dalla favera a écrit:Peut-etre parce qu'ils ont un niveau insufisants.Si tu penses que l'on va faire une équipe de ligue 1 uniquement avec des joueurs de Ht Savoie,tu te mets le doigt dans l'oeil à moins que tu soit un utopiste ou un doux réveur.
Arrete d nous bassiner avec ton équipe de NAT,aujourd'hui on est en ligue 1 et que les joueurs ne soit plus les memes c'est tout à fait normal,encore qu'il nous en reste quelques uns,ce qui devrait te ravir.
Puisque tu parles de DURAND et semble reprocher à DUPRAZ ce qu'il a pu dire à une époque,tu devrais peut-etre le remercier de ce qu'il a fait pour DURAND ces dernières années,car si çà tenait à PT,je pense qu'il ne serait plus au club aujourd'hui.N'oubli pas non plus que DURAND a été gardien n 2 une grande partie de la saison dernière et que DUPRAZ lui a offert un match de ligue 1 à BORDEAUX.
En fin pour conclure,je pense que LAQUAIT est supérieur à DURAND,ce qu'il n'aura aucun mal à reconnaitre lui meme.Il a joué son role d'ancien dans l'équipe,ce qui n'est pas rien et tout aussi valorisant

Ho Ho, restons calme: Sauf erreur de ma part je crois avoir écris il y a quelques messages, que j'était pour une équipe en Ligue 1. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écris.
Laquait est supérieure a Durand OK il faut quand même reconnaître que leurs temps de jeu n'est pas comparable.
Dupraz a fait Joué Durand en Ligue 1. C'est vrai. Est pourquoi? Andersen était il, les derniers temps encore vraiment motivé pour joué sachant qu il avait signer dans un autre club.

Quand au rôle d'ancien dans le club. Peux tu me dire combien de personne trouve ce rôle valorisant.
Mise à part les personnes qui naviguent proche du club, et qui sont tenues aux courant par des indiscrétions savamment dispatchées.