le speaker Pino Alligas annonce au public "si vous ne soutenez pas, on récupère les drapeaux roses en fin de match"

FreeLeman a écrit:Pourquoi ne pas revenir aux fondamentaux pour que tout le monde puisse participer. Des airs simples, des paroles répétitives.
J'ai trouvé ça...http://www.youtube.com/watch?v=LBUTNgmc0us
Y a t-il d'autres truc sympa en ligne ?
tonton gegene a écrit:Ben non bien sûr. Le match était globalement de qualité. Et nos croix ont fait ce qu'il fallait.
Cela dit, il ne faut pas exagérer. Il y a eu quelques sifflets isolés (comme partout en France en cas de 0/0), mais pas une bronca...
Vindeus a écrit:tonton gegene a écrit:Ben non bien sûr. Le match était globalement de qualité. Et nos croix ont fait ce qu'il fallait.
Cela dit, il ne faut pas exagérer. Il y a eu quelques sifflets isolés (comme partout en France en cas de 0/0), mais pas une bronca...
A la TV on entend des sifflets pas mais d'applaudissements en tout cas.
Pichot a écrit::blushing:![]()
Je comprend ceux qui regrettent le manque d'ambiance, mais pour l'anecdote, j'avais derrière moi hier en Sétam, 2 "supporters" que je qualifierais de gros PLOUCS qui feraient mieux de rester dans leur Bled à boire des canons de rouge au bistrot. Les 2 décorés de la panoplie (bonnet + écharpe eTG) du parfait accro, ont passé le match à critiquer toutes les actions, et je vous dis pas Sagbo...après le péno. Désolant de voir ces tristes sires arborer si bassement les couleurs du club !!!!!!!!
![]()
![]()
SavoieUnited a écrit:Sa veut dire quoi la banderole des bordelais hier au stade ,
"Depuis 20ans, la Haute-Savoie c'est Bordeaux" ??
des ultras bordelais habitant la Haute-Savoie depuis 20ans ? LOL
pierrejg a écrit:Pichot a écrit::blushing:![]()
Je comprend ceux qui regrettent le manque d'ambiance, mais pour l'anecdote, j'avais derrière moi hier en Sétam, 2 "supporters" que je qualifierais de gros PLOUCS qui feraient mieux de rester dans leur Bled à boire des canons de rouge au bistrot. Les 2 décorés de la panoplie (bonnet + écharpe eTG) du parfait accro, ont passé le match à critiquer toutes les actions, et je vous dis pas Sagbo...après le péno. Désolant de voir ces tristes sires arborer si bassement les couleurs du club !!!!!!!!
![]()
![]()
Des consommateurs.. Les mecs viennent pour voir de la ligue 1, et en ont rien à foutre du club !! Je n'accable pas Sagbo, faut dire qu'un pétard avait été lançé et c'est plus Carrasso qui sort le ballon que sagbo qui le rate...
Ya des fois où je préférais l'ambiance de l2, en setam avec des mecs venus pour voir NOTRE club.
Pichot a écrit::blushing:![]()
![]()
![]()
mic74 a écrit:Pichot a écrit::blushing:![]()
![]()
![]()
Un des deux avait une corne de brume?
esperanza a écrit:Jacko L'coach a écrit:bastos74 a écrit:Ha si c'etait si facile ! Je te propose vivement de faire un tour en virage pour voir comme ca ce passe deja...
Ba si 200 supporters nicois arrivent a faire beaucoup de bruit pourquoi 14000 personnes n'y arriverait pas ?
l'expérience ....l'histoire,nous ça débute.............les réflexes de supporters ne sont pas là mais punaise allez voir des matchs dans les latérales à lyon,marseille ou sainté ou vous verrez que ce ,n'est pas beaucoup plus vivant............
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités