constat a écrit:Bonsoir
Je crois qu'il est grand temps de mettre les pieds dans le plat.Je viens de lire que laquait sera absent plusieurs semaines, blessure a une cuisse, OK.
Certains vont me trouver un peu et même beaucoup Ch...... pas de soucis. Depuis le début de la saison et la fin de la saison dernière j'ai noté quelques remarques.
Durand ne joue pas, pour quelles raisons: il est moins fort que Laquait, possible.
Déjà comparons ce qui est comparable, le temps de jeu en faveur de Laquait. Laquait de temps fait aussi des erreurs, position dans les buts, sortie aériennes. Par contre un point important très important il ne lui est jamais reproché quoi que ce soit. Donc 2 façon de voir les choses Durand peu de temps de jeu, et la moindre erreurs lui est reproché. que les lendemains de matchs doivent être difficile difficile pour ce joueur.
Quand au nouveau gardien il est ce qu'il est certainement pas plus fort que Durand, mais il a une carte de visite autre que celle de Durand. Je crois messieurs les " forumeurs" qu'un peu de réflexion serait la bien venue.
Durand à pour lui d’être ce type de joueur qui donnera tous pour son club certainement une valeur qui est en train de ce perdre à L'eTG. A suivre....................
Tu crois que DURAND sera encore au club la saison prochaine,suivant la tournure des évènements?