par caolila » Sam Oct 19, 2013 10:42 pm
Bérigaud out en plus et certainement 1 mois !!! Et toujours pas de retour de Ruben... En plus, nos prochains adversaires ont repris du poil de la bête : Valenciennes et le TFC vont prévoir quelques missiles.
En tout cas, Sagbo a marqué ! (on trouve des consolations là où on peut !) Et ça, c'est plutôt bien malgré la défaite...
Les absents feraient une belle équipe en tout cas : Laquait, Mensah, DDD, Bérigaud (blessés), Ehret, Ruben (en rétablissement) Barbosa, Bertoglio, Koné (Suspendus)... 9 joueurs quasi tous titulaires ! C'est sûr que certains ont manqués ce soir.
Moi, j'ai pas de solution mais le navire commence à prendre l'eau entre la guerre des chefs, les absents, les rumeurs Dupraz et un mercato plutôt médiocre...
restons toutefois optimistes et espérons un Ruben chaud comme Kévin, un Ehret du début de saison, un Wass retrouvant son poste de l'avant, un Bénézet toujours aussi bon (chapeau à lui !)... et maintenant, on ne peut que gagner !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best