demande pas un feu d'artifice à chaque match
Croix de savoiñho a écrit:Quel match pathétique ce soir, faible niveau de L2 où on a touché le fond contre une équipe très limitée et qui pourtant nous a fait mal à chaque fois qu'elle a joué.
Mon optimisme m'avait fait pronostiquer un nul, à domicile ça devrait être possible normalement... mais c'était sans compter sur une équipe avec la plupart des mecs qui n'en ont rien à battre de se prendre une taule et qui n'ont rien dans le slip. Est-ce qu'on a vraiment joué à domicile d'ailleurs ?
On tire au plus une fois par mi-temps qu'est-ce qu'on peut espérer.
Je vais passer sûrement pour un pseudo supporter, mais c'est aussi le cas alors de la dizaine de personnes au tour de moi en tribune, des soirées comme ça et le prix de l'abonnement fait mal aux fesses.
On va également dire qu'il y a de nombreux absents mais que ceux qui ont leur chance s'arrachent !
Peut-être que la TV ne rends pas compte de la réalité mais au stade c'est flagrant, pas d'envie, pas de solutions, des mecs qui jouent chacun pour soi pour la plupart.
Je ne demande pas un feu d'artifice à chaque match mais je veux voir des gars qui se défoncent et ce soir c'était pas le cas.
aravis74230 a écrit:Il faut réagir rapidement. Avec un nouvel entraineur?
aravis74230 a écrit:Même si sur ce forum on ne doit pas dire du mal de l'entraineur et des joueurs emblématiques du club, ( je pense aux anciens - par l'âge et par l'ancieneté au club - et aux régionnaux), je trouve que notre entraineur nous surprendra toujours dans ses compositions d'équipe. Qu'attend - il pour lancer dès le début de la rencontre des joueurs comme Tie-BI, Nistor, Boccara, Escobar... Au point où en est l'équipe, il n'y a pas grand chose à perdre.
Mais les Cambon, Sorlin et Sougou, ca va, on a donné. Pourquoi avoir recruté ces joueurs si c'est pour les laisser sur le banc? Il valait mieux favoriser la qualité à la quantité.
Quant à notre entraineur, il restera toujours un mystère. Le jeu n'a pas évolué depuis sa prise de fonction. Le niveau a baissé, les choix de jeu sont identiques quel que soit l'adversaire.
Il faut réagir rapidement. Avec un nouvel entraineur?
aravis74230 a écrit:Même si sur ce forum on ne doit pas dire du mal de l'entraineur et des joueurs emblématiques du club, ( je pense aux anciens - par l'âge et par l'ancieneté au club - et aux régionnaux), je trouve que notre entraineur nous surprendra toujours dans ses compositions d'équipe. Qu'attend - il pour lancer dès le début de la rencontre des joueurs comme Tie-BI, Nistor, Boccara, Escobar... Au point où en est l'équipe, il n'y a pas grand chose à perdre.
Mais les Cambon, Sorlin et Sougou, ca va, on a donné. Pourquoi avoir recruté ces joueurs si c'est pour les laisser sur le banc? Il valait mieux favoriser la qualité à la quantité.
Quant à notre entraineur, il restera toujours un mystère. Le jeu n'a pas évolué depuis sa prise de fonction. Le niveau a baissé, les choix de jeu sont identiques quel que soit l'adversaire.
Il faut réagir rapidement. Avec un nouvel entraineur?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités