L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Guingamp?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 19, 2013 5:13 pm

Victoire
70
31%
Nul
23
10%
Défaite
132
59%

Nombre total de votes : 225

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar jeanbale » Sam Oct 19, 2013 11:45 pm

« Grosse désillusion » titre le Site Officiel….plutôt « Triste réalité »…quand tu alignes trop peu de joueurs du niveau de la L1, et bien tu ne peux prétendre que jouer en L2 et avec la prestation de ce soir on lutterait plutôt pour ne pas descendre en National. A la décharge, on dira qu’il y avait des suspendus, des blessés, mais c’était l’occasion rêver de voir les nouveaux.
Le Site Officiel écrit « Car il n’a pas fallu 36 occasions aux Roses pour ouvrir le score »…Oui mais voilà dans ce match un eTG au foot « sans âme » ne s’est procuré que 3 occasions : le but de Bénézet, un tir de Sorlin sur coup-franc et un tir de Nistor en fin de match, on ne parlera pas des pétards mouillés. La seconde période on a voulu jouer au plus malin avec Guingamp en temporisant, et développant trop peu d’actions collectives (hormis le flanc gauche en seconde période avec Sabaly), et la victoire des Bretons est méritée avec 2 coups de canon aux 73ème et 78ème sur des actions construites, tout comme leur jeu de manière générale.
Durant la quinzaine précédente, eTG aurait bossé la défense, mais quand on voit de Gaillards comme Mongongu et Angoula qui se sont fait bouger par des Gars plus petits qui avaient envie. Le niveau Collectif n’y est pas pour la simple et bonne raison que Trotignon a raté son mercato, trop occupé à vendre et non à acheter. Il devra donc répondre et ne pas faire encore porter le Chapeau par d’autres. Sa technique, il prépare un mercato d’été au moindre coût et quand çà commence à chauffer il vire ou colmate à Noël ce qu’il n’a pas fait l’été. Vous voulez rigoler et bien ce soir l’eTG MAG était donné à la Boutique, le titre « saison L1 2014 Spécial Recrues »….fallait oser….un vrai visionnaire. :rolleyes:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar lourson » Sam Oct 19, 2013 11:50 pm

question a l'attention de ARAVIS (et ts les autres qui pensent un peu comme lui) !!!
SI TA VOITURE NE DEMARRE PAS DEMAIN MATIN, TU LA CHANGE?
reflechi bien,...
lourson
Gardien
Gardien

Message non lupar aravis74230 » Sam Oct 19, 2013 11:57 pm

lourson a écrit:question a l'attention de ARAVIS (et ts les autres qui pensent un peu comme lui) !!!
SI TA VOITURE NE DEMARRE PAS DEMAIN MATIN, TU LA CHANGE?
reflechi bien,...

Pour reprendre votre métaphore, je pense que la voiture ne démarre plus depuis longtemps!!!
Si seulement elle pouvait reprendre la route...
Malheureusement, la voiture en question ressemble plus à la 2 cv de Bourvil dans "Le Corniaud" qu'à une Formule 1...
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar remardin » Dim Oct 20, 2013 12:01 am

Donc je suis concerné - relis toute mes interventions depuis le début de saison
Barbosa Sorlin et Cambon n'ont plus rien à faire sur un terrain de L1 c'est pas la défaite de ce soir qui m'a fait changer d'avis je le dis depuis des mois - pour moi ces trois joueurs n'ont plus le niveau L1
Ou sont les Battles Rothen Guily etc.. (de la même génération ) il y a un moment il faut ouvrir les yeux, l'envie ne suffit plus quand tes jambes te lachent
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Oct 20, 2013 12:02 am

Ca dépend si c'est une panne de batterie, si on t'a piqué les roues ou que t'a pété le moteur la décision n'est pas la même.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 20, 2013 12:06 am

Je vais aller me coucher,des fois que j'eusse une panne de réveil demain matin :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 20, 2013 12:14 am

jeanbale a écrit:« Grosse désillusion » titre le Site Officiel….plutôt « Triste réalité »…quand tu alignes trop peu de joueurs du niveau de la L1, et bien tu ne peux prétendre que jouer en L2 et avec la prestation de ce soir on lutterait plutôt pour ne pas descendre en National. A la décharge, on dira qu’il y avait des suspendus, des blessés, mais c’était l’occasion rêver de voir les nouveaux.

Merci jeanbale, comme d'hab. très bonne analyse, j'adhère à 100 %
Petite remarque (toute petite :-D ), les nouveaux, c'était qui ? Hansen = rien à se reprocher. Aldo = pas un nouveau, Cambon = pas un nouveau non plus, Sogou = c'est pas la première fois qu'on subit son faible niveau (je comprends mieux pourquoi Baup ne comptait pas sur lui) N'sykulu : c'est vrai que ce jeune me plait beaucoup, mais soir il m'a déçu. Mais tous les autres sont habituellement des titulaires (Mongongu, Wass, sabaly, Sorlin, Bérigaud, Benezet) alors... Perso (comme je l'avais écrit dans les premières pages de ce topic) j'aurai bien aimé voir le jeune Boccara en milieu de terrain, c'est un peu mon regret ce soir car il a l'air d'avoir de la niac ce jeune.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lourson » Dim Oct 20, 2013 12:27 am

[quote="remardin"]Je rentre du stade et j'ai une annonce à faire
Cède à un club de cfa pour 1 euro deux joueurs Sorlin et Cambon d'une lenteur effrayante incapable de remonter un ballon ou d'animer le jeu (si des tranversales et retraits au gardien) pris de vitesse pendant 90 minutes et un entraineur (que je soutenais ) complètement à la rue avec un coatching de m....
Une satisfaction j'avais prédis 3 buts dans la musette avec cette doublette et l'obligation de marquer 4 fois pour l'emporter finalement il suffisait de marquer trois fois - et comme on est incapable de remonter les ballons à toute vitesse on balance comme à la belle époque du début 2013 - 2 occas en 90 minutes c'est le tarif syndical avec ce style de jeu.
Si Sorlin ou Cambon jouent à l'avenir je ne me paierai plus 120 bornes pour aller au pds parce que ces 2 la j'en peux plus
Compte tenu de la vitesse adverse ne pas faire jouer un mec de 20 ans Boccara et Nistor c'est pour moi tout simplement une honte[/quote)

REMARDIN, arrete de supporter comme tu le fais! je pense que tu devrais aller voir ailleurs (asse, ol) tu as le choix en rhone alpes, mais si tu restes avec l'eTG, essay, simplement essay de respecter les gens que tu va voir jouer! j'appelle ca : la véritable mentalité du lyonnais!
Sorlin et benezet, pour moi, meilleurs joueurs de l'eTG pour cette journée ! (heu comme très souvent d'ailleurs)

Je suis effectivement très décu par cette rencontre, je souhaitais la victoire que j'ai voté d'ailleurs! comme chaque rencontre, j'espere la victoire et je vais au stade avec plein d'enthousiasme, mais voila, dans la vie tout ne ce passe pas comme tu le souhaite!
Et je suis encore plus decu de la maniere de supporter votre equipe! en esperant que boccara et nistor soient a la hauteur de vos attentes, REMARDIN, car j'ose meme pas penser la facon dont tu va les descendre!!!
lourson
Gardien
Gardien

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Oct 20, 2013 12:37 am

Si on suit les différents avis ce soir, c'est TROTIGNON la planche pourrie mais il faut garder DUPRAZ... Le problème, c'est que c'est un package dont fait aussi parti DANONE.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar G60 » Dim Oct 20, 2013 8:49 am

pourquoi maxime blanc ne joue pas?je l'avais trouvé interressant a la baujoire malgré la deroute ,les transfers j'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque année,sougou d'une faiblesse ,il devrait joué avec la cfa ca ne lui ferait pas de mal,meme benezet que j'aime bien,pour avoir été meilleur joueur de ligue 2 il a vraiment du mal a franchir le palier,on etait habitué a voir notre equipe jouer beaucoup trop derriere les autres années mais avec une contre attaque fulgurante qui etait notre marque de fabrique,cette année on dit de nous qu'on joue mieux en debut de saison,je ne retrouve pas dutout cette rapidité a partir en contre ,c'est mou,il n'y a pas de joueur capable de faire cette derniere passe en profondeur comme le faisait poulsen,minkovic,kalenberg,leroy, aujourd'huit ca devrait etre nistor,benezet,bertoglio qui ne sont vraiment pas au niveau,d'autant plus quand attaque l'espoir ce porte sue berigaud,maintenant bléssé,c'est malheureux a dire mais klifa,kalifa ammenait quand meme de la vitesse et une touche technique que l'on a pas pour le moment.je suis tres inquiet pour cette saison.vive la yaute.
G60
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Bertrandao » Dim Oct 20, 2013 9:06 am

Une vraie purge ce match!!!! :mad1: c'est celui ci que les joueurs devraient rembourser....
Le problème en interne doit être plus sérieux qu'on ne le pense. Je n'adhère pas au fait de virer un entraîneur car chacun a ses responsabilités mais là Dupraz montre clairement ses limites. La saison va être longue...
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar phil74 » Dim Oct 20, 2013 9:16 am

je soutiens remardin
il a le droit de dire ce qu'il pense c'est un forum on peut critiquer en bien ou en mal
ils sont nuls

et je suis de son avis sorlin , cambon , barbosa en tant que titulaire c'est bon
dupraz dtn et vite un nouvel entraineur
faire un 4-2-4 c'est une honte
faire jouer sougou et nsikulu idem
à la place c'était nistor et boccara
et merci sorlin pour le coup franc
j'ai pas digéré , vouloir tout faire et y arriver cela fait 2

si il ne change rien c'est lanterne rouge qu'on va finir
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 20, 2013 9:56 am

Bertrandao a écrit:Une vraie purge ce match!!!! :mad1: c'est celui ci que les joueurs devraient rembourser....
Le problème en interne doit être plus sérieux qu'on ne le pense. Je n'adhère pas au fait de virer un entraîneur car chacun a ses responsabilités mais là Dupraz montre clairement ses limites. La saison va être longue...

Ce sont plutot les joueurs qui ont montré leurs limites
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Oct 20, 2013 10:08 am

J'ai pas vu le match , bon j'ai pas raté grand chose apparemment , mais quand tu vois sur le second but Angoula se faire bouffer dans un duel aérien par un mec d'1m63 , tout est dit :non:
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 20, 2013 10:27 am

dalla favera a écrit:Ce sont plutot les joueurs qui ont montré leurs limites

Je ne pense pas que ce soit leurs limites, ils nous ont prouvé en début de saison qu'ils valent bien mieux que ce qu'ils ont montré hier soir. Hier soir au stade et avec une vue très large sur le terrain, on voyait très bien qu'il n'y avait aucun mouvement, sans ballon les gars marchaient, aucun appel, rien du tout, indifférents au jeu. Alors pourquoi ce manque d'envie ? on dirait qu'ils ne sont pas heureux de jouer au foot, c'est pourtant leur passion ou je me trompe ? Alors qu'est-ce qui se passe dans ce club ? Pour moi un des problèmes vient d'en haut, et toute cette m...e que nous font actuellement les dirigeants gangrène l'ensemble du club.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bertrandao » Dim Oct 20, 2013 10:56 am

dispo74 a écrit:

Je ne pense pas que ce soit leurs limites, ils nous ont prouvé en début de saison qu'ils valent bien mieux que ce qu'ils ont montré hier soir. Hier soir au stade et avec une vue très large sur le terrain, on voyait très bien qu'il n'y avait aucun mouvement, sans ballon les gars marchaient, aucun appel, rien du tout, indifférents au jeu. Alors pourquoi ce manque d'envie ? on dirait qu'ils ne sont pas heureux de jouer au foot, c'est pourtant leur passion ou je me trompe ? Alors qu'est-ce qui se passe dans ce club ? Pour moi un des problèmes vient d'en haut, et toute cette m...e que nous font actuellement les dirigeants gangrène l'ensemble du club.

Entièrement d'accord, aucune envie, aucun mouvement, aucun pressing, pourtant je les ai vu hier matin sur le synthétique d'Annecy-Le-Vieux, l'ambiance avait l'air d'être bonne...
On va se rassurer en se disant que le collectif est bon : soit on est tous bons ensemble soit on est tous mauvais comme hier.
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar CDS74600 » Dim Oct 20, 2013 10:57 am

En regardant jour de foot hier soir j'ai l’impression que les relations ont l'air très tendu entre Trottignon et Dupraz
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 20, 2013 11:04 am

dispo74 a écrit:

Assemblée générale des actionnaires le 7 novembre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 20, 2013 11:06 am

CDS74600 a écrit:En regardant jour de foot hier soir j'ai l’impression que les relations ont l'air très tendu entre Trottignon et Dupraz

C'est pas une impression,mais c'est meme comique
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Oct 20, 2013 11:06 am

Un dernier commentaire avant de passer à autre chose.

Je suis d'accord quand je lis que ce match devrait être remboursé.
Comme ça a été dit maintes fois, hier on a eu droit a une équipe d'un faible niveau l2 avec en plus des gars qui ne courent pas sur le terrain.

Quand les titulaires sont la, on a déjà eu droit à ca plein de fois cette saison, Nantes, Lille et Bordeaux et Montpellier par bout de match.
Qu'ils aient lachés le coach fait peu de doutes maintenant.

Seulement nous on paie plein pot donc on a le droit de se plaindre et qu'ils arrêtent de faire les divas.
Heureusement qu'il faisait 17° car par moins 7°je pense qu'une bonne partie du petit nombre de spectateurs - supporters présents hier ne remettait pas les pieds au stade.
On vient au stade pour un moment de plaisir, on laisse de côté des soirées avec compagne - amis, on a le droit d'attendre quelque chose, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.
Pour l'instant on à juste honte.
La coupe de France nous a sauvé l'année dernière ça ne sera pas le cas chaque année, il faut autre chose.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC