L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%

Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 15, 2015 8:43 pm

esperanza a écrit:
santis a écrit:
patbar a écrit:Repartir avec Dupraz , cela dépendra de la réunion du 28 mars car si de nouveaux sponsors arrivent ils auront a cœur de trouver un entraineur ayant des repères en Ligue 1 ou un jeune entraineur ayant une autre ambition que de jouer la descente , en tous cas dans leur façon d appréhender le métier ils sont identiques !!!! sauf qu il ne font pas le même métier l un est entraineur , l autre sélectionneur ce qui est différent !!!! et dans l optique d une nouvelle saison avec de nouveaux partenaires il serait sucidaire de reconduire Dupraz ,car il a fait le tour et son recrutement laisse a desiré depuis son arrivé en tant qu entraineur !!! en tant que manager il assurais tres bien je trouve !!!!

Non mais Dupraz repartira je pense. S'il veut continuer, il continuera. C'est lui qui a fait des appels du pieds à Bontaz (voir la réunion avec son père...), donc il ne va pas amener de nouveaux sponsors pour partir.
Dans le deal, ça doit être conclu "vous venez, on vous laisse revenir, mais je reste"

ma colère contre dupraz nait de ce comportement clanique et ce revirement inadmissible........en plus bontaz ,non mais bontaz les gars,bonttttttttazzzzzzzzzz :mdr:

Il n'y a pas que toi qui est en colère,beaucoup de personnes qui ont été utilisés pour écarter PT se sentent flouées aujourd'hui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar The Voice » Dim Mar 15, 2015 9:23 pm

Complètement d'accord avec ce que vient d'écrire dalla favera au sujet des personnes qui ont semble-t-il été utilisées pour réussir à faire partir le Président Trotignon.

Tout sauf Bontaz ????
J'ai comme exemple un club tel que le Milan AC qui à sa tête un propriétaire dont j'ai suivi l'actualité Judiciaire de ces dernières années sur différents sujets et ne porterait pas de jugement car ce n'est pas mon rôle.
Je voulais juste faire comprendre que ce Mr Berlusconi il a mis beaucoup d'argent dans son club dès le départ et encore maintenant mais le plus important de ce que je voulais dire c'est qu'il ne gère pas son club.
Il laisse le soin aux gens compétents de le faire pour lui.

Je n'ai pas lu ou entendu qu'il voulait être Président, entraîneur, directeur sportif ou je ne sais quoi d'autre.
Ce mec qui "pèse" très lourd, qui pourrait ignorer eTG, qui gagne de l'argent comme personne dans le coin rien que le fait qu'il souhaite rentrer dans le club en tant qu'actionnaire, qu'il veuille "lâcher" une somme colossale (mais le double me démontrerais quel serait son degré d'investissement) il ne faudrait pas nous refaire le remake de Danone.
Combien de clubs aujourd'hui aimerait avoir de telles possibilités ?

Moi, ce Mr Bontaz j'aimerais bien le rencontrer pour savoir quel est son projet et connaître celui d'aujourd'hui (enfin) pour que tout soit bien clair.
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Hansi74 » Dim Mar 15, 2015 9:50 pm

The Voice a écrit:Complètement d'accord avec ce que vient d'écrire dalla favera au sujet des personnes qui ont semble-t-il été utilisées pour réussir à faire partir le Président Trotignon.

Tout sauf Bontaz ????
J'ai comme exemple un club tel que le Milan AC qui à sa tête un propriétaire dont j'ai suivi l'actualité Judiciaire de ces dernières années sur différents sujets et ne porterait pas de jugement car ce n'est pas mon rôle.
Je voulais juste faire comprendre que ce Mr Berlusconi il a mis beaucoup d'argent dans son club dès le départ et encore maintenant mais le plus important de ce que je voulais dire c'est qu'il ne gère pas son club.

Je n'ai pas lu ou entendu qu'il voulait être Président, entraîneur, directeur sportif ou je ne sais quoi d'autre.
Ce mec qui "pèse" très lourd, qui pourrait ignorer eTG, qui gagne de l'argent comme personne dans le coin rien que le fait qu'il souhaite rentrer dans le club en tant qu'actionnaire, qu'il veuille "lâcher" une somme colossale (mais le double me démontrerais quel serait son degré d'investissement) il ne faudrait pas nous refaire le remake de Danone.
Z
Moi, ce Mr Bontaz j'aimerais bien le rencontrer pour savoir quel est son projet et connaître celui d'aujourd'hui (enfin) pour que tout soit bien clair.

Si comme tu le dis et comme on pourrait l'espérer, il est là pour investir de l'argent,il n'a pas à avoir de projet. Il serait là pour apporter avec d'autres investisseurs sa caution financière à un projet porté par un homme de football capable d'être un gestionnaire et qu'on appelle communément un président de club.
C'est cette perle rare qui manque. Si un jour on la trouve, l'argent sera derrière.
JE ne sais quoi penser de Bontaz mais je pense qu'il connaît le fonctionnement d'un club comme moi celui de l'état du Vatican...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Dim Mar 15, 2015 9:51 pm

Wait and see !!! prochain épisode prochainement.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 9:51 pm

The Voice a écrit:Complètement d'accord avec ce que vient d'écrire dalla favera au sujet des personnes qui ont semble-t-il été utilisées pour réussir à faire partir le Président Trotignon.

Tout sauf Bontaz ????

ah oui rencontre le et t uvas en entendre des conneries irréalistes crois moi..........ça fait des années que ce sinistre personnage s'illustre dans le courrier des lecteurs du dauphiné libéré ..........perso bontaz ça me gonfle déjà qu'il mette des billes alors 'il prend de l'importance ce sera sans moi,ce clown ne resterai pas en retrait,il s'est d'ailleurs permis de l'ouvrir l'année dernière en critiquant les choix de son ami dupraz,je vous dis pas l'ambiance pagnolesque que ce serait la vie dans ce club,ce sera sans moi.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 9:53 pm

Hansi74 a écrit:

Tout sauf Bontaz ????

Z

Si comme tu le dis et comme on pourrait l'espérer, il est là pour investir de l'argent,il n'a pas à avoir de projet. Il serait là pour apporter avec d'autres investisseurs sa caution financière à un projet porté par un homme de football capable d'être un gestionnaire et qu'on appelle communément un président de club.
C'est cette perle rare qui manque. Si un jour on la trouve, l'argent sera derrière.
JE ne sais quoi penser de Bontaz mais je pense qu'il connaît le fonctionnement d'un club comme moi celui de l'état du Vatican...

il suffit de relire ses déclarations de l'année dernière pour te rendre compte de sa méconaissance du milieu mais comme il à un avis sur tout.........et l'habitude de mépriser
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Mar 15, 2015 11:04 pm

esperanza a écrit:il suffit de relire ses déclarations de l'année dernière pour te rendre compte de sa méconaissance du milieu mais comme il à un avis sur tout.........et l'habitude de mépriser

C'est un peu ça le problème. Si tu as un investisseur qui arrive à rester de son côté (Riboud par exemple, de ce côté là on ne peut pas trop le critiquer) c'est bien.
Mais un Bontaz semble être un mec complètement déluré, qui ne sait pas trop ce qu'il veut et où il va.
Je ne le connais pas du tout, mais depuis un an et plus avec l'eTG, il fait peur
Et je ne parle pas non plus de l'élection d'Hollande, on parlait de lui dans le Figaro, Le Monde et au final il est toujours en France.
Comment un chef d'entreprise, qui a des salariés a le temps d'écrire au Dauphiné Libéré chaque semaine?? Sérieusement!
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 15, 2015 11:08 pm

A savoir par qui il est manipulé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Lun Mar 16, 2015 5:06 pm

dispo74 a écrit:J'ai longtemps tenté de défendre Dupraz, d'essayer de trouver des arguments, d'espérer qu'il nous mette en place une équipe de costauds et surtout qu'il fasse jouer les meilleurs à leurs postes. Aujourd'hui je suis déçu, très déçu, je dirais même que c'est plus que de la déception, j'ai comme un sentiment de colère qui monte en moi. On m'enlèvera pas de la tête qu'on a un effectif qui vaut beaucoup plus que ce que nous montrons depuis le mois d'août.Je n'arriverais jamais à comprendre ses choix, comment Cambon peut-il être titulaire hier soir alors qu'il le sort à la mi-temps samedi dernier pour cause de nullité ? comment peut-il faire jouer Mensah AG ? Pourquoi ne fait-il pas entrer Blandi alors qu'il nous le blague depuis qu'il a signé chez nous ? pourquoi n'a t-il pas encore essayé son 4/4/2 que l'on devait soi-disant jouer après le mercato d'hiver ? Et puis je ne parlerais pas de ses déclarations d'après match que je ne supporte plus, tout comme de son retournement de veste qui est indigne d'un homme qui se dit droit et intègre.
Pour moi c'est clair, quoi qu'il arrive (et ça me fait ch..r de le dire) que l'on soit en L1 ou en L2, si Dupraz est toujours entraineur la saison prochaine, je ne reprendrai pas mon abonnement au PDS. Marre de voir de la merde, marre de ne voir aucun progrès dans le jeu de l'équipe, marre qu'on nous prennent pour des idiots, et le pompon : de se faire traiter de supporters pourris gâtés, ça c'était le sommet de la connerie que j'ai pu lire et entendre... NOUS SOMMES POURRIS GATES, ,nous supporters des Croix de Savoie, celle-là fallait oser la sortir.

+1 :applaudit:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar barbatruc » Lun Mar 16, 2015 5:08 pm

Alan74600 a écrit:Dupraz stop les conférences de presse d'après-match !!!!

Tu passes ton temps à dénigrer. Un coup c'est pour les actionnaires, un autres les politiques, très souvent les supporters et tout le temps tes joueurs !!!
Remet toi en cause un petit peu et ouvre tes yeux !!!
Les supporters en ont ras le bol, les joueurs vu leur performance ne font rien pour t'aider, les actionnaires et les politiques ne suivent pas TON PROJET.
Pose toi les bonnes questions.
Grâce à toi on a découvert le foot de haut niveau certes mais depuis 3 ans que tu es en place plus rien ne progresse. Le niveau de jeu est digne de la D3 anglaise. Tes choix de joueurs (grâce à ton copinage avec certain) et tes choix tactiques sont du niveau Cfa en France. Heureusement que le centre de formation est sortie de terre (merci Danone).
Mais grâce à toi on parle beaucoup de tes conférences, de TON club mais on est surtout la risée du monde du ballon rond français et on est détesté par la France entière des supporters. Un grand merci pour tes purges (par chance je ne fais que 4km pour aller au stade).
Pense à respecter les actionnaires, les joueurs , les supporters et les politiques qui contribue à te payer.

+1 :applaudit:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar remardin » Jeu Mar 26, 2015 9:38 am

A j+1 Kassim (il est sympa et déconneur ce mec) dit que Dupraz n'arrête pas de gueuler sur les joueurs et que si certains l'acceptent d'autres ne l'acceptent pas ça en dit long sur les rapports entraineur joueurs.

Un petit chef comme on en a tous connus (ou qu'on connait) qui est obligé d'hurler pour montrer qu'il existe

Pas étonnant que certains joueurs lorsqu'ils marquent ne vont pas vers lui (n'est ce pas Wass)
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Jeu Mar 26, 2015 6:25 pm

remardin a écrit:A j+1 Kassim (il est sympa et déconneur ce mec) dit que Dupraz n'arrête pas de gueuler sur les joueurs et que si certains l'acceptent d'autres ne l'acceptent pas ça en dit long sur les rapports entraineur joueurs.

Un petit chef comme on en a tous connus (ou qu'on connait) qui est obligé d'hurler pour montrer qu'il existe

Pas étonnant que certains joueurs lorsqu'ils marquent ne vont pas vers lui (n'est ce pas Wass)

Et il y a d'autres joueurs qui ont besoin qu'on les engueule, qu'on soit toujours derrière eux pour qu'ils se bougent. Chaque joueur est différent...
Pour les buts, la plupart de nos joueurs vont vers le banc. Et tu peux regarder n'importe quelle équipe, il y a la moitié des joueurs qui vont pus vers les tribunes que vers le banc.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Sam Mai 09, 2015 10:32 pm

Bon, j'ai été faire la vaisselle pour me relaxer, comme quoi il ne me faut pas grand chose pour passer un bon moment ce samedi soir !

Voilà, je commence mes posts, ici, histoire de faire remonter le fil et pour simplement dire un grand merci à notre coach ! J'étais pour son départ en automne et ensuite je pensais qu'il ne faudrait plus le changer car ça aurait été trop tard...

Et bien ce soir, en voyant les Bastia, Toulouse et Reims, je pense qu'il est nécessaire de l'enfermer dans les toilettes du stade jusqu'à la fin de la 38ème journée. On peut créer le choc psychologique sur les 2 derniers matchs :ninja:

Ce soir, j'ai vu zéro création, zéro tactique si ce n'est tout envoyé devant et une motivation bidon car les joueurs en ont plein le cul de perdre : comme le disait Wass dans un interview récent "je n'avais pas l’habitude de perdre si souvent..." Tous les joueurs se sont lassés et moi aussi !

Et puis faire jouer Sorlin à la place de Tejeda, dans un match où on savait d'entrée qu'il faudrait beaucoup courir et être vif, c'est franchement faire preuve d'amateurisme ! A croire que Pascal Dupraz n'a pas ses diplômes d’entraîneur professionnel... :chut:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Sam Mai 09, 2015 11:10 pm

Justement, je trouve ça marrant. Dupraz a réussi deux maintiens alors qu'il n'avait pas ses diplômes d'entraineur. Aujourd'hui il va l'obtenir et pourtant on va descendre. Comme quoi...

Aujourd'hui, il faut le dire, Dupraz STOP.
Il est resté 3 ans, nous n'avons pas progressé en 3 ans, nous n'avons gagné nos matchs que sur l'envie, la réaction. Nos victoires ont toujours été quand personne ne nous voyait remporter le match. Dès qu'on était favori, on perdait.
Cette saison aura été le bouquet final.
Je n'ai rien contre lui, mais Dupraz, c'est pour moi un entraineur pour les missions sauvetages. Un entraineur qui sur 6 mois peut te faire un gros truc mais qui sur deux saisons ne marchent pas.

On a joué pendant 3 ans à se faire peur, on a tiré sur l'élastique le plus possible, on s'en est souvent sorti à l'arrache, sans pour autant le mériter, l'élastique nous revient très fort dans la gueule cette année.
Nos deux dernières saisons où on s'était maintenu, c'est surtout parce que les adversaires étaient plus faibles que nous.
Il faut en tirer les conséquences. Depuis 3 ans, nous n'avons jamais vu 2 matchs consécutifs avec du jeu, où on méritait de gagner.
On a depuis 3 ans des joueurs qui nous sauvent à chaque fois. Sur cette première partie de saison, c'était Wass, l'an passé Bérigaud avec ses 8 buts fin octobre, puis Wass sur la fin. Il y a deux ans, c'était Khlifa qui nous sort 10 buts lors des 10 derniers matchs.

Quand ton équipe est celle qui tire le moins, qui fait le moins de tirs cadrés, qui a la plus mauvaise défense de L1 (ou la 19ème), qui fait parti des 3 dernières au nombres de corners, de centres, qui n'a que rarement la possession (sauf une possession stérile), que tes attaquants centres n'ont marqué que 6 buts avec cinq joueurs différents.

Aurait-il du quitter le club dès le début de saison quand on était dernier? En janvier? Je ne pense pas. Je suis persuadé que le mal était plus profond que Dupraz seulement. Et puis surtout pour mettre qui? Toulouse Bastia, Reims ont changé d'entraineurs mais ce sont des anciens du club, des personnes qui ont déjà connu la L1 en tant que joueurs. Nous on avait qui? Personne.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Sam Mai 09, 2015 11:12 pm

Il faut licencier cet imposteur dès ce soir !

Si par malheur il est encore là l'an prochain c'est direction le national
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Sam Mai 09, 2015 11:13 pm

santis a écrit:Justement, je trouve ça marrant. Dupraz a réussi deux maintiens alors qu'il n'avait pas ses diplômes d'entraineur. Aujourd'hui il va l'obtenir et pourtant on va descendre. Comme quoi...

Aujourd'hui, il faut le dire, Dupraz STOP.
Il est resté 3 ans, nous n'avons pas progressé en 3 ans, nous n'avons gagné nos matchs que sur l'envie, la réaction. Nos victoires ont toujours été quand personne ne nous voyait remporter le match. Dès qu'on était favori, on perdait.
Cette saison aura été le bouquet final.
Je n'ai rien contre lui, mais Dupraz, c'est pour moi un entraineur pour les missions sauvetages. Un entraineur qui sur 6 mois peut te faire un gros truc mais qui sur deux saisons ne marchent pas.

On a joué pendant 3 ans à se faire peur, on a tiré sur l'élastique le plus possible, on s'en est souvent sorti à l'arrache, sans pour autant le mériter, l'élastique nous revient très fort dans la gueule cette année.
Nos deux dernières saisons où on s'était maintenu, c'est surtout parce que les adversaires étaient plus faibles que nous.
Il faut en tirer les conséquences. Depuis 3 ans, nous n'avons jamais vu 2 matchs consécutifs avec du jeu, où on méritait de gagner.
On a depuis 3 ans des joueurs qui nous sauvent à chaque fois. Sur cette première partie de saison, c'était Wass, l'an passé Bérigaud avec ses 8 buts fin octobre, puis Wass sur la fin. Il y a deux ans, c'était Khlifa qui nous sort 10 buts lors des 10 derniers matchs.

Quand ton équipe est celle qui tire le moins, qui fait le moins de tirs cadrés, qui a la plus mauvaise défense de L1 (ou la 19ème), qui fait parti des 3 dernières au nombres de corners, de centres, qui n'a que rarement la possession (sauf une possession stérile), que tes attaquants centres n'ont marqué que 6 buts avec cinq joueurs différents.

Aurait-il du quitter le club dès le début de saison quand on était dernier? En janvier? Je ne pense pas. Je suis persuadé que le mal était plus profond que Dupraz seulement. Et puis surtout pour mettre qui? Toulouse Bastia, Reims ont changé d'entraineurs mais ce sont des anciens du club, des personnes qui ont déjà connu la L1 en tant que joueurs. Nous on avait qui? Personne.

Je pense exactement comme toi,au mot prêt .
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Sam Mai 09, 2015 11:16 pm

remardin a écrit:Il faut licencier cet imposteur dès ce soir !

Si par malheur il est encore là l'an prochain c'est direction le national

Juste pour info,son contrat de directeur sportif court jusqu'à 2020 ou 2022,je ne sais plus.ce n'est malheureusement pas une blague.on va pas licencier un mec qui a un contrat d'encore plusieurs années,ça coûterait plusieurs millions.
Dupraz n'ira nul part,c'est une certitude,aussi déprimant que cela puisse être ce soir!
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 09, 2015 11:23 pm

Les 3 clubs qui ont gardé leur entraineur vont descendre, et ceux qui ont changé vont se maintenir, à méditer...
Dupraz, j'ai tenté de le soutenir et de continuer à croire en lui pendant une période, là j'en peux plus, entre ses déclarations à la con et ses compos à la con, sans parler de ses coaching de merde, je ne le supporte plus. J'espère qu'il va assumer son échec et rendre son tablier. N'importe quel entraineur aurait sauté après les 6 premières journées, lui non, il a la chance d'être le maitre à bord, donc il reste.......................pour nous faire couler.
Je pense que dans les jours qui viennent certaines langues vont se délier, je pense qu'on va savoir ce qui s'est passé réellement dans le vestiaire cette saison.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Sam Mai 09, 2015 11:27 pm

dispo74 a écrit:Les 3 clubs qui ont gardé leur entraineur vont descendre, et ceux qui ont changé vont se maintenir, à méditer...
Dupraz, j'ai tenté de le soutenir et de continuer à croire en lui pendant une période, là j'en peux plus, entre ses déclarations à la con et ses compos à la con, sans parler de ses coaching de merde, je ne le supporte plus. J'espère qu'il va assumer son échec et rendre son tablier. N'importe quel entraineur aurait sauté après les 6 premières journées, lui non, il a la chance d'être le maitre à bord, donc il reste.......................pour nous faire couler.
Je pense que dans les jours qui viennent certaines langues vont se délier, je pense qu'on va savoir ce qui s'est passé réellement dans le vestiaire cette saison.

Tous ses mauvais choix lui ont pété a la gueule dans de grand es proportions.quand je pense qu'il a voulu faire un exemple avec wass au mois de février ,quand il était moins bien !on voit le résultat,notre meilleur joueur as tout fait pour être le plus mauvais possible(ce qui est une attitude malgré tout indéfendable ).dommage,on aurait bien eu besoin ce soir...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 09, 2015 11:29 pm

dispo74 a écrit:Les 3 clubs qui ont gardé leur entraineur vont descendre, et ceux qui ont changé vont se maintenir, à méditer...

La saison dernière,ceux qui ont changé l'entraineur sont descendus,comme quoi d'une saison à l'autre...
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC