Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Il faut faire quelque chose pour l'ambiance du stade !

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Déc 08, 2011 9:40 pm

Une idée parmi d'autres:

le speaker Pino Alligas annonce au public "si vous ne soutenez pas, on récupère les drapeaux roses en fin de match" :mdr:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Franck » Ven Déc 09, 2011 11:31 pm

FreeLeman a écrit:Pourquoi ne pas revenir aux fondamentaux pour que tout le monde puisse participer. Des airs simples, des paroles répétitives.
J'ai trouvé ça...http://www.youtube.com/watch?v=LBUTNgmc0us
Y a t-il d'autres truc sympa en ligne ?

Ce chant est toujours chanté en Virage Sud...
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar DahutGoofy » Mar Jan 24, 2012 12:55 am

Un mois sans match à domicile, ça commence à faire long.

J'espère que le public restera sur l'élan de la fin de match contre Montpellier.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Jan 29, 2012 10:53 pm

j'espère qu'aucun participant de ce forum n'a sifflé à la fin du match :devil: :mad1:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Dim Jan 29, 2012 10:56 pm

Ben non bien sûr. Le match était globalement de qualité. Et nos croix ont fait ce qu'il fallait.

Cela dit, il ne faut pas exagérer. Il y a eu quelques sifflets isolés (comme partout en France en cas de 0/0), mais pas une bronca...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 29, 2012 11:17 pm

tonton gegene a écrit:Ben non bien sûr. Le match était globalement de qualité. Et nos croix ont fait ce qu'il fallait.

Cela dit, il ne faut pas exagérer. Il y a eu quelques sifflets isolés (comme partout en France en cas de 0/0), mais pas une bronca...

A la TV on entend des sifflets pas mais d'applaudissements en tout cas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Jan 29, 2012 11:21 pm

Vindeus a écrit:
tonton gegene a écrit:Ben non bien sûr. Le match était globalement de qualité. Et nos croix ont fait ce qu'il fallait.

A la TV on entend des sifflets pas mais d'applaudissements en tout cas.

ça s'entend toujours plus mais même si cela m'a irrité mais ce n'était pas une bronca comme le souligne bien vindeus,heureusement.........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Franck » Lun Jan 30, 2012 1:29 am

Menaces envers un jeune qui agite son drapeau, public qui ne manifeste rien, a croire qu'ils achètent une place et se fond chier au pds, même en prenant le public en tenaille par des chants, ca ne marche pas. Que faire... :sad:
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar SavoieUnited » Lun Jan 30, 2012 7:58 pm

Sa veut dire quoi la banderole des bordelais hier au stade ,

"Depuis 20ans, la Haute-Savoie c'est Bordeaux" ??

des ultras bordelais habitant la Haute-Savoie depuis 20ans ? LOL
SavoieUnited
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Pichot » Lun Jan 30, 2012 8:12 pm

:blushing: :blushing: :blushing: Je comprend ceux qui regrettent le manque d'ambiance, mais pour l'anecdote, j'avais derrière moi hier en Sétam, 2 "supporters" que je qualifierais de gros PLOUCS qui feraient mieux de rester dans leur Bled à boire des canons de rouge au bistrot. Les 2 décorés de la panoplie (bonnet + écharpe eTG) du parfait accro, ont passé le match à critiquer toutes les actions, et je vous dis pas Sagbo...après le péno. Désolant de voir ces tristes sires arborer si bassement les couleurs du club !!!!!!!! :mad1: :mad1: :mad1:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Lun Jan 30, 2012 9:47 pm

Pichot a écrit::blushing: :blushing: :blushing: Je comprend ceux qui regrettent le manque d'ambiance, mais pour l'anecdote, j'avais derrière moi hier en Sétam, 2 "supporters" que je qualifierais de gros PLOUCS qui feraient mieux de rester dans leur Bled à boire des canons de rouge au bistrot. Les 2 décorés de la panoplie (bonnet + écharpe eTG) du parfait accro, ont passé le match à critiquer toutes les actions, et je vous dis pas Sagbo...après le péno. Désolant de voir ces tristes sires arborer si bassement les couleurs du club !!!!!!!! :mad1: :mad1: :mad1:

Des consommateurs.. Les mecs viennent pour voir de la ligue 1, et en ont rien à foutre du club !! Je n'accable pas Sagbo, faut dire qu'un pétard avait été lançé et c'est plus Carrasso qui sort le ballon que sagbo qui le rate...
Ya des fois où je préférais l'ambiance de l2, en setam avec des mecs venus pour voir NOTRE club.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Lun Jan 30, 2012 10:06 pm

SavoieUnited a écrit:Sa veut dire quoi la banderole des bordelais hier au stade ,

"Depuis 20ans, la Haute-Savoie c'est Bordeaux" ??

des ultras bordelais habitant la Haute-Savoie depuis 20ans ? LOL

La section Haute-Savoie des supporters Bordelais est l'une des plus vieilles et plus actives en France.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Lun Jan 30, 2012 10:11 pm

pierrejg a écrit:
Pichot a écrit::blushing: :blushing: :blushing: Je comprend ceux qui regrettent le manque d'ambiance, mais pour l'anecdote, j'avais derrière moi hier en Sétam, 2 "supporters" que je qualifierais de gros PLOUCS qui feraient mieux de rester dans leur Bled à boire des canons de rouge au bistrot. Les 2 décorés de la panoplie (bonnet + écharpe eTG) du parfait accro, ont passé le match à critiquer toutes les actions, et je vous dis pas Sagbo...après le péno. Désolant de voir ces tristes sires arborer si bassement les couleurs du club !!!!!!!! :mad1: :mad1: :mad1:

Des consommateurs.. Les mecs viennent pour voir de la ligue 1, et en ont rien à foutre du club !! Je n'accable pas Sagbo, faut dire qu'un pétard avait été lançé et c'est plus Carrasso qui sort le ballon que sagbo qui le rate...
Ya des fois où je préférais l'ambiance de l2, en setam avec des mecs venus pour voir NOTRE club.

ça m'arrive aussi d'avoir cette nostalgie ........vivement les matchs contre nancy et autres ou on ne sera que 7 à 8 ooo spectateurs mais vrais supporters
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Lun Jan 30, 2012 10:31 pm

Oui, quelle Honte aux pseudo-supporters qui ont osé siffler les "roses" !

En ce qui me concerne, à la fin du match, en guise de remerciements, j'ai préféré agiter quelques minutes le drapeau du FC Evian Thonon Gaillard, en direction d'Aldo Angoula , de Sidney Govou et d'Olivier Sorlin , venus à notre rencontre.

Petite anecdote vue hier soir : Olivier Sorlin a offert son maillot du match hier soir !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar mic74 » Lun Jan 30, 2012 10:45 pm

Un des deux avait une corne de brume?
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar Pichot » Lun Jan 30, 2012 11:43 pm

mic74 a écrit:

Un des deux avait une corne de brume?

Non, mais les cornes, j'espère qu'il les avait sous le bonnet :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Sam Fév 25, 2012 10:14 am

J'espère qu'après 2 mois de frustration, le public en manque va s'exciter.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar FreeLeman » Sam Fév 25, 2012 6:42 pm

:crying: SNIF, peu pas venir,
:crying: RESNIF pour Marseille non plus (boulot)

:applaudit: vivement le match contre Saint Etienne (on mettra de l'ambiance dans le chaudron)
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Message non lupar ETGFC74 » Sam Fév 25, 2012 10:22 pm

verdict ? :)
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Sam Fév 25, 2012 10:55 pm

esperanza a écrit:
Jacko L'coach a écrit:
bastos74 a écrit:Ha si c'etait si facile ! Je te propose vivement de faire un tour en virage pour voir comme ca ce passe deja...

Ba si 200 supporters nicois arrivent a faire beaucoup de bruit pourquoi 14000 personnes n'y arriverait pas ? :septique:

l'expérience ....l'histoire,nous ça débute.............les réflexes de supporters ne sont pas là mais punaise allez voir des matchs dans les latérales à lyon,marseille ou sainté ou vous verrez que ce ,n'est pas beaucoup plus vivant............

Tu as tout compris! :applaudit: pour nous l'histoire commence :drapblanc: il faut un peu de temps et surtout un vrai stade de football :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC