L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Guingamp?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 19, 2013 5:13 pm

Victoire
70
31%
Nul
23
10%
Défaite
132
59%

Nombre total de votes : 225

Re: L1 - 10è journée : eTG FC - EA Guingamp

Messagepar constat » Mer Oct 16, 2013 7:47 pm

grogui74 a écrit:Ok donc tes meilleurs souvenirs sont en national mais doit on y retourner pour autant ???

Décidément nous ne sommes pas sur la même longueur d' onde. Bien sur que c'est plus gratifiant de jouer en Ligue 1, mais il faut savoir que dans certains club 'c'est un panier de crabe.

Il me semble que l'eTG en prends la direction. Les dirigeants sont préoccupés par la mise en place de gens qui rentre dans le moule PT ou PD.

Et pendant ce temps la '(Brel) l’organisation de l' équipe est laissé de coté. C'est le club qui doit ètre prioritaire.

Monsieur Riboud prône pour un travail sur les régions Savoie, c'est très bien, pour une région Haute Savoie c'est encore mieux. Combien de jeunes joueur ont été prié de quitter le club pour aller s’entraîner ailleurs.
Je pose la question pourquoi?

Bonne soirée et a plus.
constat
Gardien
Gardien

Messagepar remardin » Mer Oct 16, 2013 8:30 pm

La région Savoie parait te déplaire et bien tant pis je suis du 73 supporter d'un club issu du 74 et j'espère que l'eTG restera en l1 Le national perso ça ne m'intéresse pas
Je préfère des matchs contre Lyon Monaco etc... que ah m... je ne sais pas qui joue en national
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Oct 16, 2013 8:42 pm

Peut-etre parce qu'ils ont un niveau insufisants.Si tu penses que l'on va faire une équipe de ligue 1 uniquement avec des joueurs de Ht Savoie,tu te mets le doigt dans l'oeil à moins que tu soit un utopiste ou un doux réveur.
Arrete d nous bassiner avec ton équipe de NAT,aujourd'hui on est en ligue 1 et que les joueurs ne soit plus les memes c'est tout à fait normal,encore qu'il nous en reste quelques uns,ce qui devrait te ravir.
Puisque tu parles de DURAND et semble reprocher à DUPRAZ ce qu'il a pu dire à une époque,tu devrais peut-etre le remercier de ce qu'il a fait pour DURAND ces dernières années,car si çà tenait à PT,je pense qu'il ne serait plus au club aujourd'hui.N'oubli pas non plus que DURAND a été gardien n 2 une grande partie de la saison dernière et que DUPRAZ lui a offert un match de ligue 1 à BORDEAUX.
En fin pour conclure,je pense que LAQUAIT est supérieur à DURAND,ce qu'il n'aura aucun mal à reconnaitre lui meme.Il a joué son role d'ancien dans l'équipe,ce qui n'est pas rien et tout aussi valorisant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar flow73 » Mer Oct 16, 2013 9:23 pm

C'est bizarre ces 107 votant pour une défaite, d'habitude on ne dépasse même pas les 100 votants au total... :septique: Y aurait t'il un complo breton ???
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar Vindeus » Mer Oct 16, 2013 10:07 pm

Oui, un Guingapais a mis le lien sur leur forum et ça a changé depuis.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mer Oct 16, 2013 10:12 pm

dalla favera a écrit:dû au fait qu'il s'agisse d'un joueur clé de nos montées
A l'instar d'ANDERSEN qui n'a jamais vraiment été décisif lors de ses matchs

jamais décisif ... quand même .... je cite au hasard :
- la "passe" à Govou à Caen sur le corner à l'ultime minute du match qui amène le 2-2 et qui lance notre seconde partie de saison lors de la première année de L1
- le pénalty arrêté à Montpellier après l'expulsion de belanda
- un tir repoussé (involontairement ?) de la hanche à je sais plus quel match

Bon après, c'est vrai qu'il y a certaines sorties aérienne limites et pas mal de 1 contre 1 mal négocié
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mer Oct 16, 2013 10:33 pm

flow73 a écrit:C'est bizarre ces 107 votant pour une défaite, d'habitude on ne dépasse même pas les 100 votants au total... :septique: Y aurait t'il un complo breton ???

sort de ce corps A12 :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Jeu Oct 17, 2013 11:00 am

100 guingampais qui votent c'est deja une bonne partie de leur population, on peut parler de complot armoricain :-D
Sincerement ce club m'a toujours halluciner, 7500 habitants et un club qui fait partie du paysage footbalistique francais.
sportivement, ils ont une bonne cohésion, leur groupe est soudé dans un parcours similaire a nous et bastia (NAT..L1).
Et une coherence sur le terrain avec un jeune entraineur qui a apporté une identité de jeu avec les resultats, car elle etait l'equipe la plus spectaculaire de L2.
Alors respect....et mefiance !
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar flow73 » Jeu Oct 17, 2013 12:26 pm

Durand blessé, Ehret et ruben pas prêt. Donc un groupe avec les jeunes : Salomone, Baouia, NSikulu, Blanc, Boccara, Escobar et le retour de Tie Bi.
La principale question sur la compo se pose au milieu de terrain. Sorlin sera titularisé, il reste donc deux poste a prendre. Si je pense que Cambon aura les faveur de PD pour épauler notre capitaine en MD, Blanc ou Nistor devrait être le troisième luron. Je ne vois pas trop PD titularisé Boccara et encore moins Tiè-bi...
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar etgman74 » Jeu Oct 17, 2013 1:22 pm

Ca m'énerve de voir que Ruben n'est pas encore prêt. J'espère qu'il va très vite revenir, dès la semaine prochaine contre Valenciennes... Non pas que je pense que le miracle va venir de sa part et que tous les problèmes seront résolus, mais il nous manque quand même une carte offensive.
En plus, quand il va revenir, il va falloir un temps d'adaptation puisqu'il n'a quasiment pas joué avec les autres joueurs...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Jeu Oct 17, 2013 3:17 pm

tu as raison et berigaud a besoin d'un concurrent de taille pour rester sous pression, sinon il va retomber dans ces travers.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Oct 17, 2013 5:46 pm

Les 3/4 d'une équipe sur le flanc,on va voir si l'on a des ressources
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Jeu Oct 17, 2013 6:08 pm

avant c'était 3/4 du mercato sur le banc :happy:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar constat » Jeu Oct 17, 2013 6:33 pm

remardin a écrit:La région Savoie parait te déplaire et bien tant pis je suis du 73 supporter d'un club issu du 74 et j'espère que l'eTG restera en l1 Le national perso ça ne m'intéresse pas
Je préfère des matchs contre Lyon Monaco etc... que ah m... je ne sais pas qui joue en national

Je m' excuse auprès de remardin: :blushing: c'est vrai la Savoie doit faire parti du projet initié par Mr Riboud. Ce qui permettra de grossir le nombre de joueurs. Parmi ces joueurs il y en a surement qui ont des qualités pour jouer au plus haut. :applaudit:
constat
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Jeu Oct 17, 2013 6:47 pm

jeanbale a écrit:avant c'était 3/4 du mercato sur le banc :happy:

Je crois que l'on risque bientot d'en reparler de ce mercato
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar constat » Jeu Oct 17, 2013 6:54 pm

dalla favera a écrit:Peut-etre parce qu'ils ont un niveau insufisants.Si tu penses que l'on va faire une équipe de ligue 1 uniquement avec des joueurs de Ht Savoie,tu te mets le doigt dans l'oeil à moins que tu soit un utopiste ou un doux réveur.
Arrete d nous bassiner avec ton équipe de NAT,aujourd'hui on est en ligue 1 et que les joueurs ne soit plus les memes c'est tout à fait normal,encore qu'il nous en reste quelques uns,ce qui devrait te ravir.
Puisque tu parles de DURAND et semble reprocher à DUPRAZ ce qu'il a pu dire à une époque,tu devrais peut-etre le remercier de ce qu'il a fait pour DURAND ces dernières années,car si çà tenait à PT,je pense qu'il ne serait plus au club aujourd'hui.N'oubli pas non plus que DURAND a été gardien n 2 une grande partie de la saison dernière et que DUPRAZ lui a offert un match de ligue 1 à BORDEAUX.
En fin pour conclure,je pense que LAQUAIT est supérieur à DURAND,ce qu'il n'aura aucun mal à reconnaitre lui meme.Il a joué son role d'ancien dans l'équipe,ce qui n'est pas rien et tout aussi valorisant

:drapblanc: Ho Ho, restons calme: Sauf erreur de ma part je crois avoir écris il y a quelques messages, que j'était pour une équipe en Ligue 1. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écris. :non:

Laquait est supérieure a Durand OK il faut quand même reconnaître que leurs temps de jeu n'est pas comparable.

Dupraz a fait Joué Durand en Ligue 1. C'est vrai. Est pourquoi? Andersen était il, les derniers temps encore vraiment motivé pour joué sachant qu il avait signer dans un autre club.

:fourire: Quand au rôle d'ancien dans le club. Peux tu me dire combien de personne trouve ce rôle valorisant.
Mise à part les personnes qui naviguent proche du club, et qui sont tenues aux courant par des indiscrétions savamment dispatchées. :-D
constat
Gardien
Gardien

Messagepar dispo74 » Jeu Oct 17, 2013 6:54 pm

dalla favera a écrit:Les 3/4 d'une équipe sur le flanc,on va voir si l'on a des ressources

Equipe décimée ou pas, il faut gagner ce match. On a suffisamment grillé de jokers comme ça, maintenant il faut que les joueurs montrent qu'ils ont envie de faire des résultats positifs. L'occasion aussi de montrer à Dupraz qu'il peut compter sur eux. Perso, j'aimerai bien voir le jeune Boccara d'entrée, j'ai lu que certains observateurs le trouvait pas trop mal aux entrainements. Bref, ce match est très important pour la suite : adversaire direct, confiance des joueurs, avenir du coach, victoires (trop peu nombreuses pour l'instant) au PDS vis à vis du public, classement actuel ect...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Oct 17, 2013 7:44 pm

constat a écrit:
dalla favera a écrit:Peut-etre parce qu'ils ont un niveau insufisants.Si tu penses que l'on va faire une équipe de ligue 1 uniquement avec des joueurs de Ht Savoie,tu te mets le doigt dans l'oeil à moins que tu soit un utopiste ou un doux réveur.

:drapblanc: Ho Ho, restons calme: Sauf erreur de ma part je crois avoir écris il y a quelques messages, que j'était pour une équipe en Ligue 1. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écris. :non:

Laquait est supérieure a Durand OK il faut quand même reconnaître que leurs temps de jeu n'est pas comparable.

Dupraz a fait Joué Durand en Ligue 1. C'est vrai. Est pourquoi? Andersen était il, les derniers temps encore vraiment motivé pour joué sachant qu il avait signer dans un autre club.

:fourire: Quand au rôle d'ancien dans le club. Peux tu me dire combien de personne trouve ce rôle valorisant.
Mise à part les personnes qui naviguent proche du club, et qui sont tenues aux courant par des indiscrétions savamment dispatchées. :-D

1)Tu es pour une équipe de ligue 1 mais tu sembles etre nostalgique du NAT,il faut avancer
2)Si LAQUAIT a plus de temps de jeu,c'est qu'il doit etre meilleur,sinon on ne serait pas aller le chercher
3)Celà veut dire que DURAND était n 3 dans la hierarchie
4)Sois plus explicite pour le role d'ancien
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Jeu Oct 17, 2013 10:06 pm

dispo74 a écrit:Perso, j'aimerai bien voir le jeune Boccara d'entrée, j'ai lu que certains observateurs le trouvait pas trop mal aux entrainements. .

moi aussi j'aimerai bien le voir sur le terrain. Mais vu qu'il jouait avec la CFA2 lors de l'opposition vendredi dernier, j'ai l'impression que l'on aura Sorlin + Cambon à la récupération. Ce qui m'inquiète aussi c'est le côté gauche. Benezet risque de changer d'aile une nouvelle fois, pour laisser Sougou à droite ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Ven Oct 18, 2013 9:36 am

Cambon lent et limité Sogou que je trouve manche ça promet
Pour gagner il nous faudra marquer 4 buts
remardin
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante