bonjour à tous les amis , voilà le forum sur les "supporters" commencent à se faire vide alors je me permets de faire un rappel et aussi de vous rappellez que "jack le coach" a fait un sujet intéressant sur "l'ambiance du stade" (qui n'est pas au rendez vous à Annecy! ) et qui vous permet de donnez vos idées , oui moi aussi je suis dis que le club doit s'habituer à la Ligue pour avoir une ambiance digne des plus grans clubs et on sait aussi que Paris n'a pas été crée en 1 jour , mais on sait que le PDS a un potentiel et que l'on peut forcément trouvé une solution pour accélérer et crôitre le niveau de l'ambiance du PDS ! il ne suffit pas de parler , il faut agir !
et pour ma part j'ai 2 idées :
-Regrouper les 3 groupes de supporters .
- Distribuer des prospectus à l'entrée du stade aux "spectateurs " ou on leur parle de leur amibance , que l'on a besoin d'eux pour mettre l'ambiance et y mettre aussi des chants qui pourraient être probablement être chantés !
- Les 3 groupes de supporters serviraient aussi à encourager les spectateurs placés à leurs côtés de mettre l'ambiance également , voilà !
Cela me semblait importznt de vous le signaler .
Edit CSF : Message déplacé sur ce sujet. Merci de ne pas dupliquer les mêmes messages dans différentes rubriques.