Danone et autres financements
Re: Danone et autres financements
Je ne pense pas,disons que les actifs du club n'était pas assez importants pour couvrir le pret
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
chatillon a écrit:La Société Générale est craintive![]()
grogui : tu réagis ?
J'aimerais, mais tu sais nous a part l'ovalie et le golf, le foot tu sais... ils n'en ont cure à therme.
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:Ils n'en ont cure à therme.chatillon a écrit:La Société Générale est craintive![]()
grogui : tu réagis ?

Mais à terme, ça pourrait changer.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:grogui74 a écrit:Ils n'en ont cure à therme.chatillon a écrit:La Société Générale est craintive![]()
grogui : tu réagis ?![]()
Mais à terme, ça pourrait changer.
Ben Arfa ?

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Ben Arfa ?CroixdeSavoie74940 a écrit:Ben Arfa ?

-
à terme ... ben arfat
le jeu de mot ne passe pas à chatillon
le jeu de mot ne passe pas à chatillon

Modifié en dernier par heaven & hell le Lun Sep 02, 2013 10:51 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Désolé CdS-Avieuxheaven & hell a écrit:à terme ... ben arfat
les jeu de mot ne passe pas à chatillon

T'as raison H&H, ça passe pas

Ben arfaire, pour voir

-
chatillon a écrit:[Désolé CdS-Avieux![]()
"Avieux" alors que je suis certainement le plus jeune ici, non mais sans blague !

Bref,
pour en finir avec le hors-sujet, je me répète lorsque je dis que Danone est, à mon avis, la meilleure manière de résoudre ce noeud gordien. Si Riboud se positionne sur ce sujet en maître conciliateur, nos "amis" du SLE le suivront, et EB (désolé, je tente pas d'écrire son nom correctement...) saura se montrer plus patient et doux, de même que Tumbach, vis-à-vis d'une certaine Politique mise en place par P. Trotignon, "ami" de longue date de notre club.
Stop aux recommandés et manoeuvres en douces et oui aux discussions autour d'une bonne fondue...
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
AVieux 74940, mais aux hommes blonay la valeur...CroixdeSavoie74940 a écrit:chatillon a écrit:[Désolé CdS-Avieux![]()
"Avieux" alors que je suis certainement le plus jeune ici, non mais sans blague !(pour une fois, chatillon, pour une fois sans blague...
)

-
eTG : Crise au niveau des Actionnaires
Franck Riboud : « Si ce projet ne correspond plus à l’idée de départ, nous ne sommes plus intéressés pour soutenir ce club »
Que chacun prenne ses responsabilités. Nous sponsorisons car un projet nous a été vendu par les gens à la tête du club à l’époque. Si ce projet bouge ne serait-ce que d’un millimètre, qu’il ne correspond plus à l’idée de départ, nous ne sommes plus intéressés pour soutenir ce club.
Que chacun prenne ses responsabilités. Nous sponsorisons car un projet nous a été vendu par les gens à la tête du club à l’époque. Si ce projet bouge ne serait-ce que d’un millimètre, qu’il ne correspond plus à l’idée de départ, nous ne sommes plus intéressés pour soutenir ce club.
- phil74
- Défenseur
Re: eTG : Crise au niveau des Actionnaires
voilà pourquoi tous les bons joueurs sont partis cet été
et en retour que des joueurs prétés .
les actionnaires ne sont plus d'accord entre eux .
le tour de table va changer : des actionnaires veulent récupérer leurs billes .
c'est maintenant que l'eTG à besoin de ses supporters mais les joueurs étaient surement au courant
et en retour que des joueurs prétés .
les actionnaires ne sont plus d'accord entre eux .
le tour de table va changer : des actionnaires veulent récupérer leurs billes .
c'est maintenant que l'eTG à besoin de ses supporters mais les joueurs étaient surement au courant
- phil74
- Défenseur
l'article en entier
En marge de l’Evian Championship, le nouveau tournoi Majeur du golf féminin, Franck Riboud a réaffirmé mercredi soir sa position quant au futur de l’eTG.
« Le groupe Danone sponsorise ce club car il y a un projet donné. Si un ou plusieurs éléments bougent, nous arrêterons notre engagement», souligne le PDG du groupe agro-alimentaire, même s’il continuera, quoi qu’il arrive, à soutenir les jeunes de l’eTG. «Que chacun prenne ses responsabilités, ajoute Franck Riboud. Nous sponsorisons car un projet nous a été vendu par les gens à la tête du club à l’époque. Si ce projet bouge ne serait-ce que d’un millimètre, qu’il ne correspond plus à l’idée de départ, nous ne sommes plus intéressés pour soutenir ce club. »
Depuis que les tensions internes au club ont été mises au grand jour, le mois dernier (lire l’édition du 21 août du Dauphiné Libéré), c’est la première fois que Franck Riboud s’exprime publiquement sur le sujet. Il soutient le président en place, Patrick Trotignon, et le projet d’augmentation du capital afin de faire entrer au sein du club des entreprises locales, histoire d’enraciner régionalement l’eTG et par la même d’assurer une certaine forme de pérennité.
Or, il semblerait que les deux actionnaires majoritaires, Esfandiar Bakhtiar et Richard Tumbach, qui possèdent actuellement 58% du club, soient moins enclins qu’initialement prévu à cette augmentation de capital.
Ni actionnaire ni dirigeant, Franck Riboud, via le groupe Danone, investit environ trois millions d’euros par an, en tant que sponsor principal de l'eTG. La majorité des petits actionnaires ainsi les autres partenaires du club sont proches de lui.
De fait, si une solution n’était pas trouvée d’ici la tenue de la prochaine assemblée générale du club puis de la réunion du conseil d’administration, il n’est pas exclu de voir l’eTG exploser de l’intérieur
En marge de l’Evian Championship, le nouveau tournoi Majeur du golf féminin, Franck Riboud a réaffirmé mercredi soir sa position quant au futur de l’eTG.
« Le groupe Danone sponsorise ce club car il y a un projet donné. Si un ou plusieurs éléments bougent, nous arrêterons notre engagement», souligne le PDG du groupe agro-alimentaire, même s’il continuera, quoi qu’il arrive, à soutenir les jeunes de l’eTG. «Que chacun prenne ses responsabilités, ajoute Franck Riboud. Nous sponsorisons car un projet nous a été vendu par les gens à la tête du club à l’époque. Si ce projet bouge ne serait-ce que d’un millimètre, qu’il ne correspond plus à l’idée de départ, nous ne sommes plus intéressés pour soutenir ce club. »
Depuis que les tensions internes au club ont été mises au grand jour, le mois dernier (lire l’édition du 21 août du Dauphiné Libéré), c’est la première fois que Franck Riboud s’exprime publiquement sur le sujet. Il soutient le président en place, Patrick Trotignon, et le projet d’augmentation du capital afin de faire entrer au sein du club des entreprises locales, histoire d’enraciner régionalement l’eTG et par la même d’assurer une certaine forme de pérennité.
Or, il semblerait que les deux actionnaires majoritaires, Esfandiar Bakhtiar et Richard Tumbach, qui possèdent actuellement 58% du club, soient moins enclins qu’initialement prévu à cette augmentation de capital.
Ni actionnaire ni dirigeant, Franck Riboud, via le groupe Danone, investit environ trois millions d’euros par an, en tant que sponsor principal de l'eTG. La majorité des petits actionnaires ainsi les autres partenaires du club sont proches de lui.
De fait, si une solution n’était pas trouvée d’ici la tenue de la prochaine assemblée générale du club puis de la réunion du conseil d’administration, il n’est pas exclu de voir l’eTG exploser de l’intérieur
- phil74
- Défenseur
Re: crise au niveau des actionnaireseTG : Crise au niveau de
Merci bien de vos messages, mais une discussion similaire a déjà été commencé ici : http://forum.croixdesavoiefans.net/danone-et-autres-financements-t2674.html
En outre rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est qu'effectivement il ré-affirme ce que l'on savait déjà...
En outre rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est qu'effectivement il ré-affirme ce que l'on savait déjà...
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
phil74 a écrit:Franck Riboud : « Si ce projet ne correspond plus à l’idée de départ, nous ne sommes plus intéressés pour soutenir ce club »
Franck Riboud, c'est qui les gens à la tête du club à l'époque ?
Qui a installé les actionnaires actuels ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
CroixdeSavoie74940 a écrit:Merci bien de vos messages, mais une discussion similaire a déjà été commencé ici : http://forum.croixdesavoiefans.net/danone-et-autres-financements-t2674.html
Les deux sujets ont été fusionné.

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
A mon avis ça sent la tempête dans un verre d'eau, ce genre de situation quand elle est médiatisée est assez effrayante pour les supporters mais on n'en est pas dans les situations extrêmes d'Auxerre et de Brest, Riboud et les autres sont des gens compétents qui devraient savoir préserver leurs intérêts au mieux sans tout foutre en l'air.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:A mon avis ça sent la tempête dans un verre d'eau, ce genre de situation quand elle est médiatisée est assez effrayante pour les supporters mais on n'en est pas dans les situations extrêmes d'Auxerre et de Brest, Riboud et les autres sont des gens compétents qui devraient savoir préserver leurs intérêts au mieux sans tout foutre en l'air.
J'espère que tu as raison, car dans le cas contraire j'ai bien peur que la bateau eTG se mette à tanguer dangereusement.
Le nouvel armateur nous a changé le nom du paquebot, changé la couleur du pavillon, et à la première vague plus haute que les autres il abandonnerait la barre pour laisser couler le navire ? ce ne serait effectivement pas très sérieux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Des précisions dans l'équipe de ce matin avec une phrase impensable de FR : "(...)si le truc (!) change et devient, pour faire court, un vrai club de foot avec tout le monde qui s'engueule (rires) on s'en va. Ca pourrait etre marrant : on trouve un autre club et on redémarre."
des réactions les amis ?
des réactions les amis ?
-
grogui74 - Buteur
50% bluff pour les deux actionnaires principaux, 50% humour.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade

Maintenant , si c est vraiment le cas , c est la mort annoncé de toutes entreprises sportives de haut niveau en Haute Savoie pour plusieurs décennies , et c est bien triste !!! .
Comme dirais l autre ! http://www.youtube.com/watch?v=Fe8wU5-GcUI , a partir de la 50 secondes !!!!

bon on verra bien , mais ça va pas arranger l histoire du stade !!!!!!
bon sportivement , un bon resultat samedi et la saison sera lancé !!!!!

- patbar74210
- Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC