L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Guingamp?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 19, 2013 5:13 pm

Victoire
70
31%
Nul
23
10%
Défaite
132
59%

Nombre total de votes : 225

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Messagepar dalla favera » Mar Oct 15, 2013 9:13 pm

constat a écrit:Bonsoir
Je crois qu'il est grand temps de mettre les pieds dans le plat.Je viens de lire que laquait sera absent plusieurs semaines, blessure a une cuisse, OK.

Certains vont me trouver un peu et même beaucoup Ch...... pas de soucis. Depuis le début de la saison et la fin de la saison dernière j'ai noté quelques remarques.

Durand ne joue pas, pour quelles raisons: il est moins fort que Laquait, possible.
Déjà comparons ce qui est comparable, le temps de jeu en faveur de Laquait. Laquait de temps fait aussi des erreurs, position dans les buts, sortie aériennes. Par contre un point important très important il ne lui est jamais reproché quoi que ce soit. Donc 2 façon de voir les choses Durand peu de temps de jeu, et la moindre erreurs lui est reproché. que les lendemains de matchs doivent être difficile difficile pour ce joueur.
Quand au nouveau gardien il est ce qu'il est certainement pas plus fort que Durand, mais il a une carte de visite autre que celle de Durand. Je crois messieurs les " forumeurs" qu'un peu de réflexion serait la bien venue.
Durand à pour lui d’être ce type de joueur qui donnera tous pour son club certainement une valeur qui est en train de ce perdre à L'eTG. A suivre....................

Tu crois que DURAND sera encore au club la saison prochaine,suivant la tournure des évènements?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar constat » Mar Oct 15, 2013 10:15 pm

Il suffit de savoir ou il en est avec son contrat.
Je tiens a signaler que le 1er match de Laquait a eu lieu a Amphion contre les Corses de Bastia Casoni entraîneur, Laquait avait joué la 1ere mi temps et Durand la 2eme.
J'étais a coté d' un groupe de vacanciers qui avait l"air de connaitre le foot, il mon posé la question pourquoi le club avait recruté un gardien comme Laquait. Alors que notre gardien avait des qualités et qu'il pouvait très bien tenir sa place en ligue 1.
Ses vacanciers avaient vu joué Durand à plusieurs reprises.
Question intéressante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée.
constat
Gardien
Gardien

Messagepar remardin » Mar Oct 15, 2013 10:29 pm

Hansen je redemande à voir car il est classé dans la hiérarchie Danoise derrière Andersen qui me faisait flipper à chaque match...
Est ce que je vais flipper deux fois plus ? réponse samedi
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mar Oct 15, 2013 10:46 pm

etgman74 a écrit:... Laquait a été touché à la cuisse aujourd'hui à l'entraînement et va manquer une durée de 4 semaines environ... La tuile...

Décidément : quand ça veut pas, ça veut pas....

En ce moment à "l'étégé", c'est "l'emmerdement maximal" ou je m'y connais pas !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar ETGman » Mer Oct 16, 2013 11:50 am

Bonjour,

Je pense que J. DURAND va avoir beaucoup de mal a rejouer en équipe 1 même s'il le mérite amplement. Je pense qu'il a largement le niveau pour jouer mais ses relations "compliquées" avec l'entraineur des gardiens risque de fortement compliqué les choses... Les 2 autres gardiens ont l'avantage par rapport à lui vu leurs comportements "polie" (pour ne pas être vulgaire) avec Hours.

En espèrant également qu'il soit rétabli rapidement pour au moins espèrait une place de remplaçant.
ETGman
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar constat » Mer Oct 16, 2013 11:58 am

ETGman a écrit:Bonjour,

Je pense que J. DURAND va avoir beaucoup de mal a rejouer en équipe 1 même s'il le mérite amplement. Je pense qu'il a largement le niveau pour jouer mais ses relations "compliquées" avec l'entraineur des gardiens risque de fortement compliqué les choses... Les 2 autres gardiens ont l'avantage par rapport à lui vu leurs comportements "polie" (pour ne pas être vulgaire) avec Hours.

En espèrant également qu'il soit rétabli rapidement pour au moins espèrait une place de remplaçant.

Et pourquoi ?
Durand a t il des relations compliqués,il faut se poser la question, Dupraz n'a-t'il pas un rôle a jouer dans cette affaire, lui qui aime ses joueurs.?
constat
Gardien
Gardien

Messagepar ETGman » Mer Oct 16, 2013 12:07 pm

C'est sur que Dupraz devrait prendre la parole et défendre son joueur s'il estime qu'il y a problème, cela a peut-être été déjà fait en interne. Sachant que les 2 gardiens remplaçant sont en désaccord avec cette entraineur, le staff devrait peut être se poser des questions...
ETGman
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar grogui74 » Mer Oct 16, 2013 12:46 pm

Mais arreter avec durand si il avait eu le niveau pour faire carriere il l'aurait fait ici....ou ailleurs, c'est du n'importe quoi de le reclamer titulaire au nom de son acte de naissance ou de son supposé génie... :bad: :bad:
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Mer Oct 16, 2013 1:02 pm

on nous promet l'été Indien, on pourra donc y aller en Short :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar ETGman » Mer Oct 16, 2013 1:28 pm

grogui74 a écrit:Mais arreter avec durand si il avait eu le niveau pour faire carriere il l'aurait fait ici....ou ailleurs, c'est du n'importe quoi de le reclamer titulaire au nom de son acte de naissance ou de son supposé génie... :bad: :bad:

Qui a dit que c'était un génie???????

On dit juste qu'il mérite autant d'estime que les autres et qu'il pourrait prétendre a une place sur le banc en L1. Il faudrait juste que Hours soit un peu moins con et plus compétent! Après ce n'est que mon avis.
ETGman
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar constat » Mer Oct 16, 2013 2:36 pm

grogui74 a écrit:Mais arreter avec durand si il avait eu le niveau pour faire carriere il l'aurait fait ici....ou ailleurs, c'est du n'importe quoi de le reclamer titulaire au nom de son acte de naissance ou de son supposé génie... :bad: :bad:

Décidément, ce club regorge de sois-disant connaisseurs, grogui74 devrait regarder ce qui c'est fait avant sa venue au club. Il devrait aussi penser que si il peux supporter un club en ligue 1 aujourd’hui c'est parce que des joueurs , éducateurs et dirigeants ont construit années après années ce club.
je ne porte pas de jugement sur son analyse par rapport au poste de gardien car il me semble que les choses sont claires.
Ont viens de communiquer un document qui date de quelques années ou P Dupraz intervenait et citait Durand:"
"il ne lui reste que dix mois avant de vivre de sa passion"" et encore je cite:Johann jouera plus haut. J'espère tout simplement que ce sera dans nos buts.
constat
Gardien
Gardien

Messagepar etgman74 » Mer Oct 16, 2013 2:52 pm

De toute façon, il me semble que dans l'esprit du staff et de Dupraz, et à en juger par le nombre écrasant de matchs où Laquait était titulaire, il y a une hiérarchie de gardiens qui est établie comme ceci :
1- Laquait
2- Hansen
3- Durand
4- Salamone

Même s'il se murmure que Hansen serait venu à l'eTG car on lui a fait miroiter la 1ère place (d'où, d'ailleurs, la querelle qu'il aurait avec Dupraz), on sait que la liste est comme ça. Et les joueurs le savent aussi.

C'est un peu comme l'Equipe de France... Si Lloris se casse la jambe, on sait que c'est Mandanda qui prend le relais et je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de monde (pour ne pas dire personne) qui dira "il faut mettre Ruffier"... Pourtant Ruffier est loin d'être mauvais...

Les choses me paraissent assez claires, comme le cas de l'eTG.

Si Durand est aligné contre Guingamp, on se demandera logiquement quel est l'état des relations entre Hansen et Dupraz...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGman » Mer Oct 16, 2013 3:17 pm

C'est sur je pense que cette hiérarchie est clairement établit. Je ne pense pas que Durand ne sera pas titulaire, cela serait une surprise, de plus il est blessé depuis plus d'une semaine à cause d'une douleur a l'haine et on ne sait pas si le staff le prendra dans le groupe.

Je pense qu'au niveau de l'expérience Johann devrait être sur le banc ce weekend.
ETGman
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar grogui74 » Mer Oct 16, 2013 3:22 pm

constat a écrit:

Décidément, ce club regorge de sois-disant connaisseurs, grogui74 devrait regarder ce qui c'est fait avant sa venue au club. Il devrait aussi penser que si il peux supporter un club en ligue 1 aujourd’hui c'est parce que des joueurs , éducateurs et dirigeants ont construit années après années ce club.
je ne porte pas de jugement sur son analyse par rapport au poste de gardien car il me semble que les choses sont claires.
Ont viens de communiquer un document qui date de quelques années ou P Dupraz intervenait et citait Durand:"
"il ne lui reste que dix mois avant de vivre de sa passion"" et encore je cite:Johann jouera plus haut. J'espère tout simplement que ce sera dans nos buts.

on peut tester nos connaissances footbalistiques, mr l'aigri de service... mais de quel venue parle tu?? de ma petite personne en tant que supporters ou celle de durand?? a force de parler de moi a la troisieme personne au lieu de le faire directement ton message est illisible. ton faux debat prouve bien que le monde professionnel te depasse ou alors on rappelle tes anciennes gloires de DH pour assouvir ta nostalgie pathologique.
,
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Mer Oct 16, 2013 3:29 pm

Tiens constat tape la dedans pour onze contre guingamp :D

Durand Johann Gardien
Péris Sébastien Gardien
Adam Jérôme Défenseur
Andrieux Alain Défenseur
Bassinat Frédéric Défenseur
Calléja Stéphane Défenseur
Diondet Julien Défenseur
Jean Christophe Défenseur
Sergi Lucien Défenseur
Tumbach Damien Défenseur
Cissé Souleymane Milieu défensif
Ferrero Francisco Milieu défensif
Bernard Stéphane Milieu
Dupraz Pierre-Emmanuel Milieu
Piffre Dimitri Milieu
Belic Dejan Milieu offensif
Chow Yuen Franck Milieu offensif
Gomes Secundino Milieu offensif
Lucca Philippe Milieu offensif
Bouchon Bernard Attaquant
Chevalme Frédéric Attaquant
Letellier Cyril Attaquant
Loche Yoann Attaquant
M'Banza Félicien Attaquant
Saker Yannick Attaquant
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mer Oct 16, 2013 3:34 pm

Encore une fois j'adore Durand qui est un des emblèmes du club, et j'ai été très content pour lui qu'il joue quelques minutes en L1 la saison dernière, mais c'est quand même intellectuellement malhonnête de ne rien pouvoir dire sur lui sous prétexte de son passé. Et puis les déclarations de Dupraz d'il y a quelques années franchement ... Antonetti a dit que M'Vila jouerait au Barça, c'est pour ça qu'il a le niveau d'Iniesta ? Et tous les nouveaux Zidane ? Qu'un entraîneur encense un joueur, c'est normal, mais ça ne signifie pas que ce dernier a le niveau qui lui est prêté. Une nouvelle fois, Durand était un bon gardien en National, pas un gardien phénoménal au dessus des autres de la division, un gardien dans la moyenne de ce niveau.
Alors oui, Laquait blessé, Durand peut prétendre à une place sur le banc, même si y mettre Salamone aurait le mérite de le familiariser avec la L1, lui qui, je crois, est amené à être notre futur gardien. Mais faire de Durand un gardien du niveau de Laquait ou d'Andersen, c'est de l'aveuglement.
Je suis vraiment ennuyé de devoir écrire ce message qui peut être pris comme une critique envers un joueur que j'aime beaucoup, mais il me semble nécessaire de mettre au point certaines choses.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar constat » Mer Oct 16, 2013 4:26 pm

Vindeus a écrit:Encore une fois j'adore Durand qui est un des emblèmes du club, et j'ai été très content pour lui qu'il joue quelques minutes en L1 la saison dernière, mais c'est quand même intellectuellement malhonnête de ne rien pouvoir dire sur lui sous prétexte de son passé. Et puis les déclarations de Dupraz d'il y a quelques années franchement ... Antonetti a dit que M'Vila jouerait au Barça, c'est pour ça qu'il a le niveau d'Iniesta ? Et tous les nouveaux Zidane ? Qu'un entraîneur encense un joueur, c'est normal, mais ça ne signifie pas que ce dernier a le niveau qui lui est prêté. Une nouvelle fois, Durand était un bon gardien en National, pas un gardien phénoménal au dessus des autres de la division, un gardien dans la moyenne de ce niveau.
Alors oui, Laquait blessé, Durand peut prétendre à une place sur le banc, même si y mettre Salamone aurait le mérite de le familiariser avec la L1, lui qui, je crois, est amené à être notre futur gardien. Mais faire de Durand un gardien du niveau de Laquait ou d'Andersen, c'est de l'aveuglement.
Je suis vraiment ennuyé de devoir écrire ce message qui peut être pris comme une critique envers un joueur que j'aime beaucoup, mais il me semble nécessaire de mettre au point certaines choses.

He bien non,je respect ta vision des choses, c'est normal que chacun pense à sa façon.
Personnellement je reste persuadé que Durand n' a pas eu ce qu'il aurait du avoir.une place trés proche de l'équipe 1.
Quand à grogui74 qu'il reste zen sa ne sert a rien de s"énerver.
Bon match à tous pour ce week-end.
constat
Gardien
Gardien

Messagepar grogui74 » Mer Oct 16, 2013 5:01 pm

je suis un peu énervé c'est vrai constat désolé, mais entre les coulisses, la defense qui se traine, le manque de respect des dirigeants a notre egard...parler du choix cornelien d'un international danois et d'un gardien de CFA, mon sang n'a fait qu'un tour.
tes arguments en retour de mon message je les cherche encore pour un soit disant connaisseur tu m'as decu.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar constat » Mer Oct 16, 2013 6:35 pm

grogui74 a écrit:je suis un peu énervé c'est vrai constat désolé, mais entre les coulisses, la defense qui se traine, le manque de respect des dirigeants a notre egard...parler du choix cornelien d'un international danois et d'un gardien de CFA, mon sang n'a fait qu'un tour.
tes arguments en retour de mon message je les cherche encore pour un soit disant connaisseur tu m'as decu.

Je vais composer une équipe qui aurait peux poser des problèmes à Guigamp.
ce qui permettra de se lâcher
J'ai puisé dans le championnat de National année 2008_2009 ce qui me semble logique, car ils ont pleinement participé à l''aventure Croix de Savoie.
C' était aussi la dernière année de Durand comme titulaire.
Durand

Meirsman Cavaglia Leblanc Bouby

Codlho Camacho Lafond

Bugnet
Di Tomaso Goussé

Vakaurio, Rol, Potier, Chow-yen, Bérigaud.

Que bons souvenirs.
constat
Gardien
Gardien

Messagepar grogui74 » Mer Oct 16, 2013 6:55 pm

Ok donc tes meilleurs souvenirs sont en national mais doit on y retourner pour autant ???
grogui74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC