merci DF

grogui74 a écrit:t'arriverai ma trouver la minute de passage, ecouter ce gus plus de 20 secondes m'est impossible...![]()
merci DF
Romain a écrit:"Nous lançons un appel solennel à ceux qui bafouent l’esprit de ce club, alors qu’il ne leur appartient pas."
Dixit les maires de Gaillard, Thonon, Evian, et Publier.
Franchement fallait oser... Que chacun défende son os, c'est la règle dans ce genre de situation. Mais depuis quand le club appartient plus à Riboud qu'aux actionnaires ? Le montage du capital est un frein à l'évolution du club, et ça tout le monde l'a compris. Chacun possède sa vision des choses pour y remédier, mais par pitié, pas ce genre d'arguments ridicules... La vérité, c'est que si demain j'héritais d'un parent caché au qatar, eh bien déja il faudrait qu'on m'explique pourquoi je ne bronze pas d'avantage, mais surtout on ne me laisserait pas investir dans le capital du club, quand bien même j'apporterai toutes les garanties à Danone qu'ils peuvent continuer à financer ce qui à leurs yeux a vraiment de l'importance, à savoir le centre de formation. Le projet sociétal a bon dos pour justifier la publicité énorme que le club fournit chaque semaine à la marque d'eau minérale. Le projet sociétal a bon dos pour justifier qu'on porte un nom et des couleurs qui feront fuir ou ne permettront pas à des sponsors ou investisseurs qui ne font pas la bise au patron de se lancer dans le projet. Enfin le projet sociétal a bon dos à quelques mois des élections pour permettre à des hommes politiques de se mettre en avant et de prendre un engagement courageux. La guerre c'est pas joli, et la paix c'est mieux. Youpi merci.
Quand au prix de vente des actions, il semble effectivement qu'être copain avec Franck Riboud permette de faire des investissements intéressants... D'après les chiffres que chaque partie balance depuis 1 mois à la figure de l'autre, on parle tout de même d'un achat dont la valeur pourrait doublé dans l'heure qui suit l'achat. Mieux que le livret A hein ? Et qui pour contrôler tout ça ? Le conseil d'administration ? Celui là même qui est composé en majorité par les mêmes autres amis de Franck Riboud ? Mouais...
On est tous d'accord que le club a besoin de bases financières plus solides pour pérenniser sa présence dans le monde professionnel. Des entreprises locales, pourquoi pas. Mais vont-elles vraiment investir à l'aveugle, sans pouvoir venir se mêler à la gestion du club ? Patrick Trottignon n'est-il pas en train de défendre une position qui le fera à plus ou moins long terme sauter ?
Mais dites-moi, tout ça est passionnant ! Vivement la suite !
Romain a écrit: Le projet sociétal a bon dos pour justifier la publicité énorme que le club fournit chaque semaine à la marque d'eau minérale.
dispo74 a écrit:je cite : nous ne souhaitons pas que les supporters, excédés, finissent par chasser du stade ceux qui n’y sont plus les bienvenus
Quo d'evian a écrit:Romain a écrit: Le projet sociétal a bon dos pour justifier la publicité énorme que le club fournit chaque semaine à la marque d'eau minérale.
Selon Julian Dupraz dans le Dauphiné Libéré :
"L'eTG a été cité 1 200 000 fois dans les radios, télés et journaux la saison dernière"
Donc le mot/ville/marque Evian aussi.
Sans doute autant la première saison (un poil moins car Coupe de France en 2013), et autant cette saison.
remardin a écrit:Je peux dire quand même que perso je ne souhaiterai en aucun cas le venue de Deschamp ou Blanc à l'eTG et encore moins Boghossian (qu'il continue à jouer au golf) Je préfère un Pascal DUPRAZ pur produit Savoyard même si son coatching sur certain match m'exaspère.
Vindeus a écrit:L'équipe de France c'est autre chose, entraîneur et sélectionneur c'est pas le même métier. Et puis sortir en quarts de l'euro contre l'Espagne ça a rien de monstrueux surtout avec un effectif très moyen.
Vindeus a écrit:remardin a écrit:Je peux dire quand même que perso je ne souhaiterai en aucun cas le venue de Deschamp ou Blanc à l'eTG et encore moins Boghossian (qu'il continue à jouer au golf) Je préfère un Pascal DUPRAZ pur produit Savoyard même si son coatching sur certain match m'exaspère.
Bien entendu que tu peux le dire ! Je réagissais sur le fait qu'ils seraient trop mauvais. Pour ma part je ne suis pas contre un nouvel entraîneur, mais en fin de saison.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités