esperanza a écrit:santis a écrit:patbar a écrit:Repartir avec Dupraz , cela dépendra de la réunion du 28 mars car si de nouveaux sponsors arrivent ils auront a cœur de trouver un entraineur ayant des repères en Ligue 1 ou un jeune entraineur ayant une autre ambition que de jouer la descente , en tous cas dans leur façon d appréhender le métier ils sont identiques !!!! sauf qu il ne font pas le même métier l un est entraineur , l autre sélectionneur ce qui est différent !!!! et dans l optique d une nouvelle saison avec de nouveaux partenaires il serait sucidaire de reconduire Dupraz ,car il a fait le tour et son recrutement laisse a desiré depuis son arrivé en tant qu entraineur !!! en tant que manager il assurais tres bien je trouve !!!!
Non mais Dupraz repartira je pense. S'il veut continuer, il continuera. C'est lui qui a fait des appels du pieds à Bontaz (voir la réunion avec son père...), donc il ne va pas amener de nouveaux sponsors pour partir.
Dans le deal, ça doit être conclu "vous venez, on vous laisse revenir, mais je reste"
ma colère contre dupraz nait de ce comportement clanique et ce revirement inadmissible........en plus bontaz ,non mais bontaz les gars,bonttttttttazzzzzzzzzz
Il n'y a pas que toi qui est en colère,beaucoup de personnes qui ont été utilisés pour écarter PT se sentent flouées aujourd'hui