ETGFC74 a écrit:Jacko L'coach a écrit:Pour que le parc des sports d'annecy soit plus vivant proposé des idées , je ne sais pas LES GROUPES DE SUPPORTERS , achetez un microphone faites des chants parce que la c'est vraiment

, a a peine 200 les niçois faisaient plus de bruit, un petit peu d'organisation et d'audace s'il vous plait ! ont aurait dit que les gens au stade avait peur de crier ou même de chanter !
comme le dit l'auteur , il faut trouver des idées là !

je parle pour les matchs à domicile surtout !
pourquoi ne pas regrouper les 3 groupes de supporter ( comme l' a dis quelqu'un précédemment afin d'accentuer le son des chants ... bref l'ambiance qui encourageraient certains "spectateurs" à les suivre ?!

par contre à qui devrions nous s'adresser pour proposer cette sugestion ?
car je vous rappelle que le public est important pour une équipe et comme l'a dis Barbosa il n' y pas si longtemps que ça " Franchement , le public ne joue pas son rôle de 12ème homme ! ... " comment étais - ce organiser l'année dernière ?
et pouquoi ne pas donner un prospectus à l'entrée du stade à chaque spectateur , concernat l'ambiance du stade , pour leur dire de prendre exemple les groupes de supporters et de leur informer qu'ils doivent aussi participer à mettre l'ambiance ? ... je prosoe des idées et il faut faire quelque chose là ...