dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Je parle pour l'eTG
Tu veux dire deux présidents à la tête du club ? comme à l'ASSE ? c'est ça ? (par ex.Trotignon et Demaël) j'ai compris ou tu dis autre chose ?![]()
Oui,mais pas ce tandem
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Je parle pour l'eTG
Tu veux dire deux présidents à la tête du club ? comme à l'ASSE ? c'est ça ? (par ex.Trotignon et Demaël) j'ai compris ou tu dis autre chose ?![]()
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Je parle pour l'eTG
Oui,mais pas ce tandem
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:Tu veux dire deux présidents à la tête du club ? comme à l'ASSE ? c'est ça ? (par ex.Trotignon et Demaël) j'ai compris ou tu dis autre chose ?![]()
Oui,mais pas ce tandem
Pourquoi pas, c'est une idée qui pourrait aider à sortir de cette crise. Si tout le monde y met du sien et veut le bien du club ce serait une possibilité. Mais attention, dans ce cas il faudra bien cadrer qui fait quoi et qui s'occupe de quoi. Un président qui gère le quotidien et un autre qui dirige un conseil de surveillance (comme à Sainté), mais surtout que chacun reste dans sa fonction sinon ce ne sera plus une bataille mais une vraie guerre.
Finalement pourquoi pas ? suggère ton idée à Riboud
dispo74 a écrit:L'eTG TV est pour moi une bonne nouvelle, plus de communication ne peut pas nuire. L'application, je m'en fout.
etgman74 a écrit:dispo74 a écrit:L'eTG TV est pour moi une bonne nouvelle, plus de communication ne peut pas nuire. L'application, je m'en fout.
L'application, c'est de la com' aussi. Perso, je ne m'en fous pas même si je ne suis pas concerné car je n'ai pas de tablette. Mais quand on sait que les tablettes dépassent désormais les ventes de PC, et que 90% des tablettes vendues en France sont des I-Pad, on comprend qu'il est primordial de se positionner sur ces différents supports médias (tout comme les smartphones, comptes Twitter/Facebook, TV online, etc...)... Mieux vaut être dans le bon train du développement médias que d'avoir un wagon de retard.
Avoir une version du site officiel en anglais, ça ne serait pas non plus du gadget comme idée (même si c'est compliqué à mettre en place, à part pour le PSG et l'OM), pour se donner encore plus de visibilité. Grandir, ça passe aussi par ce genre de petites choses...
etgman74 a écrit:Ca sera extrêmement intéressant de voir le chiffre d'affaire dégagé par la boutique officielle d'Annecy (on n'aura évidemment jamais le chiffre, mais s'il est mauvais et qu'il y a seulement 2 ou 3 pèlerins qui viennent, cela engagerait la pérennité de la boutique qui fermerait rapidement dans un tel cas... Mais je pense justement que ça sera tout le contraire et qu'il y aura du monde...). C'est un bon indicateur du rayonnement du club à Annecy même, où le club joue, et plus globalement en Haute-Savoie.dispo74 a écrit:L'eTG TV est pour moi une bonne nouvelle, plus de communication ne peut pas nuire. L'application, je m'en fout.
L'application, c'est de la com' aussi. Perso, je ne m'en fous pas même si je ne suis pas concerné car je n'ai pas de tablette. Mais quand on sait que les tablettes dépassent désormais les ventes de PC, et que 90% des tablettes vendues en France sont des I-Pad, on comprend qu'il est primordial de se positionner sur ces différents supports médias (tout comme les smartphones, comptes Twitter/Facebook, TV online, etc...)... Mieux vaut être dans le bon train du développement médias que d'avoir un wagon de retard.
Avoir une version du site officiel en anglais, ça ne serait pas non plus du gadget comme idée (même si c'est compliqué à mettre en place, à part pour le PSG et l'OM), pour se donner encore plus de visibilité. Grandir, ça passe aussi par ce genre de petites choses...
badaboooom a écrit:Pas bête, je vais monter la buvette officielle à coté ^^
badaboooom a écrit:En passant devant, j'ai regardé le pue que l'on pouvais voir à l'intérieur de la boutique officielle à Annecy.
Des rayonnages pleins de maillots rose, et de maillots extérieur... mais pas l'ombre d'un third...![]()
la mise en rayon n'est pas terminée, mais j'espère qu'ils vont en mettre un peu, je ne l'ai tjrs pas vu en vrai ce maillot!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité